| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 07:49:36 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 15-01-2025 à 09:46:13 --------------- Hebergement d'images |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
supersym ouh Pinèz |
--------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm http://hwbot.org/submission/2269750_ |
olbitset |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 15-01-2025 à 09:16:04 |
thepilot64 | du coup, la sortie officielle c'est le 30 ? |
cyberfred | yes, à 15h |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 09:33:08 ![]() ![]() |
thepilot64 | a mon avis la première vague pour l'attraper ca va être complexe |
lebaru83 | Le scalper day |
-witchking- |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Pour les 4xxx c’est cool quand même le dlss 4 , l’article est sympa --------------- FeedBack |
Yopfraize |
|
galtheon | J'ai une question qui va sembler bête. |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-01-2025 à 10:19:35 --------------- Hebergement d'images |
Scrabble |
|
LibreArbitre La /root est longue | T'as déjà fait des tests en double aveugle entre résolution native et DLSS Q ? Moi oui et avec des potes on n'a pas su faire la différence (on n'a pas testé dans des FPS compétitifs cela dit)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-01-2025 à 10:20:58 --------------- Hebergement d'images |
galtheon |
|
galtheon |
|
galtheon |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Salut à tous, existe-t-il une liste de boutiques/revendeurs où il serait possible de précommander la 5090 ? --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Yopfraize | Je joue sur un 42" 4K et la différence entre un DLSS Qualité et Performance est immédiate. le facteur DPI/Résolution d'image/taille d'écran est primordial dans ces discussions de "moi je vois moi je ne vois pas Bien sûr que sur un 27" 4K tu ne verras pas ou très peu de différence Il est donc tout à fait pertinent de dire qu'on aime pas le FG ou le DLSS si on est allergique à toute forme de TAA (ce que le DLSS reste). Message cité 3 fois Message édité par Yopfraize le 15-01-2025 à 10:36:49 |
lebaru83 |
|
galtheon |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 15-01-2025 à 10:48:45 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rayaki | sachant que le DLSS4 améliore un peu la qualité visuelle, j'attendrai avant d'émettre le moindre avis sur cette version. --------------- Clan Torysss. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
cyberfred |
|
wutys |
nicox11 |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Il n'y aura pas 30% de gain de la 5080 vs 4080.
--------------- mes_feeds |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Et encore le problème du slide c’est qu’il y a le RT (far cry6). Donc ça risque d’être moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |