mro a écrit :
Pour la 970 la msi semble plus fraiche que les autres, le rad est lieux semble t il...
a mon avis tu n'as pas besoin de changer ta cg, juste un 212evo que je recommande à tout le monde xD
sinon t'as déjà fait des test dans caisson pour voir si le flux était un minimum présent ?
|
Tu trouves ? Moi quand je vois les ventilos de la MSI, ça fait plastique :x Les commentaires sur l'ASUS étaient bons, en terme de T°C, bruit... Je verrai bien, je ferai un retour
Oui, il y a bien un flux d'air. Mais après le caisson n'est peut être pas assez ouvert :s Mon problème, c'est que je n'ai pas vraiment le choix ^^'
yoyo778 a écrit :
par contre, dommage que tu ne puisses pas changer le boitier ,il est franchement peu adapté a une config gamer (je l'ai eu et j'ai longtemps cherché a améliorer le flux d'air par rajout de ventilo de bonne qualité,ouverture des grilles par decoupage et au final je jouais panneau ouvert) avant de.....changer de boitier lol
|
Oui, j'ai crû comprendre dans les liens qui m'ont été transmis plus haut mais bon, il n'est pas vieux, je me vois mal changer maintenant Au pire, je vais changer ventirad et si ça ne donne rien, je le mettrai en haut de la liste des TODO