| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Far Cry beau ! |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 20:20:21 ![]() ![]() |
mice | a mon avis tu a un prob surement une fx 5200 bus memoire 64 bits chez moi avec details graphiques bas ca tourne nickel regarde ma config en signature |
mice | le tout en 1024x768 32 bits chez moi !!! |
titoum | bah regarder ce que tu trouve de plus haut comme cg pour ce prix chez ton revendeur au risque de dire une betise les 9800pro ont bien baisser |
MrBrOwNsToNe | permet moi de douter de la veracité de tes dires
|
jojolapin | Pareil que titoum, prend toi une 9800 pro ça sera bien mieux que ta 5200.
|
PlayTime |
|
jojolapin | Don't feed the troll
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 21:16:29 ![]() ![]() |
helmuth | 9800Pro 128Mo 256bits. |
etanne | Merci pour vos réponses.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Nan, |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Prend toi donc une FX 5900 XT a 220 , far cry est optimise pour les geforces, comme plein s d autres jeux....dont DOOM 3. Mais, c est toi qui decide ciao. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ben non tu vois, pas du tout |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | p tetre mais j me plein pas d ma fx 5700 Ultra dans far cry. Mais sinon, y a pleins de jeux qui recommandent Nvidia. |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 07-07-2004 à 22:15:19 |
romje | a 300 max prends toi une xt d'occaz sur le forum, y en a plein en ce moment, ou sinon attends un peux pour 340 ou 380 tu pourrais te trouver une x800 pro...l'idéal pour far cry. |
nexeg |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Exactement, et tu t'es fait avoir |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | franchement, c est une tres bonne CG. Avant j avais une 5600 et ca c etait une daube, ma vieille GF4ti420 bossait 100 fois mieux.
|
seba61 | une 9800Pro, ca marchera sans prob avec ça Message édité par seba61 le 07-07-2004 à 22:13:44 |
Seijuuro The Giga shock! |
|
linker On verra demain... |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | avec quoi ca marchera tres bien seba61? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Prophet_ch | +1 Les FX sont à la traine dans Farcry !!! |
MrBrOwNsToNe | aucune carte actuelle ne peut gerer farcry tout a fond avec FSAA 4X et ANISO a 60fps ...
|
|
Seijuuro The Giga shock! |
|
|
zip8000 |
|
Aurelien62fr |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | cette carte etait extra, j ai meme joue a return to castle wolfenstein tout a fond sans saccade avec ma bonne et regrté GF2MX 64 mo snif snif.... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
thral |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! |
|
nexeg |
|
thral | On voit bien que l'anti-aliaising était pas au point sur cette carte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la FX 5900XT vendue avec Far cry et ça marcherai pas ?! | FAR CRY : Probleme (lancement d'une partie) |
| audigy 2zs (moddée) qui crache dans far cry | far cry rame!! sous OpenGl |
| posseseur de 5900xt et far cry | |
| Plus de sujets relatifs à : Far Cry beau ! | |