| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [AVIS] Vous aimez toujours Leadtek? Moi non! | 
Publicité  | Posté le 12-11-2004 à 18:21:30   ![]() ![]()  | 
cretool  | Ben c'est clair, non?
  | 
duss@noob  | J'crois que c'est clair...
  | 
tonypc03  | La taille de la photo    | 
deluxe :o | 
DivX  | la carte qui se trouvait dans la boîte est tout simplement sensée avoir un bus 256bits, c'est quoi ton pb, tu as en réalité une carte avec un bus 128bits ?  | 
padbol75 vraiment pas... | Il a peut être 128mo de memoire sur un bus de 256bits, il confonds probablement la quantité de memoire et le bus memoire...  | 
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Tada! voici le mail qu'ils m'ont envoyé aujourd'hui

Message édité par sansdraps le 12-11-2004 à 19:56:57  | 
Publicité  | Posté le 12-11-2004 à 19:54:08   ![]() ![]()  | 
DivX  | c'est du grand n'importe quoi, aucun GPU de 5700 n'a de bus 256bits   | 
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Je trouve que cette information est sujette à litige, et je ne sais plus quoi penser de Leadtek.  | 
Sett  | Et elle est de même en France. Il y a litige, et c'est décevant de la part de Leadtek.  | 
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | bon je vais commencer à me renseigner sur les démarches à faire...  | 
Rhodi Chef une tite bière ^^ | 

Message édité par Rhodi le 13-11-2004 à 03:19:16  | 
muajhedine  | 

| 
adonai_24 The trick is to keep breathing | Surprenant de Leadtek ca, moi qui voulais prendre une 6800 de chez eux ... je vais finir par prendre une X800 pro de chez Sapphire !!!
  | 
Rhodi Chef une tite bière ^^ | 

Message édité par Rhodi le 13-11-2004 à 23:30:06  | 
hodjeur J'ai glissé chef | a propos de leadtek, je viens de me prendre un chtite 6600gt en Agp et ça roxxe !    | 
booba92i  |    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quelle cm pour un P4 socket 775 ? | Votre avis sur le Nec 3500 | 
| LDLC PC Ultime V5, vos avis SVP | Avis sur une config [ Xper Inside Needed ;) ] | 
| MSI NX6800-TD128: votre avis !!! | leadtek GF4 ti4400 | 
| j ai besoin de votre avis ........... | Un chti avis sur ma config? | 
| Avis Config | A votre avis mon score 3DMARK est bon ?? | 
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Vous aimez toujours Leadtek? Moi non! | |