| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MSI NX6800-TD128: votre avis !!! |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 16:58:11 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Personne ?! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1 car ça m'intéresse. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ben 43 visites et 4 votes ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ben MSI ne fait pas beaucoup de ventes apparemment !!!!!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | LOL elles sont trop bien ces images |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 23:55:14 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ben voila que l'on me conseille une 9800pro |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Up !!! |
alexreunion | je croyais que tu avais deja pris une 6800 depuis le temps |
muajhedine | prend une radeon 7000 VE |
muajhedine |
Message édité par muajhedine le 12-11-2004 à 01:21:00 |
OVER313Na$$ | msi c'est une TRES bonne marque de cartes graphique, TTES les cg ke g eu etait d msi et jai jamais u ocun proB mais jamais, donc perso tu peux y aller |
alexreunion |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Obiwan reste en tête !!! qui c'est qui m'offre 12 6800Ultra pour les metre en SLI ? |
theBride Overdrive'd | Quand j'avais achete ma 9800pro MSI j'etais bien degouté, malgre que d'orgine le ventirad etait bien (plus grand, mais quand-meme pas suffisant pour un O/C au niveau d'une XT).
Message édité par theBride le 12-11-2004 à 10:04:26 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Mais pourquoi j'ai mis obiwan ??? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon ben suite a ce sondage, je me doit de dire:
|
muajhedine |
|
chinoisurfer the liberty | moi j'ai voté trois c plus fort que moi lol |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chinoisurfer the liberty | moi je di x800 pro powa |
muajhedine | Obiwan en tete !!!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Obiwan a 55% |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai mais ATI powaaaaaaaaaaaaaaaa |
chinoisurfer the liberty | x800 powa |
zepoulpe ....l'inoxydable | sinon l'Asus n'est pas mieux ? elle a des frq supérieures d'origine.....moi ma Leadtek ne veut pas s'o/c d'un seul chouilla... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | L'asus doit etre bonne, mais elle est tres bruyante !!! en plus impossible de monter un NV silencer a cause du connecteur ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |