Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

n°4888129
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-06-2006 à 16:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tiou62 a écrit :

Malgré avoir mis des radiateurs sur les régulateurs, ça chauffait grave au niveau d'un circuit. Le rad était bouillant, je pouvais pas le toucher tellement c'était chaud.
Pour la cause de mon problème, à la rigueur je m'en fous, la carte a lâché à un moment (après 9 jours d'utilisation) et j'ai eu les symptômes indiqués en première page. Je cherche pas à refaire le monde, je veux juste une carte qui marche correctement.

bah en principe la prochaine devrait faire l'affaire, enfin on verra :D
après si y'a effectivement un mauvais batch, c'est possible de retaper dedans, ce que certains ont dû avoir :/

Message édité par bjone le 18-06-2006 à 16:32:38
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 16:31:27  profilanswer

n°4888152
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-06-2006 à 16:36:35  profilanswer

bjone a écrit :

oulà, moi je dis ce que j'en pense, si on reparts du principe qu'il n'y a que ~5% de matos chié depuis que la 7900gt se vends:

1) bin c'est dans la normale

2) les cartes étant conçues toutes de la même manière, la probabilité pour que ce soit un élément précis de la carte qui claque dans ces 5% sont assez élévées:  
chaque produit electronique/voiture/avion a un point faible c'est comme ça c'est la life...

3) ça exclu pas un petit problème de batch, ça arrive aussi....

je veux dire, vu le taux de 7900gt en sav annoncé, on est pas dans la situation du deathstar ou de l'époque des condos chinois miteux de 1000µf/6.3v.

sinon je pourrais rajouter:

4) bon je comptais prendre une 7900gt, mais comme je suis tombé sur un monsieur vendant une x1900 xtx de 2 mois à 360€, pour moi ça a simplifié le problème :D (désolé)  :D

Message édité par bjone le 18-06-2006 à 16:37:01
n°4888208
tenseur
Posté le 18-06-2006 à 16:58:21  profilanswer

bjone a écrit :

oulà, moi je dis ce que j'en pense, si on reparts du principe qu'il n'y a que ~5% de matos chié depuis que la 7900gt se vends:

1) bin c'est dans la normale

2) les cartes étant conçues toutes de la même manière, la probabilité pour que ce soit un élément précis de la carte qui claque dans ces 5% sont assez élévées:  
chaque produit electronique/voiture/avion a un point faible c'est comme ça c'est la life...

3) ça exclu pas un petit problème de batch, ça arrive aussi....

je veux dire, vu le taux de 7900gt en sav annoncé, on est pas dans la situation du deathstar ou de l'époque des condos chinois miteux de 1000µf/6.3v.

Croire a tout prix que seul 5 pourcents des cartes ont des problemes releve aussi de la naiveté....Comment peux-tu être sûr que c'est ça ?

n°4888212
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-06-2006 à 17:00:05  profilanswer

tenseur a écrit :

Croire a tout prix que seul 5 pourcents des cartes ont des problemes releve aussi de la naiveté....Comment peux-tu être sûr que c'est ça ?

Chiffres données par LDLC je crois  :)

n°4888213
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-06-2006 à 17:00:57  profilanswer

tenseur a écrit :

Parce que c'est le seul chiffre viable?
Pourquoi vouloir croire à tout prix qu'il y a 50% de cartes défectueuses par ex?

Ce genre de chiffres ne s'inventent pas, or içi tout le monde y va de sa petite estimation fantaisiste, reposant sur l'expérience du voisin et de machin qui a demandé à son pote.
Le taux de sav vaut ce qu'il vaut, mais ce sera tjrs mieux que tout le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 18-06-2006 à 17:01:40

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4888226
tenseur
Posté le 18-06-2006 à 17:05:35  profilanswer

NounourZ a écrit :

Chiffres données par LDLC je crois  :)

Moi je crois plutôt que les chiffres de LDLC sont faux. Tout ça pour eviter la psychose !. ça dois être plus que 5 pourcents. Pleins de gens ont eu plusieurs cartes HS dans ce forum et forums etrangers ...
Mathématiquement, les 5 pourcents ne sont pas plausible.

n°4888235
tenseur
Posté le 18-06-2006 à 17:11:14  profilanswer

god is dead a écrit :

Parce que c'est le seul chiffre viable?
Pourquoi vouloir croire à tout prix qu'il y a 50% de cartes défectueuses par ex?

Ce genre de chiffres ne s'inventent pas, or içi tout le monde y va de sa petite estimation fantaisiste, reposant sur l'expérience du voisin et de machin qui a demandé à son pote.
Le taux de sav vaut ce qu'il vaut, mais ce sera tjrs mieux que tout le reste.

oui, c'est vrai. Au depart XFX as fermé les forums associés et depuis peu il commence à reagir, etrange aussi.
Pourquoi Nvidia ne reagis pas pour donner les chiffres alors ?

n°4888243
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-06-2006 à 17:13:57  profilanswer

tenseur a écrit :

Moi je crois plutôt que les chiffres de LDLC sont faux. Tout ça pour eviter la psychose !. ça dois être plus que 5 pourcents. Pleins de gens ont eu plusieurs cartes HS dans ce forum et forums etrangers ...
Mathématiquement, les 5 pourcents ne sont pas plausible.

Mathématiquement, ton raisonnement à toi ne repose sur rien hein. C'est ca le plus ridicule : dire qu'un chiffre réel ne repose sur rien de manière mathémtique alors qu'on a AUCUN élément objectif... mathématique.

Ridicule :D

n°4888260
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-06-2006 à 17:17:42  profilanswer

tenseur a écrit :

oui, c'est vrai. Au depart XFX as fermé les forums associés et depuis peu il commence à reagir, etrange aussi.
Pourquoi Nvidia ne reagis pas pour donner les chiffres alors ?

C'est pas XFX qui avait dit que leurs forums avaient planté ?

A moins que je condonde avec evga... chai plus.

bref, c'est fendart de douter de manière mathématique de la véracité d'un chiffre avancé par quelqu'un n'ayant aucun intérêt à mentir sur la base d'éléments totalement subjectifs et illusoires...

Osé, c'est osé.

n°4888264
tenseur
Posté le 18-06-2006 à 17:19:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mathématiquement, ton raisonnement à toi ne repose sur rien hein. C'est ca le plus ridicule : dire qu'un chiffre réel ne repose sur rien de manière mathémtique alors qu'on a AUCUN élément objectif... mathématique.

Ridicule :D

Pourquoi croire à tout prix LDLC et co ?. Ils peuvent tres bien aussi mentir ...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 17:19:20  profilanswer

n°4888279
god is dea​d
Posté le 18-06-2006 à 17:23:18  profilanswer

tenseur a écrit :

Pourquoi croire à tout prix LDLC et co ?. Ils peuvent tres bien aussi mentir ...

Avec de "si" la terre est carré.

Le problème dans cette histoire c'est que les preuves réelles sont absentes.

---------------
n°4888280
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-06-2006 à 17:23:45  profilanswer

tenseur a écrit :

1- ce sont les seuls à disposer d'éléments objectifs
2- quel est leur intérêt, en mentant ? Eux, qu'ils vendent de l'ATI ou du Nvidia, spareil hein... Au contraire, vendre de l'ATI baisserai, selon ton raisonnement foireux, leurs frais, en termes de retour SAV.
3- on est pas dans X-files hein.

n°4888308
tenseur
Posté le 18-06-2006 à 17:35:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

1- ce sont les seuls à disposer d'éléments objectifs
2- quel est leur intérêt, en mentant ? Eux, qu'ils vendent de l'ATI ou du Nvidia, spareil hein... Au contraire, vendre de l'ATI baisserai, selon ton raisonnement foireux, leurs frais, en termes de retour SAV.
3- on est pas dans X-files hein.

bof bof. Si LDLC vend des cartes foireuses, son image prend aussi un serieux coup ... resultats : les pseudo clients n'ont plus confiance en eux ...

n°4888314
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-06-2006 à 17:37:41  profilanswer

tenseur a écrit :

bof bof. Si LDLC vend des cartes foireuses, son image prend aussi un serieux coup ... resultats : les pseudo clients n'ont plus confiance en eux ...

Yep, donc si tes hypothèses foireuses sont vraies, ils n'ont aucun intérêt à vendre des cartes soi-disant pourries...

:lol:

n°4888316
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 18-06-2006 à 17:38:17  profilanswer

les revendeur vont pas avouer un taux superieur a la normale , car c'est grace au marques qu'ils se font de l'argent ,(on crache po dans la soupe)

le taux est ce qu'il est a chacun son opinion ... y'a qu'a lire le topic tomber 2 ,3 ou 4 fois de suite sur des carte defectueuse c'est du "hasard" pour certain ... :heink:  

pour finir , Nvidia ne communiquera jamais , sinon ce serai deja fait il me semble , ca se regle en interne avec les constructeur et basta ...

c'est que mon opinion mais je dois pas etre le seul a penser celà.

n°4888323
tenseur
Posté le 18-06-2006 à 17:40:28  profilanswer

god is dead a écrit :

Avec de "si" la terre est carré.

Le problème dans cette histoire c'est que les preuves réelles sont absentes.

C'est tout à fait vrai. Pour les chiffres LDLC, il y a pas de preuves egalement.

n°4888336
god is dea​d
Posté le 18-06-2006 à 17:44:50  profilanswer

tenseur a écrit :

C'est tout à fait vrai. Pour les chiffres LDLC, il y a pas de preuves egalement.

Ben je vois pas comment tu peux avoir de preuves concrètes de la véracité des chiffres sav.  
Je me fie au contact de Marc, après tout est question de confiance.

---------------
n°4888347
pascamsand
Posté le 18-06-2006 à 17:46:20  profilanswer

Ok, on accepte le postulat d'un faible nombre de cartes touchées, et pas de bol, certains d'entre nous ont recommandés des cartes plusieurs fois issues du même lot. Avouez quand même que depuis les premiers retours, le simple fait que l'on en soit encore à discuter de la cause du problème est anormal et les clients ne sont pas responsables de cet état de fait. Le fabricant détient très certainement la clef du problème ou au moins une partie et un peu de communication lui éviterais certainement de facher inutilement des clients parfois très fidèles.
Une dernière fois Tète de"ouaf", je lis tes posts et très souvent tu te montres très agressifs envers des gars qui viennent simplement signaler leur appartenance au groupe des clients victimes. Même si tu as raison pour les histoires de pourcentage au retour, rien, mais absolument rien, ne t'autorise à être insultant envers ceux qui sont simplement victime d'un défaut de fabrication, qui maintenant ne plus être réfuté. A partir de maintenant tu poster toute ta bile perso je ne te lis plus sauf si tu reconnais que la pb existe et que ceux touchés ne sont pas tous des "paranoiaques aigris" (si si c'est bien tes propres termes) :(

n°4888404
corkan
Posté le 18-06-2006 à 18:08:23  profilanswer

god is dead a écrit :

Ben je vois pas comment tu peux avoir de preuves concrètes de la véracité des chiffres sav.  
Je me fie au contact de Marc, après tout est question de confiance.

Mais marc ne rapporte peut être que des chiffres que l'on lui a donner  ? :sweat:  

Malgré leur partenariat qu'est ce qui te dit qu'il est dans la confidence ? Encore mieux qu'est ce qui te dit que LDLC ne lui a pas demander de tasser cette histoire sur les forums justement ?

C'est vraiment difficile de faire confiance pleinement à un chiffre donner par un mag sans réel preuve (chiffre donné y a un bon bout de tps en plus), depuis les chiffres ont certainement changés.

Après libre à chaqu'un de penser ce qu'il veut après !  :hello:  

J'aimerais sincèrement que vous stopiez votre guéguerre sur ce topic c'est vraiment usant à la longue de voir toujours les même discours :  (bla bla, psychose, statistique and Co)...
Si ça vous amuse crée votre propre topic "statistique et ragot"  :sarcastic:  

Honnètement on s'en fou c'est pas le fond du problème, MOI, j'aimerais pouvoir suivre ce topic en trouvant de réel information qui puisse aider éventuellement les forumeurs touchés et concerné par ce topic...  

Merci de faire le nécessaire les gars !

God :je dis pas forcément ça contre toi... Je veux juste que les qqs membres qui alimente cette discution inutile s'arrete !

ENCORE MERCI !

Message cité 1 fois
Message édité par corkan le 18-06-2006 à 18:09:54
n°4888415
god is dea​d
Posté le 18-06-2006 à 18:15:36  profilanswer

corkan a écrit :

Mais marc ne rapporte peut être que des chiffres que l'on lui a donner  ? :sweat:  

Malgré leur partenariat qu'est ce qui te dit qu'il est dans la confidence ? Encore mieux qu'est ce qui te dit que LDLC ne lui a pas demander de tasser cette histoire sur les forums justement ?

C'est vraiment difficile de faire confiance pleinement à un chiffre donner par un mag sans réel preuve (chiffre donné y a un bon bout de tps en plus), depuis les chiffres ont certainement changés.

Après libre à chaqu'un de penser ce qu'il veut après !  :hello:  

J'aimerais sincèrement que vous stopiez votre guéguerre sur ce topic c'est vraiment usant à la longue de voir toujours les même discours :  (bla bla, psychose, statistique and Co)...
Si ça vous amuse crée votre propre topic "statistique et ragot"  :sarcastic:  

Honnètement on s'en fou c'est pas le fond du problème, MOI, j'aimerais pouvoir suivre ce topic en trouvant de réel information qui puisse aider éventuellement les forumeurs touchés et concerné par ce topic...  

Merci de faire le nécessaire les gars !

God :je dis pas forcément ça contre toi... Je veux juste que les qqs membres qui alimente cette discution inutile s'arrete !

ENCORE MERCI !

Y a pas de guerre, mais faudrait être un peu plus "responsable", en évitant d'imputer n'importe quel problème (qui peut avoir 150 causes différentes)  
à un défaut inhérent à la 7900, et de créer ainsi un vent de panique.
Il y a un problème sur quelques séries de 7900, mais faut pas en faire une généralité.
:spamafote:

Message édité par god is dead le 18-06-2006 à 18:16:07

---------------
n°4888437
stevenj
Posté le 18-06-2006 à 18:21:34  profilanswer

kozzi a écrit :

Je n'ai jamais dit que toutes les 7900 étaient pourries ni qu'il y avait un certain % précis de sav (perso je m'en fous).
Laissez juste ceux qui ont des problèmes en parler et essayer de les résoudre sans les prendre pour des cons

EDIT : je vise surtout une personne la en fait

Et voilà, il a tout résumé. C'est pas compliqué, nous ont a des problèmes avec cette carte. On se fout des sav exactement et personne dit que toutes les 7900 sont foireuses...on ne fait que dire qu on a des problèmes, c est tout.

n°4888441
corkan
Posté le 18-06-2006 à 18:22:46  profilanswer

Les gens témoignent de leurs problèmes de cartes sur ce topic...

Laisse les se faire aider par les membres de ce topic justement pour eviter d'imputer n'importe quel problème à cette carte comme tu dis.

La responsabilité de chaqu'un ne vient ici pas rentrer en ligne de compte.  
Et encore une fois, à chaq'un de se faire son avis. T'en qu'on aura pas eclairci ce "mystère" on ne peux rien avancer, juste constater ou partager :)

Message édité par corkan le 18-06-2006 à 18:24:12
n°4888447
corkan
Posté le 18-06-2006 à 18:23:41  profilanswer

stevenj a écrit :

Et voilà, il a tout résumé. C'est pas compliqué, nous ont a des problèmes avec cette carte. On se fout des sav exactement et personne dit que toutes les 7900 sont foireuses...on ne fait que dire qu on a des problèmes, c est tout.

+ 1 c'est pourtant pas compliqué :)

n°4888481
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-06-2006 à 18:34:17  profilanswer

tenseur a écrit :

BECAUSE I WANT TO BELIEVE

http://img114.imageshack.us/img114/7642/7900gtbelieve2lv.jpg

n°4888487
stevenj
Posté le 18-06-2006 à 18:35:46  profilanswer

Alors moi j'ai une question concernant les pilotes NVIDIA: Les profils (jeux, 3dmarks....) peuvent-ils avoir une grande influence sur ce que l'on fait ? Je pose cette question car dans mon cas, je n'ai plus de problèmes depuis que je suis sur le profil 3dmark2006...coincidence, possible. Auparavant, j'obtenais des bsod, des retours à windows avec messages d'erreurs, un peu d artefact et finalement message d'erreur sous 3dmark 2005 et 2006. Y a t-il un paramètre quelconque dans les pilotes qui peuvent faire foirer ? Car là, étrangement tous les problèmes que j'avais, j'en n ai plus. à moins qu'ils reviennent.

n°4888489
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 18-06-2006 à 18:36:39  profilanswer

[:darcktom]  

[:aia]

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4888494
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-06-2006 à 18:37:46  profilanswer

ça vous plait ? c'est moi qu'il l'est fait  :whistle:

n°4888517
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-06-2006 à 18:44:21  profilanswer

stevenj a écrit :

Alors moi j'ai une question concernant les pilotes NVIDIA: Les profils (jeux, 3dmarks....) peuvent-ils avoir une grande influence sur ce que l'on fait ? Je pose cette question car dans mon cas, je n'ai plus de problèmes depuis que je suis sur le profil 3dmark2006...coincidence, possible. Auparavant, j'obtenais des bsod, des retours à windows avec messages d'erreurs, un peu d artefact et finalement message d'erreur sous 3dmark 2005 et 2006. Y a t-il un paramètre quelconque dans les pilotes qui peuvent faire foirer ? Car là, étrangement tous les problèmes que j'avais, j'en n ai plus. à moins qu'ils reviennent.

ce serait bizarre, a moins que si ça change le niveau des filtrages, ça peut changer le profil de charge interne au gpu, mais ce serait bizarre.

n°4888889
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 18-06-2006 à 21:16:43  profilanswer

Citation :

Si tout ce que vous savez faire c'est déformer mes propos, vous ne méritez effectivement guère ma considération, ni celle de personne.

C'est vrai, tu as la seule et unique raison, tu est la voie de notre seigneur et de la sagèsse :jap:

Message édité par counter143 le 18-06-2006 à 21:18:52
n°4888897
cailloo
choo, hiboo
Posté le 18-06-2006 à 21:25:39  profilanswer

Erf, j'ai pas de chance non plus, la mienne a aussi ce syndrome pourri, avec un ventilo sur les condos en question c' est un peu plus stable, vous pouvez rajouter leadtek à la liste des marques connaissant des erreurs de fabriquation.
Résultat, renvoie au SAV et hopla on douille les FDP vers l'Allemagne :(

n°4888898
cailloo
choo, hiboo
Posté le 18-06-2006 à 21:25:48  profilanswer

Erf, j'ai pas de chance non plus, la mienne a aussi ce syndrome pourri, avec un ventilo sur les condos en question c' est un peu plus stable, vous pouvez rajouter leadtek à la liste des marques connaissant des erreurs de fabriquation.
Résultat, renvoie au SAV et hopla on douille les FDP vers l'Allemagne :(

n°4888921
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 18-06-2006 à 22:02:48  profilanswer

cailloo ca fait combien de tps que tu l'as ?  

n°4889000
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-06-2006 à 22:55:28  profilanswer

Ce n'est pas LDLC qui fille à Marc des chiffres qu'il fille au forumeurs, c'est Marc qui recherche les chiffres et qui les donnent aux forumeurs, et la dernière fois que j'ai regardé c'était 1200 ventes pour 28 nouvelles cartes renvoyées à des clients suite à un sav.

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4889051
totorman44
Posté le 19-06-2006 à 00:08:55  profilanswer

Ce que je ne comprend pas dans ce problème, c'est comment une société comme Nvidia qui fait fabriquer ses cartes dans une usine (pour la plupart des 7900GT c'est bien d'une seule usine dont on parle), n'arrive pas à suivre la trace de ses composants.
Il parait en effet invraisemblable que cette société n'ai pas la trace d'où vient chaque composant précis de chaque carte, ainsi que les numéros de série des lots de chaque composant (déjà au niveau comptable, puis au niveau des services qualité).
Ensuite, de cette trace il devient facile de savoir quels constructeurs ont eu ces cartes, et de les faire changer, tout simplement.
Pour les cartes vendues et non encore répertoriées comme en panne, lorsque celà se produit, le numéro de série est je pense automatiquement envoyé au constructeur. Il lui suffit ensuite de renvoyer une carte "saine" et identifiée comme telle de part ses différents composants.
Le fait que de multiples utilisateurs arrivent à avoir des cartes "bugguées" même après un retour SAV constructeur (et non fournisseur) montre bien que soit :
- l'inpensable existe : ils ne maitrisent même pas les numéros de séries de leurs cartes ainsi que de leurs composants => le comptable doit pas être content, ni les actionnaires, ni le service qualité ...
- le problème existe et on ne sais pas encore d'ou comment le corriger, au vu des cartes bugguées qui arrivent encore des constructeurs à leurs destinataires.
- tout le monde en amont est au courant, mais on laisse trainer jusqu'à essoufflement des concernés car de toute façon carte construite => carte à vendre. Les concernés, qui de toute façon en auront marre de retourner des cartes pour x euros à chaque fois et passeront à autre chose. Puis vu que de toute façon c'est toujours la guéguerre ATI/Nvidia, il y a surement des clients ATI qui passent chez Nvidia aussi, donc l'un dans l'autre, c'est ni vu ni connu...

Que pensez vous de ça ?

n°4889056
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 19-06-2006 à 00:11:58  profilanswer

Moi j'en pense que 2,3 % de retour , c'est plutôt à l'honneur d'NVidia ... [:nakawouet]

n°4889062
corkan
Posté le 19-06-2006 à 00:17:21  profilanswer

Marc a écrit :

Ce n'est pas LDLC qui fille à Marc des chiffres qu'il fille au forumeurs, c'est Marc qui recherche les chiffres et qui les donnent aux forumeurs, et la dernière fois que j'ai regardé c'était 1200 ventes pour 28 nouvelles cartes renvoyées à des clients suite à un sav.

Oki maintenant c'est déjà un peu plus claire.
Merci marc :d

Donc alors on a 28 cartes renvoyées au clients ok, mais on a combien de cartes en demande de remboursement direct pour cause de rupture de stock ? et combien de remboursement pour un changement de cartes vers une GTX ou autres (par exemple ATI) ?  :??:   :sweat:  

Bref on ne peut vraiment pas se faire une idée réel de tout ça ! de tte facon c'est pas le but recherché du topic mais merci de la précision !    

> Fin du HS pour moi :)

n°4889065
salsbo
Posté le 19-06-2006 à 00:22:40  profilanswer

d'accord avec toi totorman44

pour ma part, me suis déja lassé, j'en ai achété une autre !
celle qui est en réparation, j'en ferrais don à un pote si elle marche, et si elle marche pas, je l'envaierais chez ATI, peut etre qu'il seront interressé de diagnostiquer le pb pour communiquer dessus ^^

le + digue dans l'histoire, c'est que j'ai claqué 2 x 600 € !  

je reste persuadé qu'il y a un réel pb, mais difficile à prouver
j'ai envoyé un mail à nvidia directement, jamais eu de réponse !

le conseil que je donne et que j'appliquerais avant tout prochain achat :
1-attendre avant d'acheter une nouveauté,
2-lire les forums avant d'acheter pour ce faire une idée,
(si j'était tombé sur celui ci, je me serais abstenu de prendre une 7900 !!!!)
3- le délais pour un sav est d'1 mois max (selon le site de la dgccrf) si dans 1 semaine, surcouf me rappel pas, je vais engorger à mon niveau les tribunaux ! RAZ LE BOL grrrr

bien à vous

n°4889192
guyzmo06
Posté le 19-06-2006 à 10:39:48  profilanswer

salsbo a écrit :

le + digue dans l'histoire, c'est que j'ai claqué 2 x 600 € !

s'pece de geek va.
ça sert a quoi une carte a 600€ ?  :sweat:  
a part que dans 6 mois, celle qui sortira a 350€ sera aussi puissante...
(ex : les perf de 6800 en SLI Vs une seule 7800)

ça te reviendrai moins cher  :sol:  

salsbo a écrit :

le conseil que je donne et que j'appliquerais avant tout prochain achat :
1-attendre avant d'acheter une nouveauté,
2-lire les forums avant d'acheter pour ce faire une idée,
(si j'était tombé sur celui ci, je me serais abstenu de prendre une 7900 !!!!)

bah, j'ai lu ce topic, et ça ne m'a pas empeché d'acheter une 7900, et un pote avec moi, et elles fonctionnent toutes les deux depuis quelques semaines maintenant.

mais bon, tout le monde se fout que qq'un dise qu'il a une carte fonctionnelle, tout le monde se felicite quand qq'un a un probleme...  
82 pages de discussion et surtout d'empoignades pour a peine 5 pages de carte defectueuse et de post utiles....

Message édité par guyzmo06 le 19-06-2006 à 10:42:29

---------------
Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf
n°4889245
loneliness
BTC accepted here
Posté le 19-06-2006 à 11:25:35  profilanswer

Citation :

82 pages de discussion et surtout d'empoignades pour a peine 5 pages de carte defectueuse et de post utiles....

Encore un qui débarque de la lune et qui n'a rien suivit au topic.

Tu porte bien ton pseudo :whistle:

n°4889254
guyzmo06
Posté le 19-06-2006 à 11:34:19  profilanswer

loneliness a écrit :

Citation :

Encore un qui débarque de la lune et qui n'a rien suivit au topic.

Tu porte bien ton pseudo :whistle:

exactement le genre de posts inutiles dont je parle, qui poluent ce topic sur des pages et des pages...

vous voulez un topic constructif, comme sur les autres forums ? postez uniquement si votre carte est fonctionnelle ou deffectueuse, avec qq'un qui fait un compte (qui sera faussé de toute façon car seuls ceux qui ont des pb postent generalement..). tout ce qui est commentaire de ce type est a banir d'un topic constructif  (et pour ce que ça sert...)

mais continuez a vous rejouir a chaque carte defectueuse, ça vous amuse...

Message cité 1 fois
Message édité par guyzmo06 le 19-06-2006 à 11:40:58

---------------
Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf
n°4889283
loneliness
BTC accepted here
Posté le 19-06-2006 à 11:56:50  profilanswer

guyzmo06 a écrit :

exactement le genre de posts inutiles dont je parle, qui poluent ce topic sur des pages et des pages...

vous voulez un topic constructif, comme sur les autres forums ? postez uniquement si votre carte est fonctionnelle ou deffectueuse, avec qq'un qui fait un compte (qui sera faussé de toute façon car seuls ceux qui ont des pb postent generalement..). tout ce qui est commentaire de ce type est a banir d'un topic constructif  (et pour ce que ça sert...)

mais continuez a vous rejouir a chaque carte defectueuse, ça vous amuse...

Bah un peu comme tes posts, c'est a dire le genre de posts pour prouver qu'on se croit supérieur aux autres mais qu'on se ridiculise a vouloir défendre l'indéfendable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ??Renseignent 7900 gx2
7800 gtx vs 7900 gtx X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ??????
7900 GT : demande aides sur pencil modXFX 7900 GT ? VIVO ?!
la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4?Quelle marque pour une 7900 GT
Inno3D ou Galaxy 7900 gtX1900 XT ou 7900 GT ?
Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)