Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

n°4879281
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-06-2006 à 17:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kief a écrit :

C'est avec ma carte que l'on devait tester mais j'ai eu un empechement hier et ce soir, il y a le match de la France donc on ferra ça un peu plus tard dans la semaine

Oh spa pour ca que je suis pas dispo ce soir :lol: J'ai une intervention planifiée au boulot :jap:

Demain si tu veux !

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 17:56:03  profilanswer

n°4879312
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 13-06-2006 à 18:26:11  profilanswer

arf je suis degouté pour toi ANVIL , j'viens de lire ton post sur ta carte defectueuse , moi aussi ca me degoute tout ca , si jamais Cdiscount me la chnage je crois que j'vais la revendre directo avec son emballage vierge !  :fou:

n°4879344
Free_Free
Posté le 13-06-2006 à 18:54:44  profilanswer

OMG   :O
Je viens de voir sur le site de XFX US (US hein) que les 7900 ne figurent plus parmi les cartes en vente §
Heureusement le site anglais conserve la page, lui.  
On se fouterai pas un peu de notre gueule ?  :sweat:

n°4879345
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 13-06-2006 à 18:55:28  profilanswer

joss69 a écrit :

Elles proviennent de quel mag tes cartes ?

importateur ASUS officiel en Belgique, mais bon, ils en peuvent rien, ce sont les stocks qu'ils ont reçu qui étaient foireux.

A noter également que grandzab a également une carte ASUS 7900GT en attente de retour du SAV en Belgique, et apparemment ils n'ont pas l'air pressés pour la lui renvoyer  :sweat:

@joss69:

Oui la GX2 me tente bien (enfin une carte stable !)
Pour le remboursement / échange, j'espère que ça ira et qu'ASUS ne fera pas la sourde oreille.

n°4879362
manuvidia
Posté le 13-06-2006 à 19:05:32  profilanswer

Salut,

Anvil, aprés une 7900 GT défectueuse, je ne sais plus quoi choisir. Aussi j'oscille entre une x1900XT et une 7900GT 512 Mo ( Point Of View ).
As-tu des infos sur cette dernière ? Comme Asmomo l'a écrit, le layout aurait changé par rapport à la version 256 Mo. A-t-elle enfin été modifiée ?
Merci par avance
Manu.

n°4879373
Zarbi74
Posté le 13-06-2006 à 19:17:09  profilanswer

Manuvidia -> J'ai l'impression que la version 512 Mo ne diffère pas forcément de la version 256 Mo.

Si tu vas sur le site de Point of View, tu verras que la seule différence est la couleur du PCB. :/

http://217.21.253.5/7900GT.htm

Ca dépend peut-être des constructeurs ? De puces mémoire de plus grande capacité utilisées sur un PCB de 7900 GT 256 Mo ?

Je ne sais pas. :/

---------------
Mon Topic Vente
n°4879377
manuvidia
Posté le 13-06-2006 à 19:19:43  profilanswer

A priori la photo n'est pas la bonne. Enfin, d'aprés les photos d'Asmomo, le layout n'est pas le même. Mais j'aimerai vraiment en être sûr.
Manu.

n°4879397
asmomo
Posté le 13-06-2006 à 19:37:32  profilanswer

Moi c'est une Colorful, mais bon un peu plus haut qq1 a posté une tof de la Gainward et c'est la même que la mienne. Il n'y a pas + de puces mémoire donc je suppose que si le layout est revu c'est pour une autre raison, peut-être que les puces de 64Mo ont besoin d'une alimentation différente des 32Mo, ou qu'elles sont plus sensibles à la disposition sur le PCB, et que la disposition en étoile des GT ne convenait pas.

n°4879454
Sephiroth4​91
Vivre, c'est prouver qu'on vit
Posté le 13-06-2006 à 20:17:31  profilanswer

Mais le taux de cartes défectueuses n'est pas si important que ça, si? Ca me fais peur car je vais bientot recevoir ma deuxième carte graphique par le SAV....

n°4879480
Zarbi74
Posté le 13-06-2006 à 20:29:48  profilanswer

manuvidia a écrit :

A priori la photo n'est pas la bonne. Enfin, d'aprés les photos d'Asmomo, le layout n'est pas le même. Mais j'aimerai vraiment en être sûr.
Manu.

Bah... regarde dans les magasins. :/

Sinon, je suis assez surpris des différence de prix entre l'Allemagne et la France sur les 512Mo. :/

Et ce n'est pas que la différence de TVA qui peut l'expliquer.

---------------
Mon Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 20:29:48  profilanswer

n°4879517
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 13-06-2006 à 20:51:23  profilanswer

ANVIL une GX2 ca fait bcp de puissance pour les jeux du moment , en plus le G80 DX10 sort en septembre si pas d'entourloupe chez Nvidia ... pitetre que j'aurai meme po encore une 7900GT fonctionnelle d'içi là :lol:

n°4879525
Zarbi74
Posté le 13-06-2006 à 20:56:13  profilanswer

Ils commencent à dire "Octobre" pour le G80. :D

Et puis, comme toujours, à quel prix ? :/

---------------
Mon Topic Vente
n°4879544
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 13-06-2006 à 21:12:52  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Ils commencent à dire "Octobre" pour le G80. :D

Et puis, comme toujours, à quel prix ? :/

Sachant que la PS3 arrive, ils ont intérét à vraiment cherche l'innovation parceque sinon c'est kler, je me tourne vers cet derniere. (ils vont intégré un lecteur blue ray sur les prochaine cartes graphiques  :lol: )

n°4879572
asmomo
Posté le 13-06-2006 à 21:26:42  profilanswer

Toujours ces trolls à nous parler de console alors que ça n'a rien à voir. Ce sont les mêmes qui jouent à des jeux typiquement injouables sur console, en plus.

n°4879600
OncleJimbo
Posté le 13-06-2006 à 21:43:34  profilanswer

est ce qu'il y a une marque qui se démarque un peu niveau souci où il est susseptible d'avoir moins de chance de tomber sur un produit défectueux ???

les 7900GT 512 Mo sont elles touchées par ce problème ?

Message édité par OncleJimbo le 13-06-2006 à 21:43:47

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4879602
counter143
Posté le 13-06-2006 à 21:44:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Toujours ces trolls à nous parler de console alors que ça n'a rien à voir. Ce sont les mêmes qui jouent à des jeux typiquement injouables sur console, en plus.

Nan justement, je dit PS3 mais sa pourrai étre nimporte quel console. Cela dit si, justement sa à carément à y voir sachant que le monde du jeux entre pc et console est totalement ouvert. Je suppose que vous n'acheter pas une 7900 pour faire du traitement de texte?

n°4879619
totorman44
Posté le 13-06-2006 à 21:52:11  profilanswer

nouveau topic pour nouveaux PCB : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°4879760
Tiou62
Posté le 13-06-2006 à 23:21:21  profilanswer

counter143 a écrit :

Nan justement, je dit PS3 mais sa pourrai étre nimporte quel console. Cela dit si, justement sa à carément à y voir sachant que le monde du jeux entre pc et console est totalement ouvert. Je suppose que vous n'acheter pas une 7900 pour faire du traitement de texte?

Je joue principalement à des jeux qui n'existent pas sur console (Flight Simulator, LFS etc...). Donc ce sont 2 mondes très différents en fonction du type de jeux qu'on apprécie.

n°4879835
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-06-2006 à 00:03:28  profilanswer

counter143 a écrit :

Sur consoles, j'ai rarement vu des mmorpg, des simulations...

Ah oui, et en parlant d'ouverture, tu pense aux contrats d'exclusivité aussi? (ah merde, les connards, ils sortiront pas ce jeu sur PS3, faut que j'achète une Xboîte360!! :fou: )

Asmomo> pour les puces de RAM, la disposition initiale est bel et bien la meilleure puisqu'elle permet un routage plus court entre le GPU et elles. Par contre ça peut être lié à des composants annexes différents.

n°4879848
moulf
Posté le 14-06-2006 à 00:15:52  profilanswer

totorman44 a écrit :

Sorry Hors sujet : tu sais pas si par hasard le VF900Cu va dessus ? le ventilo fait du bruit ? Un lien vers un test ?

réponse HS:
J'ai mis un VF900 sur ma 7900GT et franchement, je veux pas faire de la pub, mais après avoir eu plusieurs NVSilencer, ben c'est un nouveau monde, c'est totalement silencieux meme à 12V et pourtant je suis difficile! Et les températures sont en dessous de tout ce qui existe en air cooling. Un investissement de 33 euros quasi indispensable! La cerise sur le gateau, elles sont compatibles avec quasiment toutes les CG existantes!
Je crois que pour toutes mes nouvelles cartes je me prendrai un VF900.

Le seul pb (mais bon, on peut pas tout avoir  :ange: ) c'est que ca passe pas en SLI ou alors vous allez en avoir un collé sur le dos d'une des cartes donc moyen quoi....

n°4879849
counter143
Posté le 14-06-2006 à 00:15:56  profilanswer

Tiou62 a écrit :

Je joue principalement à des jeux qui n'existent pas sur console (Flight Simulator, LFS etc...). Donc ce sont 2 mondes très différents en fonction du type de jeux qu'on apprécie.

Lol, nan vous ne m'avez pas suivi, mais je pense nottament aux personnes qui comme moi, commence à réfléchir sur l'achat d'une carte graphique haute gamme pour PC. A savoir, si une console affiche pareil, pourquoi ne pas prendre tout simplement une console? Rappelons que Crysis et UT2007 sont annoncé sur PS3 (je ne suis pas pro sony sa pouvais etre sur n'importe quel console mais voila c'est Sony). Maintenant je vous laisse imaginé la bete de course qu'il va falloir aux gamers PC afin de jouer "convenablement" à ceux-ci. Le monde du jeux PC ce retrouve quelques peut chamboulé par celui des consoles next-gen. Et au final je trouve que c'est pas plus mal, sa fait avancé les chose. Sur console ou PC, la quéstion n'est pas porté sur les jeux mais sur ce que pourra offrir l'un ou l'autre dans l'avenir et sur le temp, la duré, sachant qu'une console dure en moyene 4 voir 5ans, alors qu'une carte graphique...meme pas 1an.
Moi je trouve sa plutot intéréssant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par counter143 le 14-06-2006 à 00:17:55
n°4879876
totorman44
Posté le 14-06-2006 à 00:32:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Les possesseurs de 7900GT peuvent prendre une 512Mo, le layout est différent et pour l'instant pas d'écho de pb avec (bon, peu de gens en ont, mais perso la mienne est nickel).

tu l'as depuis combien de temps ? tu as fait tous les tests que nous avons réalisés ?

n°4879901
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 14-06-2006 à 00:50:15  profilanswer

moulf a écrit :

réponse HS:
J'ai mis un VF900 sur ma 7900GT et franchement, je veux pas faire de la pub, mais après avoir eu plusieurs NVSilencer, ben c'est un nouveau monde, c'est totalement silencieux meme à 12V et pourtant je suis difficile! Et les températures sont en dessous de tout ce qui existe en air cooling. Un investissement de 33 euros quasi indispensable! La cerise sur le gateau, elles sont compatibles avec quasiment toutes les CG existantes!
Je crois que pour toutes mes nouvelles cartes je me prendrai un VF900.

Le seul pb (mais bon, on peut pas tout avoir  :ange: ) c'est que ca passe pas en SLI ou alors vous allez en avoir un collé sur le dos d'une des cartes donc moyen quoi....

silencieux à 12v? mais t'es (partiellement) sourd ou quoi?  :heink:  

:whistle:  

n°4879917
Eugenfan
Posté le 14-06-2006 à 01:27:08  profilanswer

counter143 a écrit :

Lol, nan vous ne m'avez pas suivi, mais je pense nottament aux personnes qui comme moi, commence à réfléchir sur l'achat d'une carte graphique haute gamme pour PC. A savoir, si une console affiche pareil, pourquoi ne pas prendre tout simplement une console? Rappelons que Crysis et UT2007 sont annoncé sur PS3 (je ne suis pas pro sony sa pouvais etre sur n'importe quel console mais voila c'est Sony). Maintenant je vous laisse imaginé la bete de course qu'il va falloir aux gamers PC afin de jouer "convenablement" à ceux-ci. Le monde du jeux PC ce retrouve quelques peut chamboulé par celui des consoles next-gen. Et au final je trouve que c'est pas plus mal, sa fait avancé les chose. Sur console ou PC, la quéstion n'est pas porté sur les jeux mais sur ce que pourra offrir l'un ou l'autre dans l'avenir et sur le temp, la duré, sachant qu'une console dure en moyene 4 voir 5ans, alors qu'une carte graphique...meme pas 1an.
Moi je trouve sa plutot intéréssant :jap:

Bah tu essaieras de jouer au pad à UT2007 et crisis, pis on en reparlera hein ..... :lol: sans compter qu'étant depuis longtemps possesseur d'à peu près toutes les consoles, je sais de quoi je parle, et mon revirement récent vers le monde du PC n'y est pas étrangé : FPS sur console ? INJOUABLE - STR sur console ? aucun ou alors injouable - Simu de caisses sur console ? Gran turismo et ses 5 pauvres voitures t'appelles çà une course ? - Simu de vol militaire ? INTROUVABLE.... et des exemples comme ceux là je peux t'en fourguer à la pelle. Et puis franchement, çà me fait bien marrer, j'attends de vraiment de voir ce que pourrait donner un hypothétique crisis sur PS3  :D  déjà qu'ils ne maîtrisent absolument pas cet Alien de PS3 ......

n°4879919
argaune
Posté le 14-06-2006 à 01:34:27  profilanswer

Pour en revenir au sujet,  
j'ai testé pour ma part deep freeze aux frequences d'origine de ma xfx 550/1600 sans probleme
je tente un clok avec 600/1660 et là ( l'effet boite de nuit avec en plus ecran noir clignotant, etc....

Je rapelle avoir un vf900 et plein de radiateur bleu sur tout ce qui ressemble à des puces sur la 7900gt
Je retente  le meme bench avec les memes frequences mais avec un ventilateur de 8cms soufflant sur la partie chaude incréminée ( au dessus de la carte) et là tout passe nickel.

C'est donc pour confirmer que c'est bien cet endroit qui pose probleme sur les 7900gt en général!!!!

Il faut donc trouver un bon rad de chipset avec ventilo que l'on colle sur cet ensemble génant!

Matthias

n°4880003
asmomo
Posté le 14-06-2006 à 08:29:43  profilanswer

totorman44 a écrit :

tu l'as depuis combien de temps ? tu as fait tous les tests que nous avons réalisés ?

Je l'ai depuis 2 semaines et je joue surtout, mais je fais de temps en temps un 3DMark pour voir.

n°4880012
counter143
Posté le 14-06-2006 à 08:51:45  profilanswer

Eugenfan a écrit :

Bah tu essaieras de jouer au pad à UT2007 et crisis, pis on en reparlera hein ..... :lol: sans compter qu'étant depuis longtemps possesseur d'à peu près toutes les consoles, je sais de quoi je parle, et mon revirement récent vers le monde du PC n'y est pas étrangé : FPS sur console ? INJOUABLE - STR sur console ? aucun ou alors injouable - Simu de caisses sur console ? Gran turismo et ses 5 pauvres voitures t'appelles çà une course ? - Simu de vol militaire ? INTROUVABLE.... et des exemples comme ceux là je peux t'en fourguer à la pelle. Et puis franchement, çà me fait bien marrer, j'attends de vraiment de voir ce que pourrait donner un hypothétique crisis sur PS3  :D  déjà qu'ils ne maîtrisent absolument pas cet Alien de PS3 ......

Là bien sur c'est pas du tout la meme chose, t'en revien toujour aux jeux proposé par les dits supports alors que c'est pas du tout ce dont à quoi je fait allusion, seulement que la plupart ce rendent compte que la console se rapproche petit à petit ou colle comme tu préfére la qualité du jeux sur PC, on apelle sa ausis la révolution des consoles c'est pas nouveau et c'est pas pour rien. J'ai toujour été beaucoup + joueur sur PC surtout pour la qualité.
Mais pour en revenir aux jeux je pourrai aussi te dire que des amis qui jouent depuis longtemp sur console prefere une manette à un clavier + souris! Je pourrais t'en sortir aussi si j'te disai aussi qu'on trouve pas du Burnout sur PC on tournerai vite en rond :jap: l'interet n'est pas là, chacun y trouve son compte ou il veut, donc ce n'est pas un troll, c'est juste histoire d'en parler entre nous et de voir ce que vous en pensez c'est tout

n°4880033
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 14-06-2006 à 09:20:16  profilanswer

miami_007 a écrit :

ANVIL une GX2 ca fait bcp de puissance pour les jeux du moment , en plus le G80 DX10 sort en septembre si pas d'entourloupe chez Nvidia ... pitetre que j'aurai meme po encore une 7900GT fonctionnelle d'içi là :lol:

En fait étant donné que je ne suis pas encore fixé sur le fait qu'ils vont accepter de me rembourser ou bien favoriser un échange, je ne peux pas planifier d'acheter le futur G80.

Si je me fais rembourser direct, il faudrait tout de même que j'attente jusqu'en Octobre prochain (date probable), mais étant donné que je laisserais passer un mois au moins afin de voir les éventuels bugs de jeunesse (heum, déjà vu  :whistle: ), ça ferais très longtemps à attendre avec une 3dfx 16Mo ;)

Et d'un côté le G80 on en parle beaucoup comme étant un tournant technologiqque, notamment à cause de DX10, mais il faut se faire une raison, les jeux DX-10 ne seront exploités réellement qu'un an plus tard (Vista sort en février 2007, compter ensuite quelques mois avant que les jeux compatibles avec le nouveau DX soient mis en chantier......). Evidemment le G80 sera très certainement un GPU DX-9 très puissant, mais bon.....avec une GX2 je pense que j'aurais une carte assez puissante :D

Mais sinon concernant les 7900GT/X, je ne sais pas trop ce qu'ils attendent pour rectifier le tir, car pour l'instant on voit toujours des utilisateurs de 7900 défectueuses arriver sur les forums, et beaucoup ont décidés d'aller voir chez ATI , faute d'une solution réellement fiable (et je les comprends..)

Ca plombe lourdement le blason des GeForce 7 toute cette histoire  :pfff:

n°4880043
asmomo
Posté le 14-06-2006 à 09:31:21  profilanswer

counter143 a écrit :

Là bien sur c'est pas du tout la meme chose, t'en revien toujour aux jeux proposé par les dits supports alors que c'est pas du tout ce dont à quoi je fait allusion, seulement que la plupart ce rendent compte que la console se rapproche petit à petit ou colle comme tu préfére la qualité du jeux sur PC, on apelle sa ausis la révolution des consoles c'est pas nouveau et c'est pas pour rien. J'ai toujour été beaucoup + joueur sur PC surtout pour la qualité.
Mais pour en revenir aux jeux je pourrai aussi te dire que des amis qui jouent depuis longtemp sur console prefere une manette à un clavier + souris! Je pourrais t'en sortir aussi si j'te disai aussi qu'on trouve pas du Burnout sur PC on tournerai vite en rond :jap: l'interet n'est pas là, chacun y trouve son compte ou il veut, donc ce n'est pas un troll, c'est juste histoire d'en parler entre nous et de voir ce que vous en pensez c'est tout

Je vois pas de quoi tu veux parler d'autre à part les jeux. Si t'achètes une console, c'est pour mater des films ? Si t'achètes une CG à + de 300€, c'est pour Word ?

Tout ce qui compte, ce sont les jeux. Perso, je joue depuis 15 ans sur PC, depuis 15 ans j'ai à peine touché une console (dernière console achetée par moi : Game Gear), les jeux ne m'intéressent tout simplement pas. J'ai pas dû jouer une heure à la GC de mon frère qui est dans le salon, idem avec ses GB, un mario kart en link vite fait et ça m'a saoulé. Il va sûrement acheter la Wii, et j'avoue que cette console m'intrigue, je pourrais peut-être y jouer vraiment, mais ça ne sera certainement pas en remplacement des jeux PC, ce serait juste pour découvrir autre chose.

n°4880055
counter143
Posté le 14-06-2006 à 09:38:43  profilanswer

Citation :

Je vois pas de quoi tu veux parler d'autre à part les jeux. Si t'achètes une console, c'est pour mater des films ? Si t'achètes une CG à + de 300€, c'est pour Word ?

Je parle de ce que peut offrir la console et le pc en terme de puissance, je n'ai pas du tout à discuté sur la qualité des jeux en eux meme sur les dits supports, si sa vous intérèsse pas tant pis mais sa fait 40fois que je le dit, l'interet de la conversation n'est pas là mais de tout simplement constaté la reaction des joueurs qui joue sur pc pas au niveau des jeux proposé mais de la puissance/affichage et le cout qui doivent investir pour jouer aux futur bètes. :hello:  

n°4880070
moulf
Posté le 14-06-2006 à 09:51:10  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

silencieux à 12v? mais t'es (partiellement) sourd ou quoi?  :heink:  
 :whistle:

en fait, chez moi le bruit du VF900 au max est inférieur à celui de la rotation de mes HDD donc je me rend pas bien compte  :ange:

n°4880089
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 10:08:30  answer

counter143 a écrit :

Citation :

Je parle de ce que peut offrir la console et le pc en terme de puissance, je n'ai pas du tout à discuté sur la qualité des jeux en eux meme sur les dits supports, si sa vous intérèsse pas tant pis mais sa fait 40fois que je le dit, l'interet de la conversation n'est pas là mais de tout simplement constaté la reaction des joueurs qui joue sur pc pas au niveau des jeux proposé mais de la puissance/affichage et le cout qui doivent investir pour jouer aux futur bètes. :hello:

[HS=on]
La qualité n'est pas la même. Regarde déjà ce que tu obtiens aujourd'hui, c'est supérieur à ce que donnent les consoles "next gen" qui ont à peine 6 mois. Imagine dans un an (la durée de vie d'une console c'est quoi? 5 ans.), dans 2 ans...  
Déjà que maintenant, les jeux xboite360 montrent des limites par rapport aux jeux PC: contenu, distance d'affichage réduite, bloom outrancier, options en moins. L'effet pervers, c'est que les portages se font console vers PC et qu'on nous gâche des jeux (je pense à Oblivion avec son interface merdique, sa distance d'affichage console... les énigmes à deux sous et j'en passe).
Le pad c'est bien pour super mario, mais pour les jeux actuels c'est à la ramasse même si ca vibre. C'est pas assez réactif, y a pas assez de boutons...
[HS=off]

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 10:09:12
n°4880111
counter143
Posté le 14-06-2006 à 10:24:30  profilanswer

Oui mais sur 5ans la console aura des jeux qui seront optimisé, à coter du PC ou les developeurs optimise très rarement. Sur console il y'a un point que meme les joueurs PC ne peuvent négligé, c'est que sur 5ans, le matos est sur d'être utilisé à fond. Pas comme les carte graphique haute de gamme sur PC ou là sa sort comme des petits pain et ou les developeurs ne prennent meme pas le temps d'optimisé pour nos carte grapghique qu'on a acheté y'a meme pas 3mois, alors qu'ils pourraient facielement mais vous imaginé, les cartes haute de gamme ne se vendraient pas sans cela. C'est mon avis, je suis ouvert et j'ai bien envi de vous entendre vous exprimé sur ce point.

Message édité par counter143 le 14-06-2006 à 10:25:23
n°4880157
guyzmo06
Posté le 14-06-2006 à 10:49:42  profilanswer

c'est moi ou les 7900 n'apparaissent plus dans la gamme des cartes graphiques ASUS sur leur site ???? (site FR)

heureusement, la mienne tourne nickel pour le moment...

Message édité par guyzmo06 le 14-06-2006 à 10:51:01
n°4880166
F3ckB9LL
Posté le 14-06-2006 à 10:51:13  profilanswer

/hs ON ..

Les fps sur console c'est possible :) Unreal Tournament .. quake . etc  sur Dreamcast avec le clavier et la souris c'est tip-top :p

/hs OFF ..

Sinon pour en revenir à la 7900GTX POV .. bhen jai eu le service sav de LDLC hier, il me renvoie ma carte tester et approuver ( j'espére .; :p ) aujourd'hui ou hier , donc je devrait la recevoir vendredi voir samedi je pense sii tout va bien, je vous dirait le résultat de tout mes tests , qui j'espére seront positif  :whistle:  

Je croise les doigts et je fait un priére chaque heure sii ca peut aidé  :lol: ; dans le pire des cas .. sii ma carte délire encore , je demande un remboursement direct et je verrait par la suite pi-étre une GX2 , enfin j'y pense pas pour le moment, j'espére que tout ira bien .. prions mes fréres .. prions  :bounce:

n°4880187
OncleJimbo
Posté le 14-06-2006 à 11:00:51  profilanswer

faut pas que prier :o
faut allumer des cierges aussi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par OncleJimbo le 14-06-2006 à 11:01:15

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4880211
F3ckB9LL
Posté le 14-06-2006 à 11:10:30  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

faut pas que prier :o
faut allumer des cierges aussi :lol:

C'est fait .. j'ai prit une palette  :D 24 cierges par jour :pt1cable:

Message édité par F3ckB9LL le 14-06-2006 à 11:10:39
n°4880217
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-06-2006 à 11:11:51  profilanswer

Arrêtez avec les consoles/PC. C'est toujours pareil de toute façon: une console sort, elle a les plus beaux jeux du monde > les PC (très) haut de gamme peuvent déjà sortir de telles images depuis un moment et 1 voire 2 ans après la sortie de la console, elle est déjà dépassée par un PC normal de joueur...
Donc entre acheter une console 300-400 voire 600€ pour qu'elle soit au top 1 an ou 2, ou attendre quelques mois/1 ans pour s'acheter une CG HDG qui dépasse la console, mon choix est vite fait>je choisi le PC  :whistle:  (et je préfère largement le PC de toute façon, mais c'est un autre débat)

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 14-06-2006 à 11:12:49
n°4880219
mjim22
Posté le 14-06-2006 à 11:12:55  profilanswer

salut je viens voir comment ca avance  ;)  
bon moi je devrai recevoir ma evga 7950 gx2 fin de semaine :D  
pour mon pote avec sa xfx 7600 gt xxx ct pas la carte mais le reglage des memoires ds le bios (gskill pc4000 hz) et maintenant ca tourne du tonnerre  :D  

n°4880324
counter143
Posté le 14-06-2006 à 11:52:24  profilanswer

astrojojo a écrit :

Arrêtez avec les consoles/PC. C'est toujours pareil de toute façon: une console sort, elle a les plus beaux jeux du monde > les PC (très) haut de gamme peuvent déjà sortir de telles images depuis un moment et 1 voire 2 ans après la sortie de la console, elle est déjà dépassée par un PC normal de joueur...
Donc entre acheter une console 300-400 voire 600€ pour qu'elle soit au top 1 an ou 2, ou attendre quelques mois/1 ans pour s'acheter une CG HDG qui dépasse la console, mon choix est vite fait>je choisi le PC  :whistle:  (et je préfère largement le PC de toute façon, mais c'est un autre débat)

Dialogue de sourd, seulement une console dure en moyene 5ans, et sur ses 5ans tu à les dévelopeurs qui peu à peu maitrise le hardware de la console, je ne critique pas les jeux offert par les dits supports (encore une fois :hello: ) parcontre, je pourrais critiqué le faite que les dévelopeurs nous prennent un peu pour des poires. Un exemple, vous avez vu Coupe du monde 2006 version PC et version XBOX 360? Si tu dit que la console est déja dépassé par le PC, pourrais-tu m'expliquer le resultat du moteur graphique de ce jeux?
Moi je vois tout simplement que les developeurs ne se foulent pas sur PC pour optimisé les jeux contrairement aux jeux consoles, c'est tout ce que j'vois. :jap:  

n°4880343
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-06-2006 à 11:59:26  profilanswer

Mais je suis d'accord avec toi sur ce point là . Mais c'est pas (forcément) qu'ils se foutent des PC, simplement une consoles c'est une seule plateforme fixe, le monde des PC est infiniment plus varié et c'est autrement plus complexe de faire tourner les jeux sur toutes les configs possibles et impossible d'optimiser un jeu PC pour une seul config contrairement aux consoles ;) )

>>>Autant faire un nouveau topic, la ça dérive!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ??Renseignent 7900 gx2
7800 gtx vs 7900 gtx X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ??????
7900 GT : demande aides sur pencil modXFX 7900 GT ? VIVO ?!
la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4?Quelle marque pour une 7900 GT
Inno3D ou Galaxy 7900 gtX1900 XT ou 7900 GT ?
Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)