| |||||
| Auteur | Sujet : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures |
|---|---|
keralan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 16:23:03 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
keralan |
|
alexreunion |
keralan | je comprends, j'espère que ce ne sera pas le cas... |
Keridann | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Keridann le 05-02-2007 à 21:07:48 |
ftp381 ça fûme! | t'as o/c via le bios? |
Keridann | pas du tout , je n'overclock pas. |
ftp381 ça fûme! | et tu as changé quelque chose sur ta mobo ou ça l'a fait sur une config. inchangée de longue date ?
|
Keridann | non je n'ai rien touché. Je viens de DL 3Dmark je vais tester. |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 22:25:55 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | surveille aussi tes temp, si le ventirad est plein de poussières&co et que la CG surchauffe... |
Keridann | Bha justement, dans le doute aprés le reboot, j'ai nettoyé et il y a entre 43 et 50 ° donc bon... |
Keridann | je viens de finir le 3Dmark, aucun bug, aucun artefact. J'ai reboot pour voir si javais encore 2 ou 3 points verts au bios, ils y sont encore |
ftp381 ça fûme! | il était très encrassé/colmaté ton ventirad de CG?
|
Keridann | Non étonamment il était assez propre, c'est plutot mon zalman cpu qui était bien sale. J'ai fait le 2006 de 3Dmark, j'ai pris celui la pcq il parait que deep freeze pose des problèmes. |
keralan |
Message édité par keralan le 05-02-2007 à 23:09:13 |
Keridann | Bon très bien, merci. Je l'ai acheté à un magasin prés de chez moi et le patron est un ami, je pense qu'il me pretera une Cg en attendant. |
ftp381 ça fûme! | et si ça peu t'éviter de faire tourner en boucle 3Dmark |
ftp381 ça fûme! | et t'as pas eu d'autres pbs ?
|
ftp381 ça fûme! | change de réso moniteur pour voir l'effet.
|
Neil007 Hardware Addict | Ce qui est le plus curieux dans l'affaire, c'est que les symptomes apparaissent pour certains au bout de 6 mois voir plus. A priori lorsque la carte est réellement défaillante, on le sait dès le premier test 3dmark ou le premier jeu lancé ( comme pour les x1950pro avec leur souci de vrms pour la série sapphire qui faisait un écran noir dès qu'un test 3d était lancé.) Une durée de vie de 6 mois pour une carte graphique, c'est vraiment pas top --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Diurn | moi je l'ai depuis mai 2006, c'est clair que ca gere pas |
trix2 | se qui concerne le fameux bug des 7900 |
trix2 | ex: sur la mienne, j'ai vu qu.il on re changer le systeme de refroidissement depuis la sortie du modéle!!! |
freejuga |
|
pascamsand |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | au moins la miene je suisur que je crain rien car elle a plus un pcb de 7800gs que de 7900gs ... |
mandagor GAZZzzzzz....... |
|
alexreunion |
mandagor GAZZzzzzz....... | en tout cas la mienne (une 430w d'il y a environ 4 ans) est suffisante pour ma 7900gs @ 600/800 et mon a64 @ 2.5 + ....
|
Mitch2Pain | Vertion longue de l'histoire (la courte est en dessous):
|
Masure | Du point de vue de la loi, tu bénéficies aussi du fait que tu as passé une longue période sans jouir de la carte dans son parfait état de marche par leur faute.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ?? | Renseignent 7900 gx2 |
| 7800 gtx vs 7900 gtx | X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ?????? |
| 7900 GT : demande aides sur pencil mod | XFX 7900 GT ? VIVO ?! |
| la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4? | Quelle marque pour une 7900 GT |
| Inno3D ou Galaxy 7900 gt | X1900 XT ou 7900 GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures | |