| |||||
| Auteur | Sujet : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures |
|---|---|
malka001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 10:35:29 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 03-02-2007 à 11:05:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Comme je l'ai dit, ce n'est pas parce que TON alim marche bien que ça en fait une alim de qualité pour autant.
Message édité par god is dead le 03-02-2007 à 11:37:25 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
keralan | comme tu dis ça marche dans les 2 sens, ce n'est pas parque ce que certaines séries ont été mal faite qu'il faut généraliser et dire que tous les modèles de cette marque sont de la merde...
Message cité 1 fois Message édité par keralan le 03-02-2007 à 11:49:18 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les tensions sortant de log ne valent rien, faut un voltmètre pour avoir les vrais tensions.
Message édité par god is dead le 03-02-2007 à 11:59:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pascamsand |
|
keralan | Je ne me vois pas mettre 100 euros dans une alim de qualité juste pour tester, mais uniquement si mon alim en est bien la cause...
Message cité 1 fois Message édité par keralan le 03-02-2007 à 12:02:04 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 12:01:32 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
keralan |
|
keralan |
Message édité par keralan le 03-02-2007 à 12:09:55 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tous les troubles, sur des configs à base de 7900, ne sont pas nécessairement la conséquence directe d'un problème inhérent à la cg.
Message édité par god is dead le 03-02-2007 à 12:25:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
keralan | Bon pour info je garde dans le doute la piste de l'alim, j'ai demandé un numéro de retour SAV, et j'en ai profité pour demander au SAV s'il fallait que je pense à changer d'alim... |
keralan | merci de ton aide God |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une simple Fortron Green suffit, pas la peine de claquer +.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
keralan | oki, c'est encore mieux si je peux eviter de mettre cher |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et même si le problème ne vient pas de là, le changement d'alim te sera dans tous les cas bénéfique. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
keralan | et bien écoute je vais franchir le pas et la changer |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La Green Power est plus intéressante, mais ton revendeur est très cher Message édité par god is dead le 03-02-2007 à 12:42:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
keralan | vi mais par le net et le meme modèle, avec les frais de port, le prix est très rapproché...
Message édité par keralan le 03-02-2007 à 12:44:41 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Quel genre de sli? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
keralan | genre 79xx ou 88xx (ce n'est pas avant fin de l'année ou 2008) Message édité par keralan le 03-02-2007 à 12:45:38 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | D'içi 2008 tout aura changer, alors attend d'y être, personne n'est medium --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
keralan | Poiur 20euros de plus je pourrais avoir une bluestorm 500watts..
|
ftp381 ça fûme! | 500W pour du SLI faudra une alim pêchue sur le 12V... et des CG pas trop gourmandes.
|
Dans ce cas là, prends une assurance-vie et prends une seasonic S12-500 ou mieux 600, c'est le genre de trucs qui tiendra le choc d'à peu près n'importe quoi (au jour d'aujourd'hui, bien entendu). S12 avec SLI de 7900GTX : no soucÿ Message édité par Tetedeiench le 03-02-2007 à 13:59:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ftp381 ça fûme! | T'as aussi la NeoHE (fabrication Seasonic |
keralan |
ftp381 ça fûme! | pour du SLI va falloir viser les super promo/destockages.
|
keralan | oui je pense alors mettre de côté l'envie du sli..
|
ftp381 ça fûme! |
|
keralan | héhé je ne suis plus étudiant, je gagne ma vie mais faut savoir restreindre ces budgets.. J'ai aussi un vie de couple à faire vivre |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
keralan | sur le site blue hardware la bluestorm est donné pour
|
Zarbi74 |
|
keralan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ?? | Renseignent 7900 gx2 |
| 7800 gtx vs 7900 gtx | X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ?????? |
| 7900 GT : demande aides sur pencil mod | XFX 7900 GT ? VIVO ?! |
| la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4? | Quelle marque pour une 7900 GT |
| Inno3D ou Galaxy 7900 gt | X1900 XT ou 7900 GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures | |