| |||||
| Auteur | Sujet : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 13:22:44 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
|
Mitch2Pain | OpenJL m'a répondu:
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-02-2007 à 17:48:07 |
colosse38 pas c'... jean pierre |
--------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
rohrim Carpe diem | je te souhaite bon courage pour ton SAV
Message édité par rohrim le 27-02-2007 à 14:32:55 --------------- Mieux vaut doucement et surement que vite et baclé |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:54:23 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
pascamsand | Désole de te contredire, même s'il devrait être peu probable que sa carte soit touchée par le bug des 7900 (gt et gtx), ceux d'entre nous qui ont rencontré ce problème avait au début des artéfacts uniquement dans quelques jeux très ciblés. Ce n'est qu'en insistant que le problème devenait plus criant et malheureusement pour ceux qui avait une tour bien refroidie, cela pouvait mettre du temps avant de se révéler.
|
rohrim Carpe diem | je viens de tester sous 3DMark 2003 ; pas de bleme sous proxycon
|
pascamsand | rohrim, je crains que ta carte, sans vouloir mettre en doute la grande compétence de matériel.net, ne soit touchée par le bug maudit ou par une autre défaillance.
|
rohrim Carpe diem | bah , ca fera que le 3eme renvoie au SAV ......
|
malka001 | oui, le 'boucle infini', je ne l'ai eu que quand j'avais une 7900GTX buguée...
Message édité par malka001 le 03-03-2007 à 14:37:24 |
OncleJimbo | ça peut aussi etre un souci de driver nv4_disp.dll, j'avais déjà ça avec ma 6800 qui n'était pas buggé ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
rohrim Carpe diem | et si ce n'est pas la carte graphique (car ca fait la troisième en SAV ..) et que je me tourne vers le driver
Message édité par rohrim le 03-03-2007 à 15:56:55 |
rohrim Carpe diem | pb reglé pour ma souris, il fait de la cibi en ce moment et je teste a fond Fear, apparement pas de plantages ....
|
mrdoug |
|
rohrim Carpe diem |
mrdoug |
fugazi2 | Mailik, perso j'ai eu exactement le même problème avec une 6800GT, les bugs n'apparaissaient que sur quelques jeux, j'ai même gardé la carte plusieurs mois pensant que c'était un problème de driver au final le problème c'est accentué et la carte était bien défectueuse, LDLC me l'a échangé sans problème. |
Mailik |
|
jiiiiip R35 Powaa :D | Tiens donc j'ai depuis hier (instalation de Test Drive Unlimited) des prob avec des ecrans bleus qui relate une erreur due a:nv4_disp.dll avec ma 7900gto (passée en GTX via rivatuner mais sans changer les fréq)
|
Zarbi74 | Jiiiip tu as une config overclockée (proco/ ram) ou pas ?
|
Mailik | Chez moi aussi Rainbow6vegas fonctionnait bien. Enfin la dernière fois que j'y ai joué, cad il ya un mois. Depuis je l'ai désinstallé.
Message édité par Mailik le 06-03-2007 à 02:34:28 |
skom | Bonjour a tous,voila je vous explique mon problème:
|
freejuga | Alors j'ai eu le même probleme quoi toi avec une 7900gs chez cdiscount, la carte marchait très bien jusqu'à que j'installe un nouveau cpu (j'ai juste sortie la carte du boitier et remise) j'avais des traits de toute les couleurs horizontalement sur l'écran... le pire c'est que des fois sa remarcher même un 3d marks passer puis sur le bureau sa revenait, enfin pour finir la carte avait 6 jours j'ai mis panne au déballage sur cdiscount et ils m'ont fait un avoir au bout d'un mois (je pense qu'il teste ma pas la carte) voilà si sa peut t'aider...
Message édité par freejuga le 07-03-2007 à 13:07:44 |
Mailik | En désespoire de cause, j'ai supprimé XP et mis Vista à la place. Et je n'observe plus de bug graphique ou d'écran bleu sur les jeux. En espérant que la rémission ne soit pas temporaire. |
squale22 |
|
skom | Merci des réponses,la carte est actuellement chez cdiscount,j'atends une réponse,s'ils me font un bon d'achat,je pense finalement prendre
|
skom | Me revoila,donc tout c'est bien passé,cdiscountm'a fait un avoir,j'ai finalement prit une radeon x1950 xt 256 mo.
|
biltoboubou1 |
|
F-Boisier Kipetrovitchi ! | Salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ?? | Renseignent 7900 gx2 |
| 7800 gtx vs 7900 gtx | X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ?????? |
| 7900 GT : demande aides sur pencil mod | XFX 7900 GT ? VIVO ?! |
| la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4? | Quelle marque pour une 7900 GT |
| Inno3D ou Galaxy 7900 gt | X1900 XT ou 7900 GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures | |