Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

n°5333323
Masure
Posté le 02-02-2007 à 10:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Je défends ce que tu racontes.

mais là, on en est à deux sites sérieux ayant cramé leur alim de maÿrde. Sites indépendants et co :)

Et les taux de cramage de ce genre d'alims corroborent mes dires :)

Ca commence à faire vraiment beaucoup.

je ne te contredirai pas mais je veux seulement des chiffres issus d'une source fiable. Or il n'y en a pas dans ton post donc pour moi c'est du vent (pas quand même mais c'est pour marquer le coup).

Evidément qu'une LC ne vaut pas une seasonic a 100€ mais je ne pense pas qu'elle soit aussi pourrie que le test l'affirme. Moi je veux de la stat un point c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 10:35:19  profilanswer

n°5333328
ftp381
ça fûme!
Posté le 02-02-2007 à 10:38:49  profilanswer

Masure a écrit :

D'un côté tu as un super regard critique mais parfois tu ne l'as pas du tout.

Pourtant ma reformulation va paraître évidente à tous. Quand un mag teste 25 alims, ils ont combien d'exemplaire d'un modèle d'alim ? 1 seul. Une alim crame sur le champ lors du test et ta conclusion : toutes les alims de ce modèle sont pouries et crament systématiquement.

Pour juger objectivement de la fiabilité d'un modèle, il n'y a que des informations prises sur de gros échantillons qui prévalent.

Je place ça au même niveau que des abrutis qui écrivent souvent :

"J'ai eu un hitachi qui a cramé au bout d'une semaine, c'est de la grosse merde j'achète toujours maxtor depuis et aucun disque n'a cramé".

ou encore avec la fameuse mauvaise série des IBM  

"IBM/Hitachi j'en achèterai jamais c'est pourri ils ont 20% de retour SAV sur leurs modèles". Le gars parle d'une série noire (60GXP) et n'est pas au courant que ça fait 4ans qu'Hitachi a 3% de retour depuis.

Il n'y a que le taux de retour pris sur 10000 pièces d'un modèle qui peut juger de la fiabilité d'un modèle. Un testeur qui a un modèle qui flambe entre les mains et qui conlue que le modèle est pourri est un demeuré malgré ses beaux graphiques de rendement.

Je pense que mon analyse n'a rien d'exceptionnelle mais est simplement juste. Il faut juste en avoir conscience à chaque fois qu'on veut tirer des conclusions hâtives.

Un de mes profs de maths disaient de manière flegmatique :
"Je connais un espagnol petit donc tous les espagnols sont petits". Oui c'est nul et il sortait ça comme ça mais ça m'a marqué et mon jugement essaie de toujours garder ça à l'esprit.

pourquoi ? les espagnols sont pas petits ? :D

blague à part je plussoie.
reste la difficulté de connaître la stabilité des perf. d'une gamme de produit donnée.
d'ailleurs l'approche statistique est sympa pour identifier les mauvaises marques et limiter le risque pour le consommateur s'il choisit en connaissance de cause... mais les info. lui font souvent défauts.

du coup on se retranche sur les benchs et sur les témoignages dans les forums... témoignages largement faussés (biaisés) par la somptanéité à dénoncer les pannes que l'on subit et à ne pas communiquer sur les produits qui marchent (et qui se font oublier).

donc pas simple.

mais dans le cas présent il n'y a pas grand chose sur le 12V... 2 fois moins que sur mon alim qui affiche la même puissance globale;).

n°5333329
keralan
Posté le 02-02-2007 à 10:38:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Nan mais t'inquiètes, je comprends, fallait bien que tu trouves un truc à répondre après avoir eu l'air bête car tu n'as pas voulu reconnaître que tu avais tort.

Te fais pas de bile, sincèrement, je comprends ce genre de réactions.

Sisi, je t'assure.

en quoi j'ai eu tord ?

je n'ai jamais mis en doute que le soucis pouvait venir de l'alim, seulement que mon alim n'est pas une no name...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Noname

Message cité 1 fois
Message édité par keralan le 02-02-2007 à 10:40:36
n°5333336
Masure
Posté le 02-02-2007 à 10:40:53  profilanswer

ftp381 a écrit :

pourquoi ? les espagnols sont pas petits ? :D

blague à part je plussoie.
reste la difficulté de connaître la stabilité des perf. d'une gamme de produit donnée.
d'ailleurs l'approche statistique est sympa pour identifier les mauvaises marques et limiter le risque pour le consommateur s'il choisit en connaissance de cause... mais les info. lui font souvent défauts.

du coup on se retranche sur les benchs et sur les témoignages dans les forums... témoignages largement faussés (biaisés) par la somptanéité à dénoncer les pannes que l'on subit et à ne pas communiquer sur les produits qui marchent (et qui se font oublier).

donc pas simple.
...

+10

Et dans le doute je préfère tempérer mes propos ou ne pas me prononcer avec des généralités. Chose que comme, tu le soulignes, peu de forumers font.

Message édité par Masure le 02-02-2007 à 10:46:11
n°5333339
ftp381
ça fûme!
Posté le 02-02-2007 à 10:42:44  profilanswer

sémantiquement ton alim n'est pas une no name puisque qu'elle a un nom :lol:.

maintenant si le débat est est-ce une alim de qualité : je n'en sais rien.

est-elle adaptée à ta mobo : il me semble que non du fait de sa faible puissance sur le 12V (tien il me semble l'avoir déjà dit mais p-e faut-il être plus incisif pour s'entendre accuser réception).

n°5333341
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2007 à 10:43:14  profilanswer

Masure a écrit :

je ne te contredirai pas mais je veux seulement des chiffres issus d'une source fiable. Or il n'y en a pas dans ton post donc pour moi c'est du vent (pas quand même mais c'est pour marquer le coup).

Evidément qu'une LC ne vaut pas une seasonic a 100€ mais je ne pense pas qu'elle soit aussi pourrie que le test l'affirme. Moi je veux de la stat un point c'est tout.

Eh ben si tu veux de la stat, va en trouver toi même, je vais pas refaire mon historique de MP pour trouver ça.

Je vais pas faire ton boulot pour te rendre content, non mais.

Personellement, quand je vois deux sites cramer une alim, et un site qui EVALUE comment l'alim elle-même est montée, et que je lis (là, je parle pas d'alims cramées, hein) :

Citation :

Première inquiétude, le PCB est sous-dimensionné car développé pour une puissance de 400 W selon l'inscription HK-400 pour Huntkey 400 W.
...
les radiateurs en tôle sont bricolés avec d'autres morceaux de radiateurs vissés dessus pour en augmenter la surface. Malheureusement ça ne touche quasiment pas quand on les démonte pour voir le contact avec la pâte thermique...
...
Elle va d'ailleurs se mettre à grésiller énormément à cause des harmoniques une fois sous charge, car on est dans le domaine audible avec les fréquences multiples de 50 Hz.
...
Basée sur une topologie "half-bridge", l'étage de découpage n'utilise pas de transistors à technologie MOSFET, mais 2 transistors bipolaires KSE13009L, technologie considérée par beaucoup comme ancienne depuis l'arrivée des MOSFETs.
...
Au niveau du redressement final (2ème radiateur près de la sortie), les choses se gâtent car tout ou presque est sous-dimensionné par rapport aux spécifications annoncées sur l'étiquette.

...
Pour le 12 V, on a 2 barrières Schottky en parallèle (MOSPEC F16C05) capables chacune de laisser passer dans les meilleures conditions possibles un courant de 16 A, soit 32 A en tout. On est donc déjà en dessous vu que les spécifications annoncent 16 et 18 A sur le 12V1 et 12V2, soit 34 A maximum si on additionne bêtement car aucune mention n'est faite de la puissance combinée totale !
...
Et enfin, les barrières sur la LC Power pour le 12 V voient leur capacité diminuer quand le composant atteint seulement 60 °C (température de fonctionnement habituelle), contre 125 °C pour la Seasonic
...
Vu les pertes et les radiateurs minuscules, la température de fonctionnement sera élevée et donc la capacité du rail 12 V sera amputée dès qu'on commencera à charger la ligne.
...
Ca chauffera de plus en plus et ça finira par lâcher. Il n'y a aucune marge de sécurité au niveau du fonctionnement contrairement aux autres car ça a un coût de surdimensionner des composants. Pour le prix, on a donc des composants "bas de gamme" juste à la limite de ce qu'il faut et avec des caractéristiques assez médiocres. Bref, c'est la façon typique d'agir des petites marques d'annoncer des performances qu'elles n'atteindront pas de manière fiable.

http://www.presence-pc.com/tests/C [...] ie-416/11/

Et là, je pense que toutes les LC Power sont consturites selon un schéma identique...

Tu peux toujours dire que ce n'est pas de la merde après ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 02-02-2007 à 10:44:34

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°5333342
keralan
Posté le 02-02-2007 à 10:43:41  profilanswer

ftp381 a écrit :

sémantiquement ton alim n'est pas une no name puisque qu'elle a un nom :lol:.

maintenant si le débat est est-ce une alim de qualité : je n'en sais rien.

est-elle adaptée à ta mobo : il me semble que non du fait de sa faible puissance sur le 12V (tien il me semble l'avoir déjà dit mais p-e faut-il être plus incisif pour s'entendre accuser réception).

non non t'inquiète, excuse moi je l'ai bien noté  :)

n°5333347
ftp381
ça fûme!
Posté le 02-02-2007 à 10:44:33  profilanswer

n°5333348
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2007 à 10:45:01  profilanswer

keralan a écrit :

en quoi j'ai eu tord ?

je n'ai jamais mis en doute que le soucis pouvait venir de l'alim, seulement que mon alim n'est pas une no name...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Noname

Excuse-moi, j'aurai du dire "une grosse merde comme toutes les No Name".

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°5333349
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-02-2007 à 10:45:08  profilanswer

avant de crier, si on commencait par monitorer les tensions de son alim en charge ;)

ensuite c'est vrai que LC power a perdu beaucoup en qualité mais en 2004 a en juger par le test de matbe c'etait pas si mal. donc si son alim lc power est le modele qui marchait bien en 2004 y a pas de raison que ce soit devenu de la merde aujourd'hui. par contre si elle est recente y a plus de risque
keralan c'est quoi t'as config? elle est chargée?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 10:45:08  profilanswer

n°5333351
keralan
Posté le 02-02-2007 à 10:46:22  profilanswer

Si je change ma carte, que me conseillerais tu comme alim de substitution et à pas trop cher et qui serait compatible avec mon matériel (profil mis a jour) ?

:jap:  

n°5333355
keralan
Posté le 02-02-2007 à 10:47:49  profilanswer

mandagor a écrit :

avant de crier, si on commencait par monitorer les tensions de son alim en charge ;)

ensuite c'est vrai que LC power a perdu beaucoup en qualité mais en 2004 a en juger par le test de matbe c'etait pas si mal. donc si son alim lc power est le modele qui marchait bien en 2004 y a pas de raison que ce soit devenu de la merde aujourd'hui. par contre si elle est recente y a plus de risque

vi elle est chargée  :)

Je peux ce midi vous donner les tensions qu'affichent Assus probe...

achetée en mai 2005   modèle LC6420 (plus fabriquée)

Message cité 1 fois
Message édité par keralan le 02-02-2007 à 10:50:27
n°5333357
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2007 à 10:48:35  profilanswer

mandagor a écrit :

Ah bah si, les gens ils fabriquent avec les composants qu'ils ont en stock, pas avec les composants de 2004 !

Donc si tu as un test concluant en 2004, et que tu achètes ton alim en 2005, si ils ont décidé de revoir leurs coûts, des composants peuvent avoir été remplacés par du bas de gamme, et zou, ton alim a plus grand chose à voir...

Pour monitorer les tensions en charge, rien de tel qu'OCCT (en fait, je fais de la pub pour ma paroisse, mais y a que OCCT sur ce créneau précis :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 02-02-2007 à 10:49:18

---------------
n°5333358
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-02-2007 à 10:50:26  profilanswer

keralan a écrit :

Si je change ma carte, que me conseillerais tu comme alim de substitution et à pas trop cher et qui serait compatible avec mon matériel (profil mis a jour) ?

:jap:

keralan a écrit :

vi elle est chargée  :)

Je peux ce midi vous donner les tensions qu'affichent Assus probe...

ton profil est franchement light, on peut pas savoir ce que tu entend par chargée, on a meme pas le cpu, le nombre de dur, les frequences si o/c

charge la bien au taquet pour relever les tension (3dmark + superpi x n core cpu) ;)

n°5333362
ftp381
ça fûme!
Posté le 02-02-2007 à 10:51:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah bah si, les gens ils fabriquent avec les composants qu'ils ont en stock, pas avec les composants de 2004 !

Donc si tu as un test concluant en 2004, et que tu achètes ton alim en 2005, si ils ont décidé de revoir leurs coûts, des composants peuvent avoir été remplacés par du bas de gamme, et zou, ton alim a plus grand chose à voir...

Pour monitorer les tensions en charge, rien de tel qu'OCCT (en fait, je fais de la pub pour ma paroisse, mais y a que OCCT sur ce créneau précis :lol: )

occt est effectivement pas mal pour ça... mais avec son monocore il va avoir du mal à mettre simultanément en charge sa CG non?

n°5333363
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-02-2007 à 10:52:07  profilanswer

voui, ce que je voulait dire c'est si il a acheté son alim en 2004, y apas de raison. c'est sur que le meme model plusieurs année apres n'est plus le "meme" model ;)

(j'avais oublier occt :p )

n°5333365
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2007 à 10:52:56  profilanswer

ftp381 a écrit :

occt est effectivement pas mal pour ça... mais avec son monocore il va avoir du mal à mettre simultanément en charge sa CG non?

C'est bien le souci :/

J'ai quelques plans pour inclure un module de charge de la carte graphique, mais je suis pas assez bon en Shaders pour pouvoir le faire :/

Pour le monsieur en question, avec OCCT t'obtiens ça :
http://img168.imageshack.us/img168/88/5vca7.png

Avec les infos de Ripple, qui sont quand même importantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 02-02-2007 à 10:53:20

---------------
n°5333367
keralan
Posté le 02-02-2007 à 10:53:31  profilanswer

mandagor a écrit :

ton profil est franchement light, on peut pas savoir ce que tu entend par chargée, on a meme pas le cpu, le nombre de dur, les frequences si o/c

charge la bien au taquet pour relever les tension (3dmark + superpi x n core cpu) ;)

oui désolé, oublis...

n°5333370
ftp381
ça fûme!
Posté le 02-02-2007 à 10:55:12  profilanswer

mandagor a écrit :

+1
avant de changer d'alim il faut faire un ch'tit diag pour confirmer qu'elle est trop lej.

s'il fallait changer je te conseille déjà de réfléchir si tu prévois de modifier ta mobo dans les 12-18mois et si oui si tu auras besoin de beucoup de jus ou pas.

en ce moment on trouve des Antec NeoHE 550W à moins de 95€ fdpin.
ça va tout juste pour une 8800GTX (pas pour un SLI) ce qui devrait te mettre en situation de confort.

à 70€ on trouve aussi de bonnes alternative mais de moins bonne qualité ou moins péchues.

n°5333372
ftp381
ça fûme!
Posté le 02-02-2007 à 10:56:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est bien le souci :/

J'ai quelques plans pour inclure un module de charge de la carte graphique, mais je suis pas assez bon en Shaders pour pouvoir le faire :/

Pour le monsieur en question, avec OCCT t'obtiens ça :
http://img168.imageshack.us/img168/88/5vca7.png

Avec les infos de Ripple, qui sont quand même importantes.

et en faisant tourner atitool en parallèle?
il te laisse encore la main en monocore non ?

n°5333374
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2007 à 10:58:00  profilanswer

ftp381 a écrit :

et en faisant tourner atitool en parallèle?
il te laisse encore la main en monocore non ?

Je n'ai pas trop trifouillé avec ATITool, donc je ne sais pas quel est l'utilisation CPU du bazar, mais potentiellement, si tu veux tester une alim, oui, ca devrait pouvoir le faire.

Reste à voir si le test d'ATITool est assez méchant pour cela...

Message édité par Tetedeiench le 02-02-2007 à 10:58:24

---------------
n°5333377
ftp381
ça fûme!
Posté le 02-02-2007 à 11:01:19  profilanswer

il doit pas être mal car lorsque tu lances le test 3D (cube qui tourne dans une petite fenètre sur le bureau, et tu peux continuer à faire autre chose en parallèle) les temp de la CG montent bien (donc la conso aussi!) sans atteindre les temp max que j'observe en jeu (genre Oblivion).

j'ai l'impression que je vais tenter la manip car avec mon dualcore ça devrait le faire ;).

n°5333388
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2007 à 11:06:54  profilanswer

ftp381 a écrit :

il doit pas être mal car lorsque tu lances le test 3D (cube qui tourne dans une petite fenètre sur le bureau, et tu peux continuer à faire autre chose en parallèle) les temp de la CG montent bien (donc la conso aussi!) sans atteindre les temp max que j'observe en jeu (genre Oblivion).

j'ai l'impression que je vais tenter la manip car avec mon dualcore ça devrait le faire ;).

C'est ce que j'aimerai avoir, à terme, comme module.

Mais bon, faut degrandes connaissances 3d, et je les ai pas pour le moment, va falloir les acquérir :D

Si tu fais le test avec OCCT, ca m'intéresserai beaucoup d'avoir les graphes :
OCCT seul
OCCT + ATItool

Pour voir si ca change quelque chose :)

Message édité par Tetedeiench le 02-02-2007 à 11:07:32

---------------
n°5333390
ftp381
ça fûme!
Posté le 02-02-2007 à 11:07:53  profilanswer

pour une simple mise en charge c'est sans doute bien suffisant pour mesurer la stabilité des tensions.

n°5333619
keralan
Posté le 02-02-2007 à 13:08:42  profilanswer

Voilà, je viens de créér un log avec Speed fan pendant le lancement des benchs 3dmarks 2006 (GT1, GT2, HDR1, HDR2)

voilà l'extrait

http://fredo.t.free.fr/SFLog20070202-0002.csv

Message édité par keralan le 02-02-2007 à 13:10:26
n°5333621
Masure
Posté le 02-02-2007 à 13:09:56  profilanswer

Tu pourrais faire un graphique excel et poster l'image non ?

n°5333718
keralan
Posté le 02-02-2007 à 13:54:48  profilanswer

je ne maitrise pas Excel, mais je vais voir ce que je peux faire...

n°5333758
keralan
Posté le 02-02-2007 à 14:12:24  profilanswer

je dirais juste que les tensiosn +3.3 et +5  ne bougent pas vraiment.

Le +12v qui est a 12 en Idle, chute au max à 11v84 en charge...  Je ne sais pas si c'est mauvais ou non...

Message édité par keralan le 02-02-2007 à 14:12:49
n°5333767
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-02-2007 à 14:15:12  profilanswer

bon en gros
le 12v va de 11.84 à 12.03 v
le 3.3 de 3.28 à 3.31
le 5 v de 4.97 à 5.03

c'est correct ca fait une chutte de 1.58%

(son alim lc power elle roxe pour sa config :p )

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 02-02-2007 à 14:18:07
n°5333824
keralan
Posté le 02-02-2007 à 14:39:45  profilanswer

mandagor a écrit :

bon en gros  
le 12v va de 11.84 à 12.03 v
le 3.3 de 3.28 à 3.31
le 5 v de 4.97 à 5.03

c'est correct ca fait une chutte de 1.58%

(son alim lc power elle roxe pour sa config :p )

donc on peut en déduire que ce n'est pas l'alim qui pousserait la CG à déconner...   c'est déjà ça  :)

merci

n°5334348
malka001
Posté le 02-02-2007 à 18:17:18  profilanswer

pour les defenseurs des SAV sur le fait de changer un ventilo sur une carte graphique, et l'annulation de sa garantie
voila une réponse du service technique d'EVGA très intéréssante :
http://www.evga.com/support/faq/af [...] x?faqid=49

n°5334762
ftp381
ça fûme!
Posté le 02-02-2007 à 21:42:12  profilanswer

malka001 a écrit :

pour les defenseurs des SAV sur le fait de changer un ventilo sur une carte graphique, et l'annulation de sa garantie
voila une réponse du service technique d'EVGA très intéréssante :
http://www.evga.com/support/faq/af [...] x?faqid=49

voila une attitude pleine de bon sens.
mes petits CPU qui ont cramé faute de refroidissement suffisant portaient les stygmates de la surchauffe... impossible à fourguer en SAV pour prise sous garantie.
ce qui est normal bien sûr.

n°5334996
pascamsand
Posté le 02-02-2007 à 23:52:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Eh ben si tu veux de la stat, va en trouver toi même, je vais pas refaire mon historique de MP pour trouver ça.

Je vais pas faire ton boulot pour te rendre content, non mais.

Personellement, quand je vois deux sites cramer une alim, et un site qui EVALUE comment l'alim elle-même est montée, et que je lis (là, je parle pas d'alims cramées, hein) :

Citation :

Première inquiétude, le PCB est sous-dimensionné car développé pour une puissance de 400 W selon l'inscription HK-400 pour Huntkey 400 W.
...
les radiateurs en tôle sont bricolés avec d'autres morceaux de radiateurs vissés dessus pour en augmenter la surface. Malheureusement ça ne touche quasiment pas quand on les démonte pour voir le contact avec la pâte thermique...
...
Elle va d'ailleurs se mettre à grésiller énormément à cause des harmoniques une fois sous charge, car on est dans le domaine audible avec les fréquences multiples de 50 Hz.
...
Basée sur une topologie "half-bridge", l'étage de découpage n'utilise pas de transistors à technologie MOSFET, mais 2 transistors bipolaires KSE13009L, technologie considérée par beaucoup comme ancienne depuis l'arrivée des MOSFETs.
...
Au niveau du redressement final (2ème radiateur près de la sortie), les choses se gâtent car tout ou presque est sous-dimensionné par rapport aux spécifications annoncées sur l'étiquette.

...
Pour le 12 V, on a 2 barrières Schottky en parallèle (MOSPEC F16C05) capables chacune de laisser passer dans les meilleures conditions possibles un courant de 16 A, soit 32 A en tout. On est donc déjà en dessous vu que les spécifications annoncent 16 et 18 A sur le 12V1 et 12V2, soit 34 A maximum si on additionne bêtement car aucune mention n'est faite de la puissance combinée totale !
...
Et enfin, les barrières sur la LC Power pour le 12 V voient leur capacité diminuer quand le composant atteint seulement 60 °C (température de fonctionnement habituelle), contre 125 °C pour la Seasonic
...
Vu les pertes et les radiateurs minuscules, la température de fonctionnement sera élevée et donc la capacité du rail 12 V sera amputée dès qu'on commencera à charger la ligne.
...
Ca chauffera de plus en plus et ça finira par lâcher. Il n'y a aucune marge de sécurité au niveau du fonctionnement contrairement aux autres car ça a un coût de surdimensionner des composants. Pour le prix, on a donc des composants "bas de gamme" juste à la limite de ce qu'il faut et avec des caractéristiques assez médiocres. Bref, c'est la façon typique d'agir des petites marques d'annoncer des performances qu'elles n'atteindront pas de manière fiable.

http://www.presence-pc.com/tests/C [...] ie-416/11/

Et là, je pense que toutes les LC Power sont consturites selon un schéma identique...

Tu peux toujours dire que ce n'est pas de la merde après ça ?

Il est vraiment trop marrant ce "tetedeiench"!!! :pt1cable:  
Il nous ressort des arguments à trois balles sur des alimentations qui grillent car elle porte le mauvais nom (LC ou un autre). En fait il se sert de l'argumentation même qu'il nous reprochait dès qu'on annonçait une carte en panne, en la déclarant buggué. Il est un peu bourré .... de contradiction. En tout cas pour les alims nous on veut des chiffres TDCi !!!! Et si tu ouvres un forum pour des alims qui flanchent, je te promets que je viens troller pour amuser la galerie.
 :hello:  
Sinon, pour moi la présence d'artefacts me paraissent suffisant pour mettre en cause la carte. (Ca c'est pour TDCi, comme ça il pourra hurler au coin du bois).
Promis, après ça plus jamais je poste dans sur ce topic: les 7900 GT et GTX ont été bugguées et maintenant elles ne le sont plus (y en plus normal) sauf pour ceux qui malheureusement héritent des anciennes séries.

n°5335045
malka001
Posté le 03-02-2007 à 00:26:59  profilanswer

.

Message édité par malka001 le 03-02-2007 à 00:40:14
n°5335053
alexreunio​n
Posté le 03-02-2007 à 00:34:08  profilanswer

Il vous conseille pour que evitiez de faire des conneries et vous le descendez.

Entre vous 2 et lui ne vous inquietez pas, tout le monde sait qui a raison et qui a tort.

Alors si ça peut vous faire plaisir de le dénigrer allez y mais vous n'aurez pas raison pour autant...

---------------
Mon feedback
n°5335056
malka001
Posté le 03-02-2007 à 00:35:06  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par malka001 le 03-02-2007 à 00:40:25
n°5335060
alexreunio​n
Posté le 03-02-2007 à 00:35:58  profilanswer

malka001 a écrit :

il discute pas il agresse, il mord, alors faut pas s'étonner du retour de baton...

il t'informe :o

---------------
Mon feedback
n°5335061
malka001
Posté le 03-02-2007 à 00:37:04  profilanswer

.

Message édité par malka001 le 03-02-2007 à 00:41:00
n°5335269
ftp381
ça fûme!
Posté le 03-02-2007 à 10:01:04  profilanswer

raison sur le fond.
tort sur la forme.

n°5335312
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-02-2007 à 10:27:48  profilanswer

pascamsand a écrit :

Il est vraiment trop marrant ce "tetedeiench"!!! :pt1cable:  
Il nous ressort des arguments à trois balles sur des alimentations qui grillent car elle porte le mauvais nom (LC ou un autre). En fait il se sert de l'argumentation même qu'il nous reprochait dès qu'on annonçait une carte en panne, en la déclarant buggué. Il est un peu bourré .... de contradiction. En tout cas pour les alims nous on veut des chiffres TDCi !!!! Et si tu ouvres un forum pour des alims qui flanchent, je te promets que je viens troller pour amuser la galerie.
 :hello:  
Sinon, pour moi la présence d'artefacts me paraissent suffisant pour mettre en cause la carte. (Ca c'est pour TDCi, comme ça il pourra hurler au coin du bois).
Promis, après ça plus jamais je poste dans sur ce topic: les 7900 GT et GTX ont été bugguées et maintenant elles ne le sont plus (y en plus normal) sauf pour ceux qui malheureusement héritent des anciennes séries.

En l'occurence, je t'invite à contredire le mec de ppc, qui a ouvert l'alim et a étudié le circuit électronique de la LC Power... T'as autre chose à dire ?

Le mec de PPC te prouve, dans cet article, par A+B, que cette LC Power, c'est de la grosse merde en barre. Sauf si tu as plus de connaissances que lui et que tu as d'auitres arguments, je me demande comment tu vas faire pour nous dire le contraire.

Plus besoin de chiffres à ce stade ! Quand un garagiste ouvre la dernière Citroën, y trouve un moteur de Lada, des freins de vélo, aucune sécurité pour le conducteur, des pneus de Vespa... tu vas demander des chiffres au garagistes, un nombre de morts, avant de dire que tu l'achètes pas ?

Soyons sérieux 5 minutes svp :lol:

---------------
n°5335320
malka001
Posté le 03-02-2007 à 10:35:29  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
et encore  :lol:  

essaye d'autres icones incitant plus au dialogue le clébard

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ??Renseignent 7900 gx2
7800 gtx vs 7900 gtx X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ??????
7900 GT : demande aides sur pencil modXFX 7900 GT ? VIVO ?!
la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4?Quelle marque pour une 7900 GT
Inno3D ou Galaxy 7900 gtX1900 XT ou 7900 GT ?
Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)