Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

n°5151373
LePolak75
Ds le doute reboot
Posté le 07-11-2006 à 00:54:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


essaie sur une autre becane avant tout de meme. etrange ton probleme tout de meme.
 
je presume que drivers de CM et de CG sont bien installés


 
J’ai juste installer le dernier driver de ma CG, comme je le disais je débute, qu’elle serrait les drivers a installer pour ma CM j’ai une Gigabyte GA-M57SLI-S4.
C’est pas que je ne veux pas chercher mais j’aurais peur d’installer tt et n’importe quoi et empirer mon souci.  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 00:54:40  profilanswer
 

n°5151376
LePolak75
Ds le doute reboot
Posté le 07-11-2006 à 00:58:16  profilanswer
 

Citation :

Bienvenu au club des rebus et des montrés du doigt...    
Booo psychose !  :pt1cable:  
 
Essay ta carte chez un ami si tu peux et test aussi avec 3dmark03 car le test est assès parlant, tout comme 3dmark06.
De tte facon globalement si tu retrouve les symptome decrit dans la page 1, tu as malheureusement de forte chance de passer en SAV
 
Good luck :jap:


 
sous 3dmark06 la dernière partie ça fait des textures bizarres et l’image défile lentement, comme les cité un peut plus haut SnnniiFF
 

n°5151386
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-11-2006 à 01:17:39  profilanswer
 

1 ou 2 FPS sous 3Dmark06 (dans les CPU tests), c'est tout à fait normal, comme dit 100x dans ce topic... ;)


Message édité par Leica le 07-11-2006 à 01:17:49

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°5151395
LePolak75
Ds le doute reboot
Posté le 07-11-2006 à 01:40:31  profilanswer
 

Citation :

1 ou 2 FPS sous 3Dmark06 (dans les CPU tests), c'est tout à fait normal, comme dit 100x dans ce topic...


 
ah ok ba sous 3Dmark06 et 03 aucun souci alors temps mieux remarque  :), mais pourquoi c écran bleu qui son apparu au bout d'une semaine après l'achat de mon ordinateur ?
en sachant que j'ai eu le droit a celui-ci : Plantages du driver video (nv4_dsp)  
 
désolé de rabacher mes soucis je suis en pleine periode de doute  :)
 
 
Si quelqu’un peut m'aider à trouver des drivers, pour ma CM jy avais pensé mais je n’ai pas trop osé m’aventurer dedans vu mon bas nivo. Donc voila si vous pouvez m’aider pour ma Gigabyte GA-M57SLI-S4. Sa serré gentil.
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par LePolak75 le 07-11-2006 à 01:41:32
n°5151398
corkan
Posté le 07-11-2006 à 01:49:32  profilanswer
 

LePolak75 a écrit :

Citation :

1 ou 2 FPS sous 3Dmark06 (dans les CPU tests), c'est tout à fait normal, comme dit 100x dans ce topic...


 
ah ok ba sous 3Dmark06 et 03 aucun souci alors temps mieux remarque  :), mais pourquoi c écran bleu qui son apparu au bout d'une semaine après l'achat de mon ordinateur ?
en sachant que j'ai eu le droit a celui-ci :Plantages du driver video (nv4_dsp)  
 
désolé de rabacher mes soucis je ss pleine periode de doute  :)
 
 
Si quelqu’un peut m'aider à trouver des drivers, pour ma CM jy avais pensé mais je n’ai pas trop osé m’aventurer dedans vu mon bas nivo. Donc voila si vous pouvez m’aider pour ma Gigabyte GA-M57SLI-S4. Sa serré gentil.
 
Merci


 
Test avec d'autre pilote Nvidia.
 
Effectivement si 3dmark passe, c'est que ta carte est normalement saine donc pas de souci du coup :)
 
L'ecran bleu peu venir d'une instabilité de ta machine ou de bien d'autres chose.
Essay d'abord la piste des différents pilotes nvidia :hello:
 
 
 
 

n°5151404
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 07-11-2006 à 01:59:27  profilanswer
 

KaCa a écrit :

Troll avec une X1800 dans le profil de sa config... :D


 
attention, j'ai eu 2 XFX 7900GT avant la X1800 :o  


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°5151466
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-11-2006 à 08:08:14  profilanswer
 

LePolak75 a écrit :

Citation :

1 ou 2 FPS sous 3Dmark06 (dans les CPU tests), c'est tout à fait normal, comme dit 100x dans ce topic...


 
ah ok ba sous 3Dmark06 et 03 aucun souci alors temps mieux remarque  :), mais pourquoi c écran bleu qui son apparu au bout d'une semaine après l'achat de mon ordinateur ?
en sachant que j'ai eu le droit a celui-ci : Plantages du driver video (nv4_dsp)  
 
désolé de rabacher mes soucis je suis en pleine periode de doute  :)
 
 
Si quelqu’un peut m'aider à trouver des drivers, pour ma CM jy avais pensé mais je n’ai pas trop osé m’aventurer dedans vu mon bas nivo. Donc voila si vous pouvez m’aider pour ma Gigabyte GA-M57SLI-S4. Sa serré gentil.
 
Merci


 
Vérifie ton alim :)

n°5151471
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-11-2006 à 08:16:17  profilanswer
 

corkan a écrit :

Laisse parler, le respect et lui......  :sarcastic:  
Ce n'est qu'un poète, du haut de ses 24 ans tout mouillé et de sa hotline niveau 3 spécial truc louche (je me bidone là)
 
En tt cas moi je le marre en le lisant :lol:  :pt1cable:
 
Merci pour cette poilade  :D


 
Bah écoute, on te sert des explications techniques sur un plateau, en l'occurence bjone t'a servi, et toi, tu refuses sur des raisons ésothériques (en fait, sur simple foi aveugle sur ta propre expérience).
 
Des PCs, j'en ai 6000 au taff. C'est mon taff de m'occuper de la partie windows/pilotes et co, alors qu'est ce que tu veux. "truc louche", mouarf :D Des bugs, j'en ai vu, vu qu'un matériel, avant d'être passé défectueux, généralement, je le vois. Alors bon...
 
Quant au poète, ca me fait doucettement rigoler :D
 
Mais bon, si ca vous amuse de vous draper dans votre état de gars persécuté, c'est votre problème :) Vu ce qui s'est passé avant, moi, je l'aurai déjà fermé après m'être fait moucher de la sorte, c'est tout :) Vous êtes d'un puéril, retomber dans le sarcasme en dernier recours :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-11-2006 à 08:16:58
n°5151512
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-11-2006 à 09:22:42  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Vous êtes d'un puéril, retomber dans le sarcasme en dernier recours :lol:


Toi aussi tu es puéril à venir chaque fois lancer la polémique. ;)
Je crois qu'on a tous bien compris ton point de vue, s'il y en a qui pense différement, ben c'est la vie. :)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°5151540
ftp381
ça fûme!
Posté le 07-11-2006 à 09:49:36  profilanswer
 

pour ceux qui rencontrent des pbs et qui o/c leur carte : gaffe à la température ambiante qui en se moment et plutôt basse.
 
elle me permet de pousser mon o/c 7900GT sans pb à 680GPU et 920GDR3 alors qu'il y a 2 semaines avec des températures dans la pièce de 8°C supérieures le rockstable était à 675GPU et 890GDR3.
 
donc 30MHz de gagnés sur la GDR3 et au moins 5MHz sur le GPU (en fait j'ai pas cherché le max sans doute 15MHz).
 
ça parait bien sauf que lorsque les temp vont remonter et bien la CG ne sera plus stable à ces valeurs et il faudra la recaler aux anciennes.
 
je reste donc sur les anciennes :D!
 


---------------
"Bite my shiny metal ass."
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 09:49:36  profilanswer
 

n°5151572
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-11-2006 à 10:20:55  profilanswer
 

Leica a écrit :

Toi aussi tu es puéril à venir chaque fois lancer la polémique. ;)
Je crois qu'on a tous bien compris ton point de vue, s'il y en a qui pense différement, ben c'est la vie. :)


 
Sur des explications techniques ? Arf.
 
Tu dirai ca à quelqu'un qui te soutient que la terre est plate ? Non ? Ben là, spareil.

n°5151652
kozzi
Posté le 07-11-2006 à 11:12:39  profilanswer
 

Leica a écrit :

Toi aussi tu es puéril à venir chaque fois lancer la polémique. ;)
Je crois qu'on a tous bien compris ton point de vue, s'il y en a qui pense différement, ben c'est la vie. :)


 
Je pense qu'on est arrivé a un point ou il faut le laisser dire.
Il se croit interessant et supérieur, laissons le croire...

n°5151672
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-11-2006 à 11:25:29  profilanswer
 

kozzi a écrit :

Je pense qu'on est arrivé a un point ou il faut le laisser dire.
Il se croit interessant et supérieur, laissons le croire...


 
A e stade, je ne crois plus effectivement ;) Même si je connais beaucoup mieux en termes de proco que de cartes 3d. Là, à coté de bjone, je suis une brêle.

n°5151697
red factio​n
Posté le 07-11-2006 à 11:40:41  profilanswer
 

bjone a écrit :

ça dépends de la complexité du "GPU".
 
A l'époque des Voodoo, l'o/c provoquait que des corruptions graphiques, dans le cas de la ram, ce qui y était stoqué n'avait pas d'influence sur la stabilité, c'était des textures ou de la geométrie accédée de manière "basique":
si la texture est corrompue ça te donne une couleur beuargl, si les triangles sont corrompus la géométrie est shootée. (bien que sur une Voodoo l'aspect géométrie est surtout lié au chips de traitements qu'à la ram, et seule la Voodoo² avait une notion de triangles bref...)
 
Depuis les Geforce 1 (T&L et VS): on commençe a avoir des liens d'indirections entre des données pouvant se retrouver en ram vidéo. L'indexbuffer donne les offset d'adressage dans les vertexbuffers (qui stoques les informations géométriques des sommets de chaque triangle), ce qui fait que le moindre bit peut provoquer une erreur d'adressage de plusieures dizaines/centaines de Mo, et là ça peut faire méga-sprotch.
 
De plus ça c'est qui est "public": visible quand tu programmes en OpenGl ou en Direct3D.
Après il peut aussi y avoir des buffers de commandes stoqués en ram vidéo, et si un bit est shooté par l'o/c ram vidéo, là ça doit être la cata.
 
Alors mon observation perso vis à vis de ce genre de corruption:
Geforce 1: Gros gel, BSOD, reboot machine
  |
Geforce 4: Début d'une gestion du "reset GPU" de la part du driver
 
Générations D3D9 actuelles: bien meilleure gestion du "reset GPU", si comtamination du driver vidéo y'a un failback vers le driver VGA.
 
Générations D3D10 (driver WLDDM): Microsoft a imposé la capacité de "reset GPU" et de réintialisation du driver vidéo à la volée... (y'aura ptet des WHQL vis à vis de ce genre de trucs, mais ça garanti pas qu'un crash GPU sera détecter par le driver ou non contaminant pour le driver)


 :ouch:  je savais pas qu'on pouvait reset le GPU comme ca independamment du reste....  
donc qd sa plante on reset le GPU comme ca? il faut un certain temps d'init non??? et toutes les interruptions qui arrivent pour la carte on en fait quoi??? mise en attente? jy crois pas trop. ou alors c peut etre uniquement la partie "Acceleration 3d" qui est redemarree pas les fonction basiques de la carte (vga and co)???
 
et le driver lui il fait comment ??? parcequil tourne surment en Ring0 donc si lui ce plante car la carte lui envoie des fausses info (ram overclockée) c mal barré qd mm...
 
Au fait quel est le lien entre les modes "normal" (vga, svga ,...) et rendering 3D????, je suppose que certains circuits sont utilisé en double (ex : stretching dun bitmap et plaquage d'une texture) ou cest deux chose totalement bien séparées???  (vu ce qu'une carte fait a ce niveau la , a part du stretching ,blitting , j'ai jamais vu rien de terrible (est il possible de faire une rotation en 2D dun bitmap et que la carte accelere ca ??? (sans 3D bien sur)))

n°5152000
Ohax
Posté le 07-11-2006 à 14:53:33  profilanswer
 

asmomo a écrit :

57° pour une CG, c'est froid  [:razorbak83]


 
Avec l'arrivée du froid malgré mon appartement très bien chauffé elle ne dépasse pas les 54 degrés après de longues heures d'utilisation intensive et passe généralement dans les 46 degrés quand je surf.
 
 
Faut dire que ma tour est bourrée de ventilateurs silencieux...

n°5153226
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-11-2006 à 23:25:19  profilanswer
 

red faction a écrit :

:ouch:  je savais pas qu'on pouvait reset le GPU comme ca independamment du reste....  
donc qd sa plante on reset le GPU comme ca? il faut un certain temps d'init non??? et toutes les interruptions qui arrivent pour la carte on en fait quoi??? mise en attente? jy crois pas trop. ou alors c peut etre uniquement la partie "Acceleration 3d" qui est redemarree pas les fonction basiques de la carte (vga and co)???
 
et le driver lui il fait comment ??? parcequil tourne surment en Ring0 donc si lui ce plante car la carte lui envoie des fausses info (ram overclockée) c mal barré qd mm...
 
Au fait quel est le lien entre les modes "normal" (vga, svga ,...) et rendering 3D????, je suppose que certains circuits sont utilisé en double (ex : stretching dun bitmap et plaquage d'une texture) ou cest deux chose totalement bien séparées???  (vu ce qu'une carte fait a ce niveau la , a part du stretching ,blitting , j'ai jamais vu rien de terrible (est il possible de faire une rotation en 2D dun bitmap et que la carte accelere ca ??? (sans 3D bien sur)))


 
je sais pas comment le CPU est "resetté", quel degré d'impact ça a.
c'est pas forcément un "reset" dans le sens électronique du terme, mais quand le GPU est dans un état pourri mais pas trop :D on peu imaginer envoyer une commande (point de vue driver), qui remets le GPU dans un état déterminé (ce que fait aussi un vrai reset électronique via la broche qui va bien, philosophiquement parlant), ensuis le driver peut reconfigurer le tout. (et l'état D3D/OGL/GDI on s'en fous il suffit de remonter aux couches qu'il faut tout reconstruire)
 
les interruptions, venant du GPU vers le driver, vu que l'initiative du reset viens du drivers, je pense qu'ils peuvent s'en sortir.
 
je suppose que c'est le genre de capacité qui coule presque de source que le couple gpu/driver vidéo sont bien conçus.
 
comme j'ai dit pour les vielles générations un crash GPU bashait souvent le driver en ring0 par effet de bord.
 
cette approche a été présentée comme le VPU recover chez ATI, chez nVidia ils ont dû y mettre un nom.
 
je sais par exemple j'ai fait quelques test d'o/c de ma X1900, et en jouant dans Titan Quest:
- trop o/c (instable), mais pas trop non plus:
  Au bout de quelques minutes, Titan Quest bloque pendant quelques secondes, et en arrière plan les catalyst me font "VPU recover gna gna gni gna gna.. envoyer un rapport à ATI..."
 
- vraiment trop o/c, Titan Quest m'a fait un écran noir, message box "VPU recover gna gna gni... veuillez redémarrer", les fenêtres ramaient comme si j'étais en mode VGA, et en alt-tabbant dans Titan Quest le jeu continuait à marcher (mon perso pouvait frapper dans le vide et se prendre des coups :D)...
 
donc bref, on peut imaginer un palanquée de possiblitées:
si le GPU est bashé, le ramdac peut continuer à balayer le framebuffer du bureau, ce qui explique le ramage en "plantage lourd", le CPU fait les actualisations du GDI ou lieu du GPU.
 
(ndlr je penses pas que les GPUs ont 10 milles variantes de fonctionnalitées, tous les opérations GDI doivent utiliser les mêmes pipes que le D3D ou l'OGL).
 
aussi en Direct3D (ça doit aussi exister en OGL), il existe un état dit de "DEVICE LOST" qui sert à indiquer que le périphérique D3D est dans les choux et qu'il faut détruire les ressources en ram vidéo (ndlr pool "default" ), et tenter de réinitiliser le contexte un peu plus tard.
 
donc même si un GPU et un moteur 3D sont assez complexe, vu que de toutes manières tous les états de rendus sont redéfinis à chaque image, on peut philosophiquement parfaitement se permettre de faire une bonne grosse réinitialisation sauvage du hard en pleine utilisation, vu que normalement le runtime et le moteur du jeu en seront informés (et ré-créerent leur ressources dépendantes du contexte de l'api).
 
en fait techniquement, l'état de DEVICE LOST en D3D arrive à chaque fois que tu fais un alt-tab à partir d'un jeu plein écran, ou que tu changes le bpp du bureau pour un rendu fenêtré.


Message édité par bjone le 07-11-2006 à 23:38:41
n°5155314
lio28
Posté le 08-11-2006 à 22:51:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Nouveau mais attentif , je confirme que les 7600 gt présentent qques PB :
 
-avec la 7600gs : fonctionnement normal
-remplacement par 7600gt : blocage total avec "age of empires 3"
écran figé, pas d'autre solution que la coupure physique
 
test par le vendeur, remplacement et reblocage avec la nouvelle carte après 3 parties !
peut être un autre pb mais le vendeur a testé l'alimentation (entre autre)
 

n°5155336
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-11-2006 à 22:57:50  profilanswer
 

Elles présentent quelques problèmes ?
 
Ah non, tu as trouvé UNE carte défectueuse !
 
Mon dieu, voyez où on en arrive, maintenant dés qu'on trouve UNE carte défectueuse, la série entière peut en présenter :lol:

n°5155401
imarune
Posté le 08-11-2006 à 23:22:28  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Elles présentent quelques problèmes ?
 
Ah non, tu as trouvé UNE carte défectueuse !
 
Mon dieu, voyez où on en arrive, maintenant dés qu'on trouve UNE carte défectueuse, la série entière peut en présenter :lol:


 
Iench...
 
... ou tortue Caïman ?  :lol:
 
EDIT: non, Alligator.... :love:


Message édité par imarune le 08-11-2006 à 23:31:47
n°5157939
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-11-2006 à 01:08:48  profilanswer
 

Dans Painkiller, j'ai des murs avec des couleurs bizarres... :??:
A voir avec l'effet disco ?  
 
http://alexandremaller.free.fr/painkiller.jpg  (210 ko)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°5158008
Ohax
Posté le 10-11-2006 à 07:27:58  profilanswer
 

J'ai déjà eu de légés problèmes avec ma 7900 mais c'est très légé et ultra rare.
 
Pour éviter que ça recommence et que ça s'agrave surtout j'ai commencé mercredi des "ZALMAN ZM-RHS1 DISSIPATEUR RAM".
 
J'en mettrais sur les pièces consernés.
 
Du fait que ce genre de problème a du m'arriver que 5 fois depuis fin mai (achat de la carte) je ne pourrais pas vraiment dire si ça va changer quelque chose.
 
En fait je protège surtout ma carte jusqu'à en changer :-). Je ne suis pas fan des garanties, et les cartes que je peux utiliser en attendant ne sont que des cartes agp alors...

n°5158010
mrdoug
Posté le 10-11-2006 à 07:35:24  profilanswer
 

Leica a écrit :

Dans Painkiller, j'ai des murs avec des couleurs bizarres... :??:
A voir avec l'effet disco ?  
 
http://alexandremaller.free.fr/painkiller.jpg  (210 ko)


 
ça c'est painkiller, j'ai exactement la même chose sur ma X1900XT :D

n°5159089
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-11-2006 à 19:01:53  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

ça c'est painkiller, j'ai exactement la même chose sur ma X1900XT :D


Merci ! :jap:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°5159411
Ohax
Posté le 10-11-2006 à 21:28:53  profilanswer
 

Je vient de poser mes zalmans zù-rhs1 sur les parties problématiques de la carte.
 
Je préfère ne pas prendre de risque surtout pour moins de 10 euros sur une carte qui ma coûté une vraie fortune.
 
 
Je vient juste de sortir de dark messiah après une bonne heure de jeu :  
 
http://img235.imageshack.us/img235/5813/darknd8.png
 
De mieux en mieux  :D


Message édité par Ohax le 10-11-2006 à 21:30:47
n°5161132
ftp381
ça fûme!
Posté le 11-11-2006 à 18:35:08  profilanswer
 

Ohax t'as des photos des emplacements où tu as collé tes rad ?

n°5161736
Ohax
Posté le 12-11-2006 à 00:00:48  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 4420-1.htm
 
Regarde le premier post.
 
Il y a la photo pour la GT et GTX. ;-)

n°5163388
ftp381
ça fûme!
Posté le 12-11-2006 à 18:34:29  profilanswer
 

thx Ohax ;).

n°5163910
Ohax
Posté le 12-11-2006 à 20:43:27  profilanswer
 

Donc 3 emplacements.
 
Fait pas comme moi qui avait oublié celui à droite ^^

n°5163921
yoda1
Posté le 12-11-2006 à 20:46:12  profilanswer
 

heu, j'ai invensti dans une msi geforce 7900 GTO. risque-t-elle d'avoir ce probleme d'artefacts ?
En plus je n'y connait rien en benchmark. C'est quoi (navré d'etre si nul )?

n°5163979
Ohax
Posté le 12-11-2006 à 21:01:00  profilanswer
 

Les MSI sont d'excellentes cartes et le problème concerne surtout les premières générations (pendant la pénurie de 7900 principalement).

n°5164371
F-Boisier
Kipetrovitchi !
Posté le 12-11-2006 à 23:50:16  profilanswer
 


A yoda1
 
Un Benchmark c'est faire passer toute une série de test à du matériel pour le solliciter au maximum et lui donner une "note" qui evaluera ses capacités.
Aussi les résultats sont comparés aux autres pour pouvoir se situer en terme de performances.
 
J'espère avoir été clair :)

n°5165724
to380
‍‏‏
Posté le 13-11-2006 à 18:24:48  profilanswer
 

Salut a tous, ca fait une bonne semaine que j'utilise ma nouvelle 7900gt revenue du sav.
 
J'ai pour le moment pas eu de problèmes mais elle date de avril, comme celle que j'ai eu avant qui déconnait, et surtout les régulateurs (ceux la) sont hyper chauds (on ne peut pas les toucher plus d'une seconde sans se brûler).
 
Je voulais savoir si ceux-ci sont chauds car ce serait un signe que ma 7900 est elle aussi défectueuse, ou si normal que ce soit comme ca (a ce point la) sur toutes les cartes.
 
Merci


Message édité par to380 le 13-11-2006 à 19:06:07

---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
n°5165742
Aesthetics
Posté le 13-11-2006 à 18:36:05  profilanswer
 

pareil pour moi ultra chaud donc c'est normal a priori

n°5165744
OncleJimbo
Posté le 13-11-2006 à 18:36:50  profilanswer
 

mettez des ptits rad dessus, ça leur fera pas de mal ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5165745
Aesthetics
Posté le 13-11-2006 à 18:37:48  profilanswer
 

ouais enfin normalement c'est pas fait pour devoir rajouter des trucs :)

n°5165790
pascamsand
Posté le 13-11-2006 à 19:01:02  profilanswer
 

Joue, ne te pose pas de question, si elle est défectueuse tu vas vite t'en rendre compte et au moins tu auras un peu joué avec, elle sert quand même à ça avant tout.
 :)

n°5165800
to380
‍‏‏
Posté le 13-11-2006 à 19:05:36  profilanswer
 

ok, merci beaucoup pour vos réponses.
 
Mettre des rads j'ai voulu le faire, mais je me suis di que si jamais celle la deconnait aussi, ca allait etre la merde pour les enlever pour l'envoyer au sav...
 
Donc je pense que je vais attendre une semaine ou deux, et si pas eu de problème je mettrais des rads, et un vf900, car elle est beaucoup trop bruyante cette cg.


Message édité par to380 le 13-11-2006 à 19:08:33

---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
n°5166273
pascamsand
Posté le 13-11-2006 à 22:01:59  profilanswer
 

Bouh, tu oses dire ça ? :)  J'ai acheté une X1900xt suite à mes problèmes avec les 7900 (deux, une gtx puis une gt) et là je t'assure que ça fait du bruit. J'ai tenté de m'habituer puis j'ai craqué et monté un VF900 et là j'avoue que c'est silencieux et mieux refroidi.
Pour la 7900, je te trouve un pdur avec elle, il est vrai qu'elle est plus bruyante que la GTX (un rève) mais je l'avais trouvé supportable. Enfin le vf900 est un bon choix.
 
Stop pour le HS.
 :hello:


Message édité par pascamsand le 13-11-2006 à 22:02:44
n°5166330
to380
‍‏‏
Posté le 13-11-2006 à 22:19:51  profilanswer
 

Pour la 7900, franchement je la trouve bien trop bruyante, meme si le silence n'est pas ma priorité. après c'est sur que comparé a ma 6600gt et son vf700, tout est bruyant ^^
 
Donc vu que le vf700 que j'avais mis sur la 6600gt me convenait bien, j'ai pensé qu'un vf900 irait bien pour la 7900gt ;)


---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
n°5168355
pascamsand
Posté le 14-11-2006 à 20:52:18  profilanswer
 

Imagine le bruit , j'ai un sli de 6600 gt dans mon autre machine et je n'ai jamais changé les refroidissement et bien la x1900xt toute seule faisait quand même plus de bruit que deux 6600 gt !!! :pt1cable:  
Bon retour au 7900, visiblement on a bien moins de post sur des cartes defectueuses. Verrait on le bout du tunnel ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ??Renseignent 7900 gx2
7800 gtx vs 7900 gtx X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ??????
7900 GT : demande aides sur pencil modXFX 7900 GT ? VIVO ?!
la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4?Quelle marque pour une 7900 GT
Inno3D ou Galaxy 7900 gtX1900 XT ou 7900 GT ?
Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR