Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

n°5150444
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-11-2006 à 18:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors attention bien évidemment l'alim peut provoquer des corruptions de donnés en RAM (ou du GPU).

personnellement quand j'avais ma 6800GT et que j'avais poussé le voltage par la modif du bios et en o/c donc plus loin, je m'étais aperçu de lignes parasites dans Doom 3 au bout d'un moment et de corruption de géométrie dans 3DM2K5.

donc là évidemment, l'alim était à genoux et on comprends bien pour la gf6800 ultra qui avait un desgin d'alim différent de la gt.

maintenant pour en revenir je parles des pb de l'o/c et du fait que ça garanti pas grand chose, mais outre que le o/c, la fréquence elle-même joue sur la stabilité des ram/cpu/gpu, la consommation électrique augmente et tu peux aussi avoir des problèmes de stabilité de tension, puisque certains chips de pilotage de mosfet sont protégés envers un excès le courant ou de température et peuvent se mettre en protection définitive ou "throttler" (faudrait voir les PDFs)...

l'o/c peut avoir des effets de bords par la chauffe ou la consommation sur d'autre éléments de la carte 3d ou d'une mobo (si on parle d'o/c cpu/ram système)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 18:02:31  profilanswer

n°5150455
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-11-2006 à 18:04:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et ensuite, quels sont tes arguments à part "si ca merde en overclockant ca merdera un jour ou l'autre en stock" ?

là on est d'accord que c'est une assertion qui n'a techniquement pas de sens.

n°5150472
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-11-2006 à 18:10:32  profilanswer

bjone a écrit :

là on est d'accord que c'est une assertion qui n'a techniquement pas de sens.

C'est ce que je me tue à leur expliquer depuis l'début :)

n°5150489
corkan
Posté le 06-11-2006 à 18:15:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je l'ai appelé il est venu tout seul.

Et ensuite, quels sont tes arguments à part "si ca merde en overclockant ca merdera un jour ou l'autre en stock" ?

Je les cherche encore... :sarcastic:

Mes arguments :  

Ba je vois juste :
Toi => qui ne possède pas de 7900GTet qui n'a donc jamais eu ce problème, ce bute à clamer haut et fort que nos problèmes, "c'est des conneries" !

Moi => Testeur de cette carte ayant passé des heures à comprendre ce problème avec plusieurs cartes dans des conditions différentes et sous plusieurs plateforme [AMD/Intel] et avec tout un tas de matos et de refroidissement  

Je crois que c'est résumé la nan ?  :hello:  

Pour le reste, ba tu peux chercher "comme tu le dis", je vais pas essayer de te convaincre vu que de tte facon tu n'as aucun problème de carte....

n°5150498
mrdoug
Posté le 06-11-2006 à 18:20:03  profilanswer

En même temps c'est un peu idiot d'o/c une carte graphique tellement le gain est minime...

n°5150508
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-11-2006 à 18:23:36  profilanswer

il dit pas que tous les utilisateurs ayant rencontré des problèmes racontent des conneries.

on remets pas en cause tous les tests que tu as pu faire non plus.

mais on est tout les deux d'accord pour dire qu'il faut faire attention aux amalgammes, et aussi que tester o/c est (malheureusement) un mauvais mode opératoire.

si une carte 3d, une barette de ram, un cpu, ne tiennent pas l'o/c, bin...
ils ne tiennent pas l'o/c ça prouve pas qu'ils sont instables à fréquence nominale :/ c'est tout.

n°5150516
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-11-2006 à 18:26:10  profilanswer

corkan a écrit :

Mes arguments :  

Ba je vois juste :
Toi => qui ne possède pas de 7900GTet qui n'a donc jamais eu ce problème, ce bute à clamer haut et fort que nos problèmes, "c'est des conneries" !

Moi => Testeur de cette carte ayant passé des heures à comprendre ce problème avec plusieurs cartes dans des conditions différentes et sous plusieurs plateforme [AMD/Intel] et avec tout un tas de matos et de refroidissement  

Pour le reste, ba tu peux chercher "comme tu le dis", je vais pas essayer de te convaincre vu que de tte facon tu n'as aucun problème de carte....

Je me bute à te dire que le problème a été localisé à une série, et que le détecter en faisant de l'overclock, c'est faire un crash test pour vérifier que ta bagnole elle tient la route. A la fin tu risques de plus en avoir.

Bref, les GTX sont censées avoir été touchées par le bug 7900 aussi, je le rapelle.

Mais bref.

n°5150523
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-11-2006 à 18:28:23  profilanswer

mrdoug a écrit :

En même temps c'est un peu idiot d'o/c une carte graphique tellement le gain est minime...

si, t'as quand même un impact sur le framerate.  

l'o/c c'est une question de principe pour moi, de dire qu'on est max du jus du matos :D

---

mais ce qui compte c'est de le faire proprement d'une part.

et d'autre si un exemplaire ne s'o/c pas comme la moyenne du produit, c'est pas un problème: dans la population française t'as une taille moyenne, des nains et des géants et pour la qualité et la propension à l'o/c des gpu/cpu/ram c'est pareil.

C'est pas parceque la marge d'o/c est faible que le matériel fonctionnera pas comme il devrait. (idéalement c'est toujours mieux d'avoir une bonne marge d'o/c: le produit a de la lattitude pour travailler sous contraintes)

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 06-11-2006 à 18:29:28
n°5150532
mrdoug
Posté le 06-11-2006 à 18:30:28  profilanswer

bjone a écrit :

si t'as quand même un impact sur le framerate.  

l'o/c c'est une question de principe pour moi, de dire qu'on est max du jus du matos :D

mais ce qui compte c'est de le faire proprement d'une part.

et d'autre si un exemplaire ne s'o/c pas comme la moyenne du produit, c'est pas un problème: dans la population française t'as une taille moyenne, des nains et des géants et pour la qualité et la propension à l'o/c des gpu/cpu/ram c'est pareil.

C'est pas parceque la marge d'o/c est faible que le matériel fonctionnera pas comme il devrait. (idéalement c'est toujours mieux une bonne marge d'o/c le produit a de lattitude pour travailler sous contraintes)

Bon dans un sens je comprends les gens qui o/c, il y a quand même une sacrée différence entre 40 et 50 fps mais je trouve que c'est un trop grand risque :/
Sinon comme tu les dis, l'o/c est un sport  :D  

n°5150604
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-11-2006 à 19:00:40  profilanswer

c'est aussi un jeu de patience et il faut être méthodique.

sinon on a une machine qui se vomit en LAN :D... et tu restes tout seul dans ton coin avec ta machine vautrée :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 19:00:40  profilanswer

n°5150627
toom60
Posté le 06-11-2006 à 19:13:19  profilanswer

donc en gros si je suis corkan il suffit d'overclocké un composant comme un proc ou une carte graphique pour savoir s'il vivra longtemps , si on sui son raisonnement si mon e6600 supporte pa 4gh ca voudra dir qu'il va bientot claquer c'est complétement débile y a une raison pour que els constructeur gardent une marge de sécurité

n°5150657
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 06-11-2006 à 19:25:03  profilanswer

TOUTES les 7900 sont défectueuses :o

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°5150661
toom60
Posté le 06-11-2006 à 19:26:41  profilanswer

sauf la mienne dans ce cas lol

n°5150664
KaCa
Posté le 06-11-2006 à 19:29:38  profilanswer

Troll avec une X1800 dans le profil de sa config... :D

Message cité 1 fois
Message édité par KaCa le 06-11-2006 à 19:30:08
n°5150675
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-11-2006 à 19:35:23  profilanswer

corkan a écrit :

Mes arguments :  

Ba je vois juste :

Pour des infos concernant le circuit imprimé, le framebuffer et le reverse-engineering du BIOS, adressez-vous à l'expert 7900GT qui est capable de donner un avis sur la durée de vie de votre carte en l'ayant dans les mains quelques instants :jap:

Seul lui est habilité à en parler vu sa connaissance pratique de la carte ( sans aucun fondement technique, mais ca, c'est accessoire).

"Je sais ce que je dis car j'en ai un". J'ai une bagnole, pourtant, je ferme ma gueule devant mon garagiste quand il me cause...

Message édité par Tetedeiench le 06-11-2006 à 19:36:29
n°5150682
kozzi
Posté le 06-11-2006 à 19:36:53  profilanswer

toom60 a écrit :

donc en gros si je suis corkan il suffit d'overclocké un composant comme un proc ou une carte graphique pour savoir s'il vivra longtemps , si on sui son raisonnement si mon e6600 supporte pa 4gh ca voudra dir qu'il va bientot claquer c'est complétement débile y a une raison pour que els constructeur gardent une marge de sécurité

non tu n'as pas compris.

Il ne parle pas de tenir ou pas un oc, il parle du bug des 7900 defectueux qui apparait quand il oc

Il ne parle pas d'artefact ou de freeze qui peut arriver quand une carte ne tient pas l'oc

EDIT : je mets au défi qqn de faire apparaitre ce bug sur une autre carte que les 7900. Ca n'est jamais arrivé en tout cas pour moi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kozzi le 06-11-2006 à 19:39:08
n°5150685
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-11-2006 à 19:40:38  profilanswer

de quoi quand il o/c la carte claque ? :D (je suis médisant là :D)

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 06-11-2006 à 19:40:56
n°5150690
kozzi
Posté le 06-11-2006 à 19:43:04  profilanswer

bjone a écrit :

de quoi quand il o/c la carte claque ? :D (je suis médisant là :D)

non le clignotement sans fin du bureau (effet stromboscope  :D ) au retour d'un jeu ou bench 3D.
Obligé de rebooter l'ordi pour en sortir.

n°5150706
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-11-2006 à 19:51:36  profilanswer

kozzi a écrit :

non le clignotement sans fin du bureau (effet stromboscope  :D ) au retour d'un jeu ou bench 3D.
Obligé de rebooter l'ordi pour en sortir.

Ca m'est arrivé sur une 9700Pro (deux fois d'ailleurs), et au taff, sur une Quadro basée sur du GeForce4 (carte défectueuse).

Ce symptôme n'est pas révélateur. C'est bien le problème de ce "bug" : les symptômes étant ceux d'une carte défectueuse classique, impossible de savoir si le problème vient d'une série de soucis ou juste d'un taux normal de cartes défectueuses comme toutes les séries en ont.

Sauf qu'ici, on mets tout sur la même série, on amalgame quoi.

n°5150713
corkan
Posté le 06-11-2006 à 19:54:54  profilanswer

kozzi a écrit :

non tu n'as pas compris.

Il ne parle pas de tenir ou pas un oc, il parle du bug des 7900 defectueux qui apparait quand il oc

Il ne parle pas d'artefact ou de freeze qui peut arriver quand une carte ne tient pas l'oc

EDIT : je mets au défi qqn de faire apparaitre ce bug sur une autre carte que les 7900. Ca n'est jamais arrivé en tout cas pour moi  :whistle:

+1

Je suis fatigué de devoir rabaché pour aider les formeurs ennuyés...
Bref ceux qui veulent rien comprendre ou deformé mes propos aucun souci, resté dans votre betises perso je ne donne que m'on avis (suivi pas bcp sur ce forum) point barre ...
Je laisse le poète de ce topic poluer comme il se doit de tte facon ça sert a rien de dialoguer avec vous.

ps: Je vois pas pkoi faire le test ati tools en recherche fréquence mem max viendrai provoqué ce bug (c'est mon cas) et non des artefacts tt bête, mais bon les poète sont là, donc place à la betises  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par corkan le 06-11-2006 à 19:55:44
n°5150717
toom60
Posté le 06-11-2006 à 20:00:29  profilanswer

ma carte date du mois  d'avril et elle a été overclockée plsuieurs  mois mais pas de facon bourrin et elle en a fait du jeu et des 3dmark sans aucun souci alors qu'elle date de la période a laquelle est apaprue le bug , faut arrêter de faire peur aux gens en disant qu'elles vont toutes claquer au bout d'une semaine ou un mois .

n°5150728
corkan
Posté le 06-11-2006 à 20:05:32  profilanswer

toom60 a écrit :

ma carte date du mois  d'avril et elle a été overclockée plsuieurs  mois mais pas de facon bourrin et elle en a fait du jeu et des 3dmark sans aucun souci alors qu'elle date de la période a laquelle est apaprue le bug , faut arrêter de faire peur aux gens en disant qu'elles vont toutes claquer au bout d'une semaine ou un mois .

J'ai dit ça ?  
Je rappel que j'ai une carte qui fonctionne très bien et qui s'o/c très bien aussi pas la même occasion.
Ta carte marche ? ba c'est très bien et oui c possible bien évidement, mais laissez s'expimer ceux qui ont des problèmes, plutot que de dire non y a pas de problème la mienne marche c'est un complot, bla bla...

Bref...

n°5150733
mac fly
Posté le 06-11-2006 à 20:07:48  profilanswer

Toujours rien à signaler pour mon Asus 7900gt achetée le 08/07/2006, et voltmoddée dès son achat -> 680/900  :D   :jap:

n°5150743
trix2
Posté le 06-11-2006 à 20:16:27  profilanswer

mon evga 7900gt ko/superlocked 580/1580 marche a merveille  :) !!!!!meme en la hyper-locked 700/1800....
la 7900 est une bonne carte,c'est possible que des exemplaires on des problemes ,sur la quantité vendu c'est ridicule........(a ma connaissance nvidia na pas fait rapeller ces cartes comme les 8800gtx)

n°5150765
Zarbi74
Posté le 06-11-2006 à 20:31:51  profilanswer

mac fly a écrit :

Toujours rien à signaler pour mon Asus 7900gt achetée le 08/07/2006, et voltmoddée dès son achat -> 680/900  :D   :jap:

Vmod à l'encre conductrice/ laque d'argent ou autre ? :jap:

n°5150788
mac fly
Posté le 06-11-2006 à 20:42:09  profilanswer

Encre conductrice (du circuit + qui date de facilement 5 ans d'ailleurs  :lol:  )

n°5150796
Zarbi74
Posté le 06-11-2006 à 20:44:48  profilanswer

Je cherche à Vmodder mais de façon réversible, genre qui se voit pas "au cas où"... :whistle:

n°5150878
pascamsand
Posté le 06-11-2006 à 21:24:30  profilanswer

Allez, j'y mets ma touche perso. J'ai eu une 7900 GTX bugguée, puis une 7900 GT ...... défectueuse aussi et maintenant j'ai une x1900 xt en attendant une Nvidia qui tienne la route.
Je rajoute que je n'ai fait aucun OC sur aucune de mes cartes et que ma config n'était nullement en cause car le défaut a été reproduit par le sav.  
Je sais qu'il est difficile de relire toutes ces pages, mais le problème de ces cartes est réel et non terminé. Certains postent depuis le début pour pourrir ce forum et contredire systématiquement quiconque laissant entendre qu'il possède ou a possèdé une carte défectueuse.

Courage à ceux qui rencontre ce problème, et n'hésitez pas auprès de vos sav à réclamer une autre série, les 7950 ont l'air très bien et les atis (x1900 et 1950) actuelles sont sympa.

n°5150880
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 06-11-2006 à 21:24:51  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Bonjour,

Suite à mon achat sur LDLC le 18/09/2006, j'ai effectivement quelques symptomes pré-cités dans le premier post de ce topic :

- Performances en retrait comparé à ce qu'elle devrait fournir
- Apparition d'artefacts incluant des apparitions de textures & de polygones bizarres dans le jeu Dawn of War (cf l'exemple de "Deep Freeze" ) mais sans plantage. Artefacts qui de toute manière, rendent le jeu impossible...
- Clignotements irréguliers du type "démagnétisation de l'écran" (une sorte de perte de signal je dirais)
- Apparition (2 fois seulement) de l'écran BSOD ( Ecran bleus )  

Ma carte : MSI NX7900GT-VT2D256EZ (602-V066-040)

Je viens de contacter le service après-vente d'LDLC qui j'espère se rendra à la hauteur du problème (et fera en sorte de m'envoyer une carte sans problème, soit un 7950 qui est au mème prix). Sachant que le problème a commencé à être connu courant Mai 2006, je trouve scandaleux qu'LDLC ait continué à vendre ce type de carte sans en avertir ses clients (Je les ai eu au téléphone tout de mème, lors de mon achat).
Je vais aussi tenter de contacter le fabricant MSI pour connaître son opinion...

Cordialement...

Je tiens aussi à souligner que je ne l'ai pas o/c...
Pour les artefacts, c'est des textures qui s'étirent à l'infinie comme sur le screen de "Deep Freeze" montré en 1ere page.
Et pour le clignotement du type "démagnétisation" ça arrive autant sur le bureau que sur World of Warcraft ou tout autre jeux.

Le pire qd je l'ai reçu cette carte, avant de l'installer j'ai eu comme un problème : "Tiens... c'est bizarre il n'y a pas de ventillo dessus !" Alors que sur la photo montrée, elle en avait un. Au lieu de ça j'ai un dissipateur énorme qui recouvre toute la carte.
En ce moment, les problèmes sont encore que très léger. Néanmoins, une connaissance avait ce mème genre de problèmes et 6 mois après sa carte nous faisait un remake des années 70 en plein Counter Strike... il l'a donc renvoyé.

PS : Au bout de combien de tps on peut se faire rembourser chez LDLC qd on n'est pas satisfait du matériel ?

n°5150903
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 06-11-2006 à 21:30:06  profilanswer

pascamsand a écrit :

Allez, j'y mets ma touche perso. J'ai eu une 7900 GTX bugguée, puis une 7900 GT ...... défectueuse aussi et maintenant j'ai une x1900 xt en attendant une Nvidia qui tienne la route.
Je rajoute que je n'ai fait aucun OC sur aucune de mes cartes et que ma config n'était nullement en cause car le défaut a été reproduit par le sav.  
Je sais qu'il est difficile de relire toutes ces pages, mais le problème de ces cartes est réel et non terminé. Certains postent depuis le début pour pourrir ce forum et contredire systématiquement quiconque laissant entendre qu'il possède ou a possèdé une carte défectueuse.

Courage à ceux qui rencontre ce problème, et n'hésitez pas auprès de vos sav à réclamer une autre série, les 7950 ont l'air très bien et les atis (x1900 et 1950) actuelles sont sympa.

Je compte bien pousser LDLC à me proposer une 7950 (depuis le tps que je commande chez eux, ça serait la moindre des choses)... on verra bien.

Message édité par [afc]metos le 06-11-2006 à 21:30:36
n°5151290
LePolak75
Ds le doute reboot
Posté le 06-11-2006 à 23:44:46  profilanswer

Bonjours a tous

Voila j’ai acheté une Gigabyte 7900 gt et j’ai bcp de problème avec cette maudie carte graphique, déjà je suis abonné au écran bleu comme celui-ci : Plantages du driver vidéo (nv4_dsp) quand je joue. comme l’image ns le montre au début du post. Ensuite le problème revient sur certain jeux exemple FarCry l’eau est sensé être magnifique hors la texture est nullissime alors que le reste du décor est beau.
Je teste alors 3Dmark06 et là, la dernière partie ça fait des textures bizarres et l’image défile lentement.

Ma question été de savoir si je suis sur d’avoir un bug sur ma carte, si oui dois-je la rapporter ou c fichu ?

Merci de votre aide

n°5151305
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-11-2006 à 00:04:24  profilanswer

corkan a écrit :

+1

Je suis fatigué de devoir rabaché pour aider les formeurs ennuyés...
Bref ceux qui veulent rien comprendre ou deformé mes propos aucun souci, resté dans votre betises perso je ne donne que m'on avis (suivi pas bcp sur ce forum) point barre ...
Je laisse le poète de ce topic poluer comme il se doit de tte facon ça sert a rien de dialoguer avec vous.

ps: Je vois pas pkoi faire le test ati tools en recherche fréquence mem max viendrai provoqué ce bug (c'est mon cas) et non des artefacts tt bête, mais bon les poète sont là, donc place à la betises  :hello:

Parce que tout simplement les artefacts ne sont pas la seule conséquence d'un OC raté / instable. Mais ca, tu ne veux pas le comprendre, malgré les explications techniques de bjone.

Parti de là, on peut strictement rien pour toi.

Quant aux flash, je l'ai déjà vu. Des PCs, on en a 6000 au boulot. Alors des trucs louches avec des cartes 3d (environ 300 PCs sont équipés de cartes 3d), tu parles que j'en ai vu (Normal, quand on a un truc louche, en dernier recours, c'est moi qu'on apelle, support niveau 3).

Mais bon, allez convaincre un gamin qui ne sait pas trop comment ca marche et qui est persuadé d'avoir raison en se basant sur sa propre petite expérience dénuée de tout savoir technique, sur un nombre de carte infime.

La différence avec moi ? C'est que de mon coté, un exemple suffit pour démontrer que c'est possible :sol: Lui soutient que c'est impossible ( => explication technique nécessaire pour prouver par A+B que c'est vrai dans tous les cas), moi, que ca arrive ( il suffit de rencontrer un seul cas où c'est arrivé, en l'occurence plusieurs de mon coté, pour démontrer que c'est vrai).

Simple, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-11-2006 à 00:07:23
n°5151315
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-11-2006 à 00:08:35  profilanswer

LePolak75 a écrit :

Bonjours a tous

Voila j’ai acheté une Gigabyte 7900 gt et j’ai bcp de problème avec cette maudie carte graphique, déjà je suis abonné au écran bleu comme celui-ci : Plantages du driver vidéo (nv4_dsp) quand je joue. comme l’image ns le montre au début du post. Ensuite le problème revient sur certain jeux exemple FarCry l’eau est sensé être magnifique hors la texture est nullissime alors que le reste du décor est beau.
Je teste alors 3Dmark06 et là, la dernière partie ça fait des textures bizarres et l’image défile lentement.

Ma question été de savoir si je suis sur d’avoir un bug sur ma carte, si oui dois-je la rapporter ou c fichu ?

Merci de votre aide

Pour l'eau de farcry, faut patcher le jeu il me semble :)

Pour le reste : ca peut venir de la carte, des pilotes, de l'alim. Tu es sûr de cette dernière ? C'est que ca tutte du jus ces petites bêtes là.

n°5151329
kozzi
Posté le 07-11-2006 à 00:23:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Parce que tout simplement les artefacts ne sont pas la seule conséquence d'un OC raté / instable. Mais ca, tu ne veux pas le comprendre, malgré les explications techniques de bjone.

Parti de là, on peut strictement rien pour toi.

Quant aux flash, je l'ai déjà vu. Des PCs, on en a 6000 au boulot. Alors des trucs louches avec des cartes 3d (environ 300 PCs sont équipés de cartes 3d), tu parles que j'en ai vu (Normal, quand on a un truc louche, en dernier recours, c'est moi qu'on apelle, support niveau 3).

Mais bon, allez convaincre un gamin qui ne sait pas trop comment ca marche et qui est persuadé d'avoir raison en se basant sur sa propre petite expérience dénuée de tout savoir technique, sur un nombre de carte infime.

La différence avec moi ? C'est que de mon coté, un exemple suffit pour démontrer que c'est possible :sol: Lui soutient que c'est impossible ( => explication technique nécessaire pour prouver par A+B que c'est vrai dans tous les cas), moi, que ca arrive ( il suffit de rencontrer un seul cas où c'est arrivé, en l'occurence plusieurs de mon coté, pour démontrer que c'est vrai).

Simple, non ?

Tu te prends pour qui à répondre aux gens comme ça.
Tu es d'une prétention.
Tu pourrais quand même témoigner un peu de respect pour ceux à qui tu parles. C'est trop te demander?

n°5151341
LePolak75
Ds le doute reboot
Posté le 07-11-2006 à 00:28:05  profilanswer

Je débute un peut ds ce domaine la mais quelle serrait les pilotes approprié pour ma 7900 gt ?

Sinon en alimentation j’ai sa : Fortron 400w

Parce que C’est infernal de ne pas pouvoir profiter de son PC sans un bug sans un écran bleu

j'avais installer le dernier driver mais j'avais tjrs des pb.

Donc si vous avez de bon conseil mm pr un driver fiable a me conseiller pour ce type de CG je ss OK lol

merci

n°5151349
alexreunio​n
Posté le 07-11-2006 à 00:31:38  profilanswer

LePolak75 a écrit :

Je débute un peut ds ce domaine la mais quelle serrait les pilotes approprié pour ma 7900 gt ?

Sinon en alimentation j’ai sa : Fortron 400w

Parce que C’est infernal de ne pas pouvoir profiter de son PC sans un bug sans un écran bleu

j'avais installer le dernier driver mais j'avais tjrs des pb.

Donc si vous avez de bon conseil mm pr un driver fiable a me conseiller pour ce type de CG je ss OK lol

merci

es tu certain que tes plantages sont dues a ta CG?

si oui, franchement renvois la en SAV tout simplement

---------------
Mon feedback
n°5151359
LePolak75
Ds le doute reboot
Posté le 07-11-2006 à 00:39:51  profilanswer

Vous allez me dire si je me trompe  
J’ai fait le teste avec mentess aucune erreur au niveau des barrettes (après 1h30 de teste)
J’ai essayé burn in teste aussi aucune erreur détecter
Et pourtant tjrs sa.
- Plantages du driver video (nv4_dsp)  
- BSOD ( Ecran bleus )

est ce que sa serré une ereur de ma par de la rapporter ?

n°5151363
corkan
Posté le 07-11-2006 à 00:42:48  profilanswer

kozzi a écrit :

Tu te prends pour qui à répondre aux gens comme ça.
Tu es d'une prétention.
Tu pourrais quand même témoigner un peu de respect pour ceux à qui tu parles. C'est trop te demander?

Laisse parler, le respect et lui......  :sarcastic:  
Ce n'est qu'un poète, du haut de ses 24 ans tout mouillé et de sa hotline niveau 3 spécial truc louche (je me bidone là)

En tt cas moi je le marre en le lisant :lol:  :pt1cable:

Merci pour cette poilade  :D  

n°5151365
alexreunio​n
Posté le 07-11-2006 à 00:43:32  profilanswer

LePolak75 a écrit :

J’ai fait le teste avec mentess aucune erreur au niveau des barrettes (après 1h30 de teste)
Et pourtant tjrs sa.
- BSOD ( Ecran bleus )

essaie sur une autre becane avant tout de meme. etrange ton probleme tout de meme.

je presume que drivers de CM et de CG sont bien installés

---------------
Mon feedback
n°5151370
corkan
Posté le 07-11-2006 à 00:48:32  profilanswer

LePolak75 a écrit :

Et pourtant tjrs sa.
- BSOD ( Ecran bleus )

Bienvenu au club des rebus et des montrés du doigt...    
Booo psychose !  :pt1cable:  

Essay ta carte chez un ami si tu peux et test aussi avec 3dmark03 car le test est assès parlant, tout comme 3dmark06.
De tte facon globalement si tu retrouve les symptome decrit dans la page 1, tu as malheureusement de forte chance de passer en SAV

Good luck :jap:

n°5151373
LePolak75
Ds le doute reboot
Posté le 07-11-2006 à 00:54:40  profilanswer

Citation :

essaie sur une autre becane avant tout de meme. etrange ton probleme tout de meme.

je presume que drivers de CM et de CG sont bien installés

J’ai juste installer le dernier driver de ma CG, comme je le disais je débute, qu’elle serrait les drivers a installer pour ma CM j’ai une Gigabyte GA-M57SLI-S4.
C’est pas que je ne veux pas chercher mais j’aurais peur d’installer tt et n’importe quoi et empirer mon souci.  

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ??Renseignent 7900 gx2
7800 gtx vs 7900 gtx X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ??????
7900 GT : demande aides sur pencil modXFX 7900 GT ? VIVO ?!
la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4?Quelle marque pour une 7900 GT
Inno3D ou Galaxy 7900 gtX1900 XT ou 7900 GT ?
Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)