Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Attention chez Rue du commerce....

n°3840926
acnoar
Posté le 02-02-2005 à 21:42:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
et paf !
 
donc les forums des sites de VPC, sur vos sites SVP !
 
et là vous vous rendrez compte de votre vraie valeur en VPC grace aux réactions des clients !
 
aurez vous le cran de lancer ce forum... :heink:  
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 21:42:28  profilanswer
 

n°3840941
DivX
Posté le 02-02-2005 à 21:46:27  profilanswer
 

tu imagines le pugilat que ce serait, avec les "envoyés spéciaux" de chaque groupe qui s'en mettront sur le coin du nez tous les jours, les faux pb qu'ils inventeront pour se discréditer les uns les autres etc...
 
ce serait fun un instant, mais au final je pense que le grand perdant serait le client :sweat:

n°3841199
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 02-02-2005 à 23:21:49  profilanswer
 

DivX a écrit :

y a pas que le forum HFR Glossypaper


 
Ouai ben à ce moment là c'est assez facile, un autre viendra dire "je réponds à nos clients depuis 10 ans" sans jamais etre venu sur Hfr.
 
Ici on est sur HFR et quand il me sort cette phrase, ça me semble normal d'en déduire qu'il parle d'HFR puisque c'est justement d'HFR qu'on parle :/

n°3841423
fklotz
Posté le 03-02-2005 à 01:23:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai déjà répondu sur HFR à plusieurs posts.
 
Et je ne réponds pas que sur HFR en effet...
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°3841492
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 03-02-2005 à 02:59:26  profilanswer
 

vi c'est vrai il est là depuis un bout de temps notre fredérique en fait :)
 
mais bon y'en a d'autres, nottament ldlc (c'est un peu normal :D)
 
responsable de la qualité client... mouais :D faudrait voir à changer certains clients alors :o
 
moi je continue à commander chez RDC, chez topachat, chez materiel.net, chez ldlc, chez cdiscount, chez... pleins d'autres en fait ;)
 
ps,
 

Citation :

A bone entendeur... :D


 
A bon entendeur :o
 
pps, je fais pleins de fautes moi zossi :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°3844340
JVC65
Posté le 04-02-2005 à 11:56:37  profilanswer
 

Le suivi commande de RUE DU COMMERCE est toujours aussi nul!!!
j'ai passé commande chez eux le 20/01/2005.
*antenne gps   :disponible
*carte sd 1go  :disponible
*etui Krusell  :4 à 10 jours
 
ils valident ma commande et me disent que l'étui sera disponible le 03/02/2005.
20/01/2005 + 10 jours = 30/01/2005 en non pas 03/02/2005!!!
 
le 03/02/2005 ils me disent que cet article sera disponible pour le 18/02/2005.
 
le 04/02/2005 je les contacte par telephone pour supprimer cet étui de ma commande et recevoir au plus vite les 2 autres articles, et au bout de 10 minutes toujours pas de réponse mais le compteur téléphonique lui ne m'oublie pas!!!

n°3845714
fklotz
Posté le 04-02-2005 à 19:27:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il s'agit de jours ouvrés...
 
Donc votre calcul n'est pas juste !
 
Cordialement,
 
Frédéric KLOTZ

n°3854230
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 08-02-2005 à 01:19:41  profilanswer
 

:pfff: Je viens de recevoir un email d'envoi de ma carte mr fklots alors que je l'avais annulé sur votre site vers le 20 Janvier,il est exact qu'il en innormal de ce plaindre sur un forum pour votre societe,mais n'est il pas plus innormal de ne pas pouvoir vous joindre par email sur votre propre site de vente, tout en évitant de passé par une hotline a 22 cts la minute,et j'ai une autre critique sur votre site mais je m'en passerai,il es vrai que je pensez pouvoir vous faire confiance mais j'ai fais fausse route ne serais ce que pour l'envoi d'une carte annulé depuis 2 semaine pratiquement et qui aujourd'hui me coute la bagatelle de 450 € grace a vous,avez vous une réplique a ceci?Ce qui m'emmerde c'est que je n'ai pas garder le mail d'annulation pensant pouvoir faire confiance a votre site au moins pour sa.Sans etre de mauvais fois il es vrai que votre site propose des tarifs interessant et que pour mes autres commandes tout c'etais bien passé,a part pour 2 fois celle de la carte et celle que je ne désire pas cité (qui concerne des frais de port),veuillez remediez a un meilleur contact clientéle a l'avenir et peut etre que je les avis des autres internautes et moi meme seront a votre avantage :non:


Message édité par kickvegeta le 08-02-2005 à 01:27:25
n°3854563
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 08-02-2005 à 10:48:38  profilanswer
 

Up

n°3854568
brunonone
Posté le 08-02-2005 à 10:51:05  profilanswer
 

petit feed back tout chaud, rdc viens de me livrer une télé et tout c'est bien passer, prise de rdv, livraison a l'heure prévu du tout bon. Maintenant je vais croiser les doigts pour qu'elle marche bien pendant au moins 2 ans...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 10:51:05  profilanswer
 

n°3854587
Kurgan55
Je me suis déguisé
Posté le 08-02-2005 à 10:57:40  profilanswer
 

Merci pour ce topik riche en enseignement. :sleep:  
 
Est ce qu'un modo pourrait clore ce sujet oû le deplacer dans la section appropriée.
 
 [:athome]

n°3854606
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 08-02-2005 à 11:04:40  profilanswer
 

:sweat: Heu pour ma part,c'etais pour une carte graphique n'est ce pas la section approprié?Ou alors prefererais tu que je le mette dans un endroit ou personne ne vas!!!Peut etre que comme sa une autre personne comme moi se fera avoir et on dira merci kurgan.Désolé d'etre aussi pointu mais pour ma part je trouve que la section et la plus approprié car mon sujet fais part de choix de cartes 2d/3d apres tout c'est bien la que les gens vienne pour savoir quelle carte choisir il serais un peu normal qu'il sache ou la choisir aussi aussi ...Non? :non:


Message édité par kickvegeta le 08-02-2005 à 11:05:38
n°3854699
Fredaxe
Vroup...
Posté le 08-02-2005 à 11:40:24  profilanswer
 

tharkie a écrit :

vi c'est vrai il est là depuis un bout de temps notre fredérique en fait :)
 
mais bon y'en a d'autres, nottament ldlc (c'est un peu normal :D)
 
responsable de la qualité client... mouais :D faudrait voir à changer certains clients alors :o
 
moi je continue à commander chez RDC, chez topachat, chez materiel.net, chez ldlc, chez cdiscount, chez... pleins d'autres en fait ;)
 
ps,
 

Citation :

A bone entendeur... :D


 
A bon entendeur :o
 
pps, je fais pleins de fautes moi zossi :D


 
 
frédéric
 
à bon...  :D
 
edit: moi itou pour les fautes.


Message édité par Fredaxe le 08-02-2005 à 11:41:12
n°3854742
Nico-Rep
Posté le 08-02-2005 à 11:55:21  profilanswer
 

Moi je ne trouve pas grand chose à redire sur Rdc, toutes mes commandes ont été honorées sauf celle d'une Asus V9999 6800GT, en rupture de stock permanent...
 
... un peu la faute aux fêtes, puisque je l'avais commande juste un peu avant Noël.


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°3854749
Nico-Rep
Posté le 08-02-2005 à 11:57:27  profilanswer
 

Glossypaper a écrit :

2003?
 
Date d'arrivée sur le forum :  le 26-03-2004  
 
Ok ça commence bien  :sarcastic:  
 
Je suis là depuis 2002, je ne t'ai jamais vu répondre à un topic sur Rdc avant celui ci. Et il y en a eut. Certes je ne les ai pas tous fait, mais en général Rdc font parler d'eux en mal.


 
Ca c'est pas un bon argument, tout simplement parce que 90% des posts sur des sites de vente en ligne sont faits par des gens mécontents... :whistle:  
 
Et je ne dis pas ça uniquement pour Rueducommerce ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°3854809
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 08-02-2005 à 12:20:22  profilanswer
 

Nico je suis d'accord avec toi sur le faite que ceux qui poste sont a 90% des gens mécontent,mais ne trouve tu pas que une erreur de 450€ n'est pas énorme?Et puis ils auraient mis un email pour les contacté ou une hotline encore moins cher j'aurais étais tenu plus au courant de l'avancement de ma commande car je les aurais appelé,sans dec je devais passé ma commande chez RDc a la base et il a fallus que je rétracte tout sur ldlc qui affichais une livraison plus que acceptable ex:
 
asus sli pas en stock:livré en 5 jours
x850 xt pas en stock livré en 5 jour aussi
 
Pour ce qui est de RDC :
 
x800 xt pe agp pas en stock mais livré dans les 15 jours reporté a chaque fois,du coup commande annulé.
 
x800 xt en pci pas en stock livré encore sous 15 jours reporté a chaque fois,commande annulé expedition tout de meme effectuer c'est tout de meme abberent.


Message édité par kickvegeta le 08-02-2005 à 12:21:12
n°3854884
fklotz
Posté le 08-02-2005 à 12:51:20  profilanswer
 

Bonjour kickvegeta,  
 
Merci pour ce topic et pour ce mail, mais je n'ai toujours pas votre numéro de commande pour pouvoir vous répondre...  
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°3855067
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 08-02-2005 à 13:45:17  profilanswer
 

Ok je vous l'envoi par mail des cette instant.

n°3855102
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 08-02-2005 à 13:55:22  profilanswer
 

Je pensez recevoir un email provenant directement de vous mais c'est un automatique qui me dis d'appelé le SAV apparemment,hors je ne veut pas payé des frais de hotline suite a vos propres erreurs.Mais bon peut etre aussi vous auriez envoyez un message manuel bref,commande n° 5848206 pour le cas ou que l'email ne sois pas reçu en vos mains propres. ;)


Message édité par kickvegeta le 08-02-2005 à 13:57:53
n°3855181
Djall
Posté le 08-02-2005 à 14:21:11  profilanswer
 

A propos comment ça se passe pour annuler une commande dont la somme a déjà été débitée, et est déjà en commande chez le fournisseur ?
 
est ce qu'ils remboursent par virement ?
ou font ils un avoir ?
 
merci pour vos réponse :hello:

n°3855207
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 08-02-2005 à 14:30:43  profilanswer
 

Eclaircissement de la situation je viens d'avoir rue du commerce au téléphone ce qui est quand meme tres interessant de voir qu'ils se sont attachés a mon problème,par ailleurs la personne a affirmé qu'ils n'ont jamais reçu de demande d'annulation de ma part et moi j'en pense toujours le contraire et je suis meme persuadé d'avoir reçu le mail de confirmation d'annulation, mais malheureusement vu le changement de config que j'ai fais je n'ai pu gardé ce mail,la personne me disais que ce ne serais pas a leurs avantages de me mentir etant donné que ils perdent aussi énormement dans les frais de port donc je n'ai qu'une chose a dire vis a vis de la mesentente entre eux et moi peut etre que j'aurais pu me faire un film sur cette demande d'annulation et donc j'ai peut etre fabulé mais bon...Sur ceux les délais etais quand meme gros petit point noir de la situation...De ma part je recommanderais sur ce site les erreurs venant peut etre de moi je ne peut nié leur réponses.Bonne chance a tous.  

n°3855210
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 08-02-2005 à 14:32:07  profilanswer
 

Je crois que c'est un virement.

n°3855216
fklotz
Posté le 08-02-2005 à 14:34:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous remboursons dans ce cas par crédit de la CB qui avait servi à payer la commande.
 
Bonne journée à tous,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°3855222
Djall
Posté le 08-02-2005 à 14:36:28  profilanswer
 

kickvegeta a écrit :

Je crois que c'est un virement.


 

fklotz a écrit :

Bonjour,
 
Nous remboursons dans ce cas par crédit de la CB qui avait servi à payer la commande.
 
Bonne journée à tous,
 
Frédéric KLOTZ


 
merci à vous pour vos réponses :jap:  
 :hello:


Message édité par Djall le 08-02-2005 à 14:37:37
n°3856119
Nico-Rep
Posté le 08-02-2005 à 19:43:26  profilanswer
 

kickvegeta a écrit :

Nico je suis d'accord avec toi sur le faite que ceux qui poste sont a 90% des gens mécontent,mais ne trouve tu pas que une erreur de 450€ n'est pas énorme?


 
Mon message n'avait pas pour but principal de défendre Rueducommerce, mais de pointer du doigt une argument couramment utilisé mais sans fondement. ;)
 
Et je pense que ça fait partie du jeu que de risquer d'avoir des délais supplémentaires, sur des articles très demandés. Là encore, c'est jouer au naïf que de croire qu'une carte en très forte demande partout sera livré à temps sur un site particulier.
 
Je finirais par une petite remarque: si vous ne voulez pas de problème de délai, de hotline, ou autres, allez dans les magasins physiques près de chez vous.


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
durée de vie d'un cd pressé (qui vient du commerce quoi ?)Gigabyte K8-NSNXP A64-3000 et bios F9-> Attention, problème possible
Rue du commerce vend de l'overcloké ?Hitachi Deskstar 7K250 SATA 8 Mo [ATTENTION HYPER FRAGILE]
E-commerce, j'ens ai marre.9600 pro chez rue du commerce ???
attention bug ASUS P4P800-x et satarue-mongallet.com
Plus de sujets relatifs à : Attention chez Rue du commerce....


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)