Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Attention chez Rue du commerce....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Attention chez Rue du commerce....

n°3804233
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 20-01-2005 à 19:13:11  profilanswer
 

:hello: Salut tous,j'ai acheté une x800xt chez rue du commerce depuis le 15 Décembre 2004 sois celle ci "http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/362754-Carte-graphique-SAPPHIRE-Radeon-X800-XT-256Mo-VIVO-PCI-Express-Full-Retail.htm",l'expédition de la carte a déja etais repoussé de 3 fois,je sais que la carte et la moins chere de sa catégorie et qu'elle est tres difficile a avoir mais tout de meme :sweat: .Il pourrais sois me tenir au courant de son indisponibilité par email et le pourquoi,surtout que sur le site elle est signalé expedier sous 4 a 10 jours c'est pas professionel,et pour enfoncer le clou quand on les appelles ils ne savent pas quoi nous répondre (et le tout et payant pour les appellés!!!).A comparer LDLC qui vendais une asus sli sans de date de disponibilité et arrivé chez moi sous 5 jours.Voila pour ceux qui avais l'idée de la commander ils seront au courant de l'indisponibiltés de cette carte sur leur site,la je me demande si je ne vais pas commandé maintenant la x850 chez ldlc a la place pour le peu de différence :ouch: ...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 19:13:11  profilanswer
 

n°3804243
hijo06
Carpe diem
Posté le 20-01-2005 à 19:15:49  profilanswer
 

J'ai eu la meme aventure avec une 9800 pro 1 mois d'attente pour finalement annuler ma commande
Merci RDC

n°3804260
floflo de ​brest29
l'informatique çà pète
Posté le 20-01-2005 à 19:20:34  profilanswer
 

kickvegeta a écrit :

:hello: A comparer LDLC qui vendais une asus sli sans de date de disponibilité et arrivé chez moi sous 5 jours.Voila pour ceux qui avais l'idée de la commander ils seront au courant de l'indisponibiltés de cette carte sur leur site,la je me demande si je ne vais pas commandé maintenant la x850 chez ldlc a la place pour le peu de différence :ouch: ...


 
 :ouch:  :love:  :pt1cable: vas y et si tu peux prends une x850xt pe--->moi je te conseille his ou sapphire§§§


---------------
si tu t'endors avec le cul qui gratte
n°3804411
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 20-01-2005 à 19:58:08  profilanswer
 

Justement floflo je me tate serieux la x850 et vraiment accessible par rapport au autres carte x800xt.Elle es au meme prix sauf comparer a la carte que j'avais commandé sur rdc.Mais bon ce n'est que un gain de 5% a 10 % de gagné comparer a ma carte je sais pas si 100 € les justifies en tout cas elle me tente j'attend que ma boutique de mon coin me donne confirmation et prix d'une x800xt qu'il devais se procurer et demain si je n'est pas satisfaction et bien je me ferai grandement plus plaisir(lol)...

n°3804809
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 20-01-2005 à 22:02:31  profilanswer
 

up..

n°3808206
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 22-01-2005 à 01:40:19  profilanswer
 

Heu pour vous tenir au courant tout de meme,mon fournisseur de ma région m'as précisé que la carte que j'ai commandé et devenu obsolete ,surement pas le faite que saphire c'est remis a faire des x850 plus rapide a fournir.Bref dans tout ces histoire j'ai commandé ma carte chez LDLC,j'avoue avoir une grande confiance en eux!!!

n°3828637
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 29-01-2005 à 12:53:03  profilanswer
 

Bon bah comme promis la carte commandé a ldlc a étais reçu en 5 jours,RDc n'est vraiment pas fiable comme je vous l'avais dis,dois je comprendre que la x800xt n'est plus fabriqué par sapphire sa c'est ce qu'on m'as dis...RDc ne m'as pas envoyé la carte donc...

n°3833547
fklotz
Posté le 31-01-2005 à 12:41:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quand nous avons un report de disponibilité nous prévenons nos clients par mail, je ne comprends donc pas ce qu'il vous arrive.
 
Pouvez-vous me passer votre numéro de commande ici ou par mail à fk@rdc.fr ?
 
Bien à vous,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°3833872
nymphust
Posté le 31-01-2005 à 14:29:08  profilanswer
 

Une Asus V9999 GT commandé depuis 1 mois chez RDC mais je pers pas confiance, fKlotz ma répondue pénurie alors reste plus qu'a prier

n°3833929
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 31-01-2005 à 14:49:55  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Bonjour à tous,
 
Quand nous avons un report de disponibilité nous prévenons nos clients par mail, je ne comprends donc pas ce qu'il vous arrive.
 
Pouvez-vous me passer votre numéro de commande ici ou par mail à fk@rdc.fr ?
 
Bien à vous,


 
 
:kaola:  
Tiens, v'la le chevalier blanc... c'est très facile de venir jouer les sauveur... mais je trouve lamentable que l'on soit obliger de gueuler sur des forums pour que ça fasse bouger les choses...  
à force de négliger vos clients, vous êtes tous en train de nous dégouter de la vente en ligne... malheureusement ce n'est pas propre à votre site, j'ai eu les mêmes pb avec pixmania, cdiscount, ldlc...
Ne vous gargarisez pas de pouvoir débloquer la situation, faites simplement votre boulot (chose que vous auriez du faire depuis bien longtemps).


---------------
Si ça marche, j'm'arrache les couilles, j'me les bouffe en rognon...
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 14:49:55  profilanswer
 

n°3834006
AragornB
Posté le 31-01-2005 à 15:19:54  profilanswer
 

Moi j'attends les manuels de mon IXUS40 en français car il me l'ont envoyé en espagnol.
J'ai beau leur écrire, ils ne me repondent pas.

n°3834362
fklotz
Posté le 31-01-2005 à 17:39:39  profilanswer
 

acadman a écrit :

:kaola:  
Tiens, v'la le chevalier blanc... c'est très facile de venir jouer les sauveur... mais je trouve lamentable que l'on soit obliger de gueuler sur des forums pour que ça fasse bouger les choses...  
à force de négliger vos clients, vous êtes tous en train de nous dégouter de la vente en ligne... malheureusement ce n'est pas propre à votre site, j'ai eu les mêmes pb avec pixmania, cdiscount, ldlc...
Ne vous gargarisez pas de pouvoir débloquer la situation, faites simplement votre boulot (chose que vous auriez du faire depuis bien longtemps).


 
Bonjour,
 
Je ne vois pas le rapport. Nous faisons notre boulot, tout simplement.
 
RDC prévient ses clients quand il y a un retard, presse ses fournisseurs pour éviter ces retards, cherche toutes les solutions possibles pour ses clients, et vient même les aider au besoin sur les forums.
 
Aucun concurrent ne le fait à ma connaissance.
 
Bien à vous,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°3834367
fklotz
Posté le 31-01-2005 à 17:41:00  profilanswer
 

AragornB a écrit :

Moi j'attends les manuels de mon IXUS40 en français car il me l'ont envoyé en espagnol.
J'ai beau leur écrire, ils ne me repondent pas.


 
Bonjour,
 
Merci de m'écrire au mail donné plus haut ou de me communiquer votre numéro de commande pour l'envoi du manuel.
 
En attendant de le recevoir par courrier, et pour éviter d'attendre, voici un lien où le télécharger : http://www.multi-notices.com
 
Bien à vous,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°3835684
AragornB
Posté le 31-01-2005 à 23:11:59  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Bonjour,
 
Merci de m'écrire au mail donné plus haut ou de me communiquer votre numéro de commande pour l'envoi du manuel.
 
En attendant de le recevoir par courrier, et pour éviter d'attendre, voici un lien où le télécharger : http://www.multi-notices.com
 
Bien à vous,


 
Bonjour,
 
Il s'agit de la commande N°5321178.
Il manque les notices du Ixus40 en français et ça fait quand même 2 mois.
 
Merci.


Message édité par AragornB le 31-01-2005 à 23:12:52
n°3836185
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 01-02-2005 à 10:24:16  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Bonjour,
 
Je ne vois pas le rapport. Nous faisons notre boulot, tout simplement.
 
RDC prévient ses clients quand il y a un retard, presse ses fournisseurs pour éviter ces retards, cherche toutes les solutions possibles pour ses clients, et vient même les aider au besoin sur les forums.
 
Aucun concurrent ne le fait à ma connaissance.
 
Bien à vous,


 
 
PAS DE NEWS DE RDC DEPUIS LE 15 DECEMBRE  :fou: et tu trouves ça normal...  :pfff: et tu estimes avoir fait ton boulot... il faut que l'on gueule sur les forums pour que vous bougiez, y a pas un probleme.
Alors maintenant fait ton boulot et arrête de jouer les sauveurs...
Tu es en tort et encore tu l'as ramène, si j'étais toi je me ferai tout petit...  [:acadman]  


---------------
Si ça marche, j'm'arrache les couilles, j'me les bouffe en rognon...
n°3837184
fklotz
Posté le 01-02-2005 à 17:11:39  profilanswer
 

acadman a écrit :

PAS DE NEWS DE RDC DEPUIS LE 15 DECEMBRE  :fou: et tu trouves ça normal...  :pfff: et tu estimes avoir fait ton boulot... il faut que l'on gueule sur les forums pour que vous bougiez, y a pas un probleme.
Alors maintenant fait ton boulot et arrête de jouer les sauveurs...
Tu es en tort et encore tu l'as ramène, si j'étais toi je me ferai tout petit...  [:acadman]


 
Bonjour,
 
Il y a un suivi permanent sur notre site pour les produits qui ne sont pas en stock. Ce client a eu plusieurs fois de nos nouvelles.
 
Donc ne parlez pas SVP de ce que vous ne savez pas...
 
D'autant que nous répondons à TOUS les gens qui s'adressent sur les forums, et donc pas qu'à ceux qui crient !
 
Si vous avez un souci avec RDC, merci de l'expliquer ici.
 
Si vous êtes là juste pour faire du rentre-dedans, ce n'est pas la peine...
 
A bone entendeur...


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°3837191
fklotz
Posté le 01-02-2005 à 17:13:32  profilanswer
 

AragornB a écrit :

Bonjour,
 
Il s'agit de la commande N°5321178.
Il manque les notices du Ixus40 en français et ça fait quand même 2 mois.
 
Merci.


 
Bonjour,
 
La notice vous a été envoyée le 31 janvier.
 
Je suis désolé pour cette attente, nous attendions qu'elles nous parviennent.
 
Bien à vous,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°3837197
DivX
Posté le 01-02-2005 à 17:16:39  profilanswer
 

acadman a écrit :

:kaola:  
Tiens, v'la le chevalier blanc... c'est très facile de venir jouer les sauveur... mais je trouve lamentable que l'on soit obliger de gueuler sur des forums pour que ça fasse bouger les choses...  
à force de négliger vos clients, vous êtes tous en train de nous dégouter de la vente en ligne... malheureusement ce n'est pas propre à votre site, j'ai eu les mêmes pb avec pixmania, cdiscount, ldlc...
Ne vous gargarisez pas de pouvoir débloquer la situation, faites simplement votre boulot (chose que vous auriez du faire depuis bien longtemps).


 
 

acadman a écrit :

PAS DE NEWS DE RDC DEPUIS LE 15 DECEMBRE  :fou: et tu trouves ça normal...  :pfff: et tu estimes avoir fait ton boulot... il faut que l'on gueule sur les forums pour que vous bougiez, y a pas un probleme.
Alors maintenant fait ton boulot et arrête de jouer les sauveurs...
Tu es en tort et encore tu l'as ramène, si j'étais toi je me ferai tout petit...  [:acadman]


 
non mais faut se calmer oui, un peu de respect ça t'écorcherait ?
 
si ton but est de te plaindre des sites en ligne ouvre donc un topic toi même au lieu de venir sur celui ci, tu y exprimes toute ta haine dnas ton petit topic, il y aura plein de monde qui va venir dire de tout et de n'importe quoi, puis un modo viendra gentiment fermer ton topic et te TT voire plus si affinité.
 
mais laisse donc les topics des autres :o


Message édité par DivX le 01-02-2005 à 17:19:10
n°3837279
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 01-02-2005 à 17:48:38  profilanswer
 

dis moi divx, t'es de la famille de Klotz ?

n°3837346
fklotz
Posté le 01-02-2005 à 18:11:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Non pas que je sache.  :wahoo:  
 
Que vous ne soyez pas d'accord ok, mais bon le respect c'est le minimum.  :hello:  
 
Merci.


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°3837427
AragornB
Posté le 01-02-2005 à 18:31:04  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Bonjour,
 
La notice vous a été envoyée le 31 janvier.
 
Je suis désolé pour cette attente, nous attendions qu'elles nous parviennent.
 
Bien à vous,


 
Donc hier !
OK, c'est noté,
j'attends ça au courrier !
 
Merci !


Message édité par AragornB le 01-02-2005 à 18:33:19
n°3837474
loche
Posté le 01-02-2005 à 18:45:08  profilanswer
 

Perso je trouve ca bien qu un personnel de RDC vienne faire un tour sur les forums et tente de débloquer les situations .... c est sur que ca ne devrait pas arriver jusqu a un forum, mais comme rien n'est parfait...   :(  
 
par ailleurs je rejoins l avis de divx, ca ne sert à rien d être agressif ...  :jap:  
 
et on n est pas de la même famille ....


Message édité par loche le 01-02-2005 à 18:50:29

---------------
feedback
n°3837503
brunonone
Posté le 01-02-2005 à 18:52:33  profilanswer
 

loche a écrit :

Perso je trouve ca bien qu un personnel de RDC vienne faire un tour sur les forums et tente de débloquer les situations .... c est sur que ca ne devrait pas arriver jusqu a un forum, mais comme rien n'est parfait...   :(  
 
par ailleurs je rejoins l avis de divx, ca ne sert à rien d être agressif ...  :jap:  
 
et on n est pas de la même famille ....


 
+1
 
en plus j'attend une commande de chez eux qui commence a prendre du retard  :ange:  

n°3837590
fklotz
Posté le 01-02-2005 à 19:15:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous avez un numéro de commande pour que je vous renseigne ?
 
Bien à vous,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°3838717
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 02-02-2005 à 08:49:29  profilanswer
 

Mea culpa, toutes mes excuses pour l'agressivité, mais je trouve ça anormal que l'on soit obligé de faire du tapage sur des forums non dédier à ça pour que les choses bougent...

n°3839471
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 02-02-2005 à 14:27:49  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Bonjour,
 
Je ne vois pas le rapport. Nous faisons notre boulot, tout simplement.
 
RDC prévient ses clients quand il y a un retard, presse ses fournisseurs pour éviter ces retards, cherche toutes les solutions possibles pour ses clients, et vient même les aider au besoin sur les forums.
 
Aucun concurrent ne le fait à ma connaissance.
 
Bien à vous,


 
Y a déjà eut le même genre d'action de la part de vos concurrents.

n°3839733
rxjy
JeanZyves
Posté le 02-02-2005 à 15:44:17  profilanswer
 

acadman a écrit :

Mea culpa, toutes mes excuses pour l'agressivité, mais je trouve ça anormal que l'on soit obligé de faire du tapage sur des forums non dédier à ça pour que les choses bougent...


 
comme quoi finalement divx a raison de modérer tout le monde.
le forum c'est un débat constructif, je croyais que les grosbills ;) étaient une voir en extinction.
et finalement c'est vrai :)
 
Je ne suis pas pro RDC ou un autre mais au moins il répond sur le forum quitte à s'en prendre plein les dents (même si sa boite est un peu (?) coupable)

n°3839784
acnoar
Posté le 02-02-2005 à 16:01:59  profilanswer
 

A quand des forums directement sur les sites de VPC ?
Tout le monde saurait à quoi s'en tenir...
 
et se n'est pas une idée en l'air.... :heink:


Message édité par acnoar le 02-02-2005 à 16:02:55
n°3839831
charlysk78
Posté le 02-02-2005 à 16:18:16  profilanswer
 

acnoar a écrit :

A quand des forums directement sur les sites de VPC ?
Tout le monde saurait à quoi s'en tenir...
 
et se n'est pas une idée en l'air.... :heink:


+1
 
Vu les prix des hotlines ce serait vraiment bien de pouvoir communiquer directement par internet plutot que par tel.
 
A moins que les sites n'en profitent pour ramasser un peu plus de sous  :whistle:  
 
Tiens d'ailleurs RdC j'attend toujours mon graveur (commande 5684628 si jamais fklotz repasse par là...) Ca fait longtemps là !!!!

n°3840304
fklotz
Posté le 02-02-2005 à 18:34:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Votre graveur vous a été expédié ce matin...
 
Bonne réception.

n°3840307
fklotz
Posté le 02-02-2005 à 18:35:20  profilanswer
 

acnoar a écrit :

A quand des forums directement sur les sites de VPC ?
Tout le monde saurait à quoi s'en tenir...
 
et se n'est pas une idée en l'air.... :heink:


 
Cela fait partie des idées en cours effectivement.
 
Bonne soirée


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°3840311
brunonone
Posté le 02-02-2005 à 18:35:55  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Bonjour,
 
Vous avez un numéro de commande pour que je vous renseigne ?
 
Bien à vous,


 
 
mp  :hello:  

n°3840314
fklotz
Posté le 02-02-2005 à 18:36:43  profilanswer
 

Glossypaper a écrit :

Y a déjà eut le même genre d'action de la part de vos concurrents.


 
Je réponds à nos clients depuis Septembre 2003. Je n'ai jamais vu un concurrent le faire sur la durée, et dans la stabilité.
 
Les "coups" ponctuels, je n'en vois pas l'intérêt.
 
La présence permanente, être là tout le temps pour ses clients, c'est autre chose non ?

n°3840351
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 02-02-2005 à 18:49:28  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Je réponds à nos clients depuis Septembre 2003. Je n'ai jamais vu un concurrent le faire sur la durée, et dans la stabilité.
 
Les "coups" ponctuels, je n'en vois pas l'intérêt.
 
La présence permanente, être là tout le temps pour ses clients, c'est autre chose non ?


 
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre présence sur ce forum.
Ce que je trouve criticable dans la politique de RDC, c'est le fait d'aligner les commandes en pratiquant des prix relativement assez agressifs (je pense à la Sapphire X800 XT PE agp), alors que celle-ci est en pénurie un peu partout, tout en ne sachant pas quand vous serez fourni, et en indiquant un hypothétique 'sous 4 à 10 jours', renouvelés 2, 3 ou 4 fois après du client qui ne sait absolument pas quand il recevra sa carte.
C'est à mon sens plutôt discutable !

n°3840355
culex44
http://www.nhfr.org/
Posté le 02-02-2005 à 18:50:50  profilanswer
 

Bonsoir,
Moi j'attends désespéremment ma Sapphire X800XT PE que j'espérais avoir aujourd'hui (commande n°6163919 passée le 12/01/05). En regardant mon suivi de commande, le 02/02/05 est passé à un 17/02/05 au plus tard, merci pour le délai surtout qu'on m'avait renseigné par mail suite à ma commande que vous seriez livrés par votre fournisseur le 02/02/05, est-ce que ça a été le cas?
je regrette presque d'avoir acheté sur rdc, je veux bien reconnaître est difficile à avoir mais quand même, le flou sur la date de livraison est un peu limite et pas très commercial.

n°3840367
fklotz
Posté le 02-02-2005 à 18:53:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
La pénurie est générale sur les cartes graphiques haut de gamme.
 
Nous nous en procurons au compte goutte.
 
Et nous les vendons à un prix le plus bas possible.
 
Avec toutes nos excuses pour ceux qui attendent.
 
Cordialement,

n°3840545
culex44
http://www.nhfr.org/
Posté le 02-02-2005 à 19:42:35  profilanswer
 

Oui enfin elles sont dispos sur d'autres sites de vpc mais je reconnais qu'elles y sont vendues plus chères que sur rdc. Après je me demande si le délai vaut la différence de prix!

n°3840683
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 02-02-2005 à 20:23:29  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Je réponds à nos clients depuis Septembre 2003. Je n'ai jamais vu un concurrent le faire sur la durée, et dans la stabilité.
 
Les "coups" ponctuels, je n'en vois pas l'intérêt.
 
La présence permanente, être là tout le temps pour ses clients, c'est autre chose non ?


 
2003?
 
Date d'arrivée sur le forum :  le 26-03-2004  
 
Ok ça commence bien  :sarcastic:  
 
Je suis là depuis 2002, je ne t'ai jamais vu répondre à un topic sur Rdc avant celui ci. Et il y en a eut. Certes je ne les ai pas tous fait, mais en général Rdc font parler d'eux en mal.
 
Quand tu parles de "coup ponctuel", j'ai l'impression que c'est exactement ce que tu fais. Pour tes concurrents que tu critiques si ardemment, il y a eut une société lyonnaise qui a été présente des son lancement (me souviens plus du nom) mais qui a disparu. Il y a eut aussi un type de médiamax je crois, d'autres sont venus ici également mais sont tous partis car généralement, ça ramene encore plus de plainte.
 
 
Et comme je le dis à chaque fois :
 
Ce forum n'est pas destiné à accueillir les numéros de commandes des gens.
 
C'est comme ça que ça finit généralement, en un grand topic-dépotoire de numéros de commande.
 
Et le type se chargeant des mécontents disparait en même temps que les plaintes s'accumulent. Je te donne pas longtemps en gros  :hello:

n°3840894
DivX
Posté le 02-02-2005 à 21:32:14  profilanswer
 

y a pas que le forum HFR Glossypaper

n°3840926
acnoar
Posté le 02-02-2005 à 21:42:28  profilanswer
 


et paf !
 
donc les forums des sites de VPC, sur vos sites SVP !
 
et là vous vous rendrez compte de votre vraie valeur en VPC grace aux réactions des clients !
 
aurez vous le cran de lancer ce forum... :heink:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Attention chez Rue du commerce....

 

Sujets relatifs
durée de vie d'un cd pressé (qui vient du commerce quoi ?)Gigabyte K8-NSNXP A64-3000 et bios F9-> Attention, problème possible
Rue du commerce vend de l'overcloké ?Hitachi Deskstar 7K250 SATA 8 Mo [ATTENTION HYPER FRAGILE]
E-commerce, j'ens ai marre.9600 pro chez rue du commerce ???
attention bug ASUS P4P800-x et satarue-mongallet.com
Plus de sujets relatifs à : Attention chez Rue du commerce....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR