Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI X1950XTX - Divers problèmes (dont jeux opengl)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI X1950XTX - Divers problèmes (dont jeux opengl)

n°5396763
Ozinou
oO
Posté le 05-03-2007 à 13:14:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Pour changer quelques problèmes liés à l'affichage avec ma RX1950XTX (MSI)...
 
Tout d'abord, bien que j'ai une carte MSI (VT2D512E), je ne me sers jamais des drivers MSI, déjà parceque j'utilise le CCC et aussi parceque leurs drivers sont toujours outdatés de 4 à 6 mois. Enfin bref, récemment, je passe au catalyst 7.1, mais je rencontre plusieurs problèmes : ma résolution devient limité à 1024 et j'ai des timeouts en permanence sur mes softs de téléchargement ou mes navigateurs. Bref, je repasse aux drivers 6.12, plus aucun problèmes.
 
Récemment je décide de passer aux 7.2 les problèmes liés au téléchargements ne sont plus présents mais certains soucis persistent :
 
- lors d'un affichage double écran PC + TV, ma résolution plein écran est limitée a la résolution TV (autrement dit 1024), chose incompréhensible puisque les drivers précedent le permettaient très bien.
- Lorsque je suis dans le cas précédemment cité, si je sors du jeu, la résolution bureau ne retourne pas en 1440*900 et reste figé en 1024.
- Mes jeux opengl sont tous affichés comme si la profondeur de couleur était à 16 bits : Comme ceci...
 
Travaillant sur requiem le mod pour quake 4, je dois avouer qu'il est plutôt ennuyeux quand on travaille sur des shaders 32 bits d'avoir un rendu 16 bits. J'ai fouillé les forums aussi bien Hardware.fr que ATI que tweakguides... tout, sans trouver une seule piste à ce sujet. J'ai également ouvert un incident chez ati.com sans réponse. Quelqu'un aurait-il constaté le même problème, si oui et si il a été résolu, comment avez vous fait ?
 
merci d'avance.
Ozinou.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 13:14:26  profilanswer
 

n°5396929
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 05-03-2007 à 14:14:26  profilanswer
 

tu as essayer ta carte sur un autre pc pour voir si ce n'est pas elle qui est defectueuse


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5397136
Ozinou
oO
Posté le 05-03-2007 à 15:23:40  profilanswer
 

Il suffit que je passe aux drivers 6.12 pour que ca marche correctement, d'autre part, si ma carte était défectueuse, cela ne serait pas localisé aux jeux opengl.

n°5408193
Ozinou
oO
Posté le 11-03-2007 à 15:31:00  profilanswer
 

Personne n'a jamais rencontré ce problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI X1950XTX - Divers problèmes (dont jeux opengl)

 

Sujets relatifs
Conseil proc pour jeux : opty 3.0GHz ou X2 2.5GHz ???driver de la CG ATI x300 pour win 98
Nvelle config Asus Commando, problémes..Problémes config Asus Commando
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBproblèmes de connexion de ma carte wifi
ATI mobility radeon x600 seproblemes alim pc portable
[info] ATI Momility Radeon X700 PCI Express / 128MBProblemes avec CM Asus P5b Deluxe wifi-ap edition
Plus de sujets relatifs à : ATI X1950XTX - Divers problèmes (dont jeux opengl)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR