|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil proc pour jeux : opty 3.0GHz ou X2 2.5GHz ??? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut à tous
Message édité par tharkie le 05-03-2007 à 14:44:45 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 13:04:18 |
Benj50 | le x2 sans hésité. |
meteorik Finish him !! |
Benj50 | pas sur un core c'est un core... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Benj50 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci pour vos avis déjà je signale que j'ai les deux processeurs c'est juste une question de répartition entre les pc donc rien à acheter Message édité par tharkie le 05-03-2007 à 13:19:38 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
T00n62 | x2 +1 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | erf...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 13:43:12 |
meteorik Finish him !! | change ton titre : met plutot "A votre avis, Opty 3Ghz plus perf X2 2.5Ghz ?"
--------------- Mes ventes |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mrdoug | x2 sans aucune hésitation. Les jeux multithreadés commencent à sortir comme par exemple supreme commander. Jouer avec un single core sur ce jeu est vraiment pas top... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci de ton avis... c'est que je comte faire je crois... le X2 un peu plus poussé ser mieux à même de gérer mes jeux je pense
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 06-03-2007 à 03:41:39 |
wolfflyter | ba une asrock vsta et un C2D, c'est fini il n'y a pas photo !
|
meteorik Finish him !! |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 06-03-2007 à 14:34:21 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | donc pour l'instant, l'opteron a de grandes chances d'être plus performant pour les jeux que je vais utiliser --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
vandepj0 |
|
mrdoug |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | rien à voir avec le trauma
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
ben voyons, ils viennent juste de se payer ATI les pauvres ... |
mrdoug |
C'est pas faux mais ils se debrouillent pas mal je pense, surtout que d'après les dernières nouvelles, le 4x4 est plutot performant Message édité par mrdoug le 06-03-2007 à 17:23:48 |
|
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 06-03-2007 à 22:38:08 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -2-Duo.htm
wolfflyter | Sauf que si tu travail pour AMD alors mon message n'a aucuns intérets.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon, et si on revenait au sujet principal, on s'en fou un peu que je prenne du amd ou du intel
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ces prix ne sont pas fantaisistes.
|
meteorik Finish him !! | sérieusement, pour les jeux dont tu nous parles, l'opteron sera plus performant. Cependant, si tu garde ton micro tel quel pour faire plus tard des jeux ou des applications multithreadés ou multiple (encodage + film + net + etc...) alors le X2 t'apportera un confort certain.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour carte graphique | conseil achat pc budget limite |
conseil pour une alimentation | Choix CM + Proc + RAM |
[Conseil] CPU, CM et RAM | Conseil pour un achat de disque dur |
Conseil HTPC | Conseil Ventillo Pour le Silence... |
Conseil Athlon 3500+ / Catia | Accros dans les jeux |
Plus de sujets relatifs à : Conseil proc pour jeux : opty 3.0GHz ou X2 2.5GHz ??? |