Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

ATI 9800 XXL

n°3105016
valyum
Posté le 31-03-2004 à 17:55:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
um allemand qui parle et qui test les pc d'aldi http://www.supermarktcomputer.de/index_oflash.html

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 17:55:22  profilanswer
 

n°3105178
Meny
Posté le 31-03-2004 à 19:09:31  profilanswer
 

Merci sokko pour ce lien
 
J'y ai trouvé la bête en présentation flash, si ça peu intéresser quelqu'un:
http://download.medion.de/medion/nord/
Bon, c'est en Allemand, mais suffit de suivre les images.
 
@+  Meny

n°3105508
valyum
Posté le 31-03-2004 à 21:16:40  profilanswer
 

Pas mal l'award de computer bild ca prouve bien que ce pc est top et que now on peut dire qu'un organisme sérieux et reconnue a démontrer que c pc n'est pas une daube avis a sr16

n°3105527
valyum
Posté le 31-03-2004 à 21:21:04  profilanswer
 

Sinon pour info je me rend compte qu'ils ont decoder de faire un pc a peut prés tous les 4 mois car ils ont fait juin 2003 novembre 2003 mars 2004

n°3105551
Meny
Posté le 31-03-2004 à 21:31:35  profilanswer
 

Tiens, on le voit plus sr16 !!!
Peut être que son PC pro a explosé !!! lol  :D

n°3105662
bilbobman
Posté le 31-03-2004 à 22:03:15  profilanswer
 

Meny a écrit :

Tiens, on le voit plus sr16 !!!
Peut être que son PC pro a explosé !!! lol  :D  


 
peut etre ou alors ils nous prepare un mega post de la mort qui va nous faire chier nous dents  :D  

n°3105673
Meny
Posté le 31-03-2004 à 22:07:36  profilanswer
 

:D  :D  :D  :D  :hello:

n°3105852
bilbobman
Posté le 31-03-2004 à 23:24:01  profilanswer
 

:hello: a toi aussi tres cher @chewie

n°3105952
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-04-2004 à 00:21:04  profilanswer
 

Meny a écrit :

Hello sr16
 
T'as passé la nuit devant ton écran ???
 
J'ai bien une Abit dans mon ancien PC monté par ce fameux assembleur !!!
Donc, déjà d'après toi qui soutiens les assembleurs, ça serai pas le top. Alors pourquoi allez chez un assembleur s'il vous met de la merde ???
Autant alors prendre un Medion !!! (trois fois moins chèr)
 


Ca dépens des expèriences de chacun aussi.
 
Je connais des assembleurs qui veulent plus vendre d'Abit ...
 
D'autres assembleurs c'est d'autres marques ...


Message édité par Ernestor le 01-04-2004 à 00:21:35

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3105968
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 01-04-2004 à 00:41:52  profilanswer
 

valyum a écrit :

Pas mal l'award de computer bild ca prouve bien que ce pc est top et que now on peut dire qu'un organisme sérieux et reconnue a démontrer que c pc n'est pas une daube avis a sr16


 
Ca prouve rien ce genre d'"award"
 
Je me souviens d'une époque ou j'ai bossé un peu pour la presse dans un autre secteur. Ben on ecrivait jamais ce qu'on pensait, il y avait des interets économiques en jeu.
 
Bref, avec la presse j'en ai déja vu tellement de vertes et de pas mures, de récompenses bidons et de plans commerciaux (pub contre bon article) et de tromperies diverses et variées que la presse j'y crois quand je les connait un peu.
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 00:41:52  profilanswer
 

n°3105984
Meny
Posté le 01-04-2004 à 00:56:26  profilanswer
 

Hey sr16
 
T'es vraiment un type noir, lugubre, triste etc...
A part ton matos, y a quelque chose qui t'intéresse et que tu trouves bien ???
Au fait, t'es marié ???
Si oui, bin ça doit pas être marrant tous les jours !!! lol
 
Allez, bonne nuit

n°3106196
bilbobman
Posté le 01-04-2004 à 09:42:14  profilanswer
 

sr16 a écrit :


 
Ca prouve rien ce genre d'"award"
 
Je me souviens d'une époque ou j'ai bossé un peu pour la presse dans un autre secteur. Ben on ecrivait jamais ce qu'on pensait, il y avait des interets économiques en jeu.
 
Bref, avec la presse j'en ai déja vu tellement de vertes et de pas mures, de récompenses bidons et de plans commerciaux (pub contre bon article) et de tromperies diverses et variées que la presse j'y crois quand je les connait un peu.
 


 
effectivement sr16 mais dans ce cas la tu peux rien croire ,tu en reviens a la solution que je t'ai donné plus haut , acheter toutes t'es piece en double a la meme date , une pour la diséquer et faire des tests et l'autre pour mettre dans t'a machine ( attention si elle sont de series differentes t'es niqué ) ....
 
Ces vrai que les award sont plutot pipo généralement je prefere ma baser sur les retour utilisateurs qui sont plutot bon pour le moment donc pas de souci faut juste voir a long terme ce que ca donne

n°3106438
valyum
Posté le 01-04-2004 à 12:23:05  profilanswer
 

Si y'as le retour des utlisateurs et le retour presse sur un pc qui est bon sr16 pourquoi est tu si critique sur tout.Pour toi tout est pourris et rien est bien c triste de vivre comme ca et de n'estre content de rien.

n°3106462
ARCADIA99
Posté le 01-04-2004 à 12:36:18  profilanswer
 

sr16 a écrit :


 
Ca prouve rien ce genre d'"award"
 
Je me souviens d'une époque ou j'ai bossé un peu pour la presse dans un autre secteur. Ben on ecrivait jamais ce qu'on pensait, il y avait des interets économiques en jeu.
 
Bref, avec la presse j'en ai déja vu tellement de vertes et de pas mures, de récompenses bidons et de plans commerciaux (pub contre bon article) et de tromperies diverses et variées que la presse j'y crois quand je les connait un peu.
 
 


 
toi t as tout fait dis donc et si tu faisais une marque de pc , tu pourrais nous montrer ce que tu fais a part cracher ton venin , tu te serais pas fait piquer par le mouche bzz plus jeune , comme le schtroumpf grognon lol :lol:


---------------
phoenix never dies !!
n°3106465
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 01-04-2004 à 12:40:11  profilanswer
 

Toujours rien d'interessant sur la 9800XXL dans ce topic :pfff:
 
Y'a pas un modo pour fermer :??:


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3106555
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 01-04-2004 à 13:41:53  profilanswer
 

Bonjour !
Moi, je trouve ce topic très intéressant et rès varié. Au moins, il n'y a pas de HS !
Sinon, sr16 :love: est un mec compétent, avec lequel il est possible de mener une discussion intéressante : il ne reste pas campé sur ses positions, et il prend en compte les réponses de ses interlocuteurs.
Il n'a pas la grosse tête et ne nous prend pas pour des imbéciles infiniment inférieur à son auguste être !
Et il m'impressionne : PC Medion qui ont une bonne réputation (Alim Fortron, RAM Samsung PCB et chip comme ça a été dit, Mobo MSI correcte, lecteur DVD Pioneer, etc.) : le forumeur lambda (comme vous et moi) dirait "Chouette, une bonne affaire pour celui qui n'a pas envie de monter son PC !", mais on ne la fait pas comme ça à notre ami !
La référence de l'alim ne lui suffit pas : qu'est-ce qu'il y a dedans ? Et les condos, vous les avez ouvert ? Ca se peut c'est un emballage de marque, mais dedans, de la m...
Il est vrai que les fabricants font souvent des produits de 2e choix avec tout ce qui traine, et ils mettent la référence du produit normal : c'est dans leur intérêt !
 
Mais bon, si sr16 n'intervient pas souvent dans ce topic, ce n'est pas de sa faute... il a autre chose à faire de plus intéressant dans la vie que de répondre à un ramassis de débiles comme vous et moi : on n'y connaît rien, mais rien de rien !
 
On est quel jour déjà ? :whistle:


Message édité par Leica le 01-04-2004 à 13:44:10

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°3106582
alexmuad
Posté le 01-04-2004 à 13:55:31  profilanswer
 

Merci SR16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Voila, ma journée etait plutot triste au boulot. Franchement morne meme. Et puis je suis tombé sur l'un de tes posts.  
 
Et là j'ai passé un grand moment de bonheur.
 
Alors n'hesite pas, reponds encore et encore, j'adore te lire. Mention spéciale pour le "j'ai mis en lumiere les zones d'ombres" et le "vous etes tous des gogos".
 
Que du bonheur.
Je me suis meme inscrit sur le forum rien que pour te feliciter et te remercier.
Alors continu, tu es un vrai winner.
 
 
Encore merci.
 

n°3106847
mikekine
Posté le 01-04-2004 à 16:09:41  profilanswer
 

Et je rajouterais qu'apparement, la mémoire de la CG est de la Hynix.
Donc plutôt bon à priori ... (à moins que ce ne soient de vieilles puces qui trainaient au fond du de la cale d'un cargo délabré depuis 5 ans ... comme dirait note ami SR16 !!!  ;) )

n°3107297
valyum
Posté le 01-04-2004 à 19:18:47  profilanswer
 

La ram sur les made for medion et souvent de la meilleur ram il a été dis ici que la radeon 9800xl disposait de ram samsung a 2.26ns au lieu des 2.5ns souvent employé pour les carte retail.La 9800xxl est surement une 9800xt underclocké donc elle entre 9800pro et 9800xt comme la 9800xl qui était entre 9800 et 9800pro j'ajoue que j'ais vu quelque personne avoir facilement overclock la 9800xl au fréquence d'une 9800pro donc la 9800xxl doit etre facile a transofmré en 9800xt (avis aux amateurs).Sinon pour les 999? et ce niveau de qualité (non sr16 on n'as pas ouvert chause comosant de chaque carte pour comparer)Le pc md8083xl est un trés bon pc avec un rapport qualité/prix/performance surement le meillleur en france en restant dans la légalité et sans acheter au prix revendeur(meme si je suis sur que meme un revendeur ne pourrais vendre la meme chose au meme prix sans marge car un assembleur achete 5 piece d'un composant alors que pour aldi pour tous leur magasin en europe doit y'avoir 70000pc de produit).

n°3107812
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 01-04-2004 à 22:26:21  profilanswer
 

alexmuad a écrit :

Merci SR16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Voila, ma journée etait plutot triste au boulot. Franchement morne meme. Et puis je suis tombé sur l'un de tes posts.  
 
Et là j'ai passé un grand moment de bonheur.
 
Alors n'hesite pas, reponds encore et encore, j'adore te lire. Mention spéciale pour le "j'ai mis en lumiere les zones d'ombres" et le "vous etes tous des gogos".
 
Que du bonheur.
Je me suis meme inscrit sur le forum rien que pour te feliciter et te remercier.
Alors continu, tu es un vrai winner.
 
 
Encore merci.
 
 


 
Le winner il va plus se fatiguer longtemps a donner des conseils. Visiblement ici c'est pleins de gens qui se pensent vachement plus malins que les gens de métier. C'est de la perte de temps et d'argent. Dorénavant quelqu'un qui aura un problème il se gratera le derriere pendant que je me foutrait de sa gueule. Ca me fera une belle partie de rigolade.
Nous les pros, du matos on en a vu passer. Des gens qui pleurent quand leur matos marche pas aussi.
 
Maintenant pour ce qui est de se marrer, moi ça fais des années que je me marre devant ces PC a deux balles que les gens achètent en croyant faire des affaires. Il y a même des stars qui en sont a leur 5ème PC de merde en 5 an, mais qui n'ont toujours pas compris qu'ils claquaient le double du prix.
 
C'est même pas (je le rappelle) le problème par rapport aux PC de marque medion ni a leur qualité(que je n'ai pas testéeà. Ceux qui ont compris savent que c'est plutot le fait que vous croyez savoir ce que vaut un PC alors que vous ne savez pas précisément ce qu'il y a dedans et en vous fiant visiblement plus ou moins a des "oui dires" du copain de la soeur de l'oncle de la tante. Et surtout que vous recolportez ces rumeurs sans les avoir vérifiées.
 
Si vous achetez un PC quel qu'il soit sans savoir ce qu'on y met ET que vous croyez faire une affaire ALORS oui vous êtes des gros gogos. On ne peut faire des affaires que quand on sait précisément ce qu'on achètes. Un prix peu elevé devrait TOUJOURS inciter a la plus extrème prudence. Et ça c'est par expérience que j'en parles.
 
N'oubliez jamais que : If you pay peanuts you get monkeys. C'est pas toujours vrai a 100% je vous l'accorde, mais quand même a 99.


Message édité par sr16 le 01-04-2004 à 22:35:29
n°3107824
mikekine
Posté le 01-04-2004 à 22:31:06  profilanswer
 

Dis donc SR16,  
 
Quand t'achètes un frigo, une machine à laver, un sèche-cheveux, un micro-ondes ou un toaster, tu le démontes aussi pour voir si les composants te plaisent ?

n°3107862
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 01-04-2004 à 22:46:02  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Dis donc SR16,  
 
Quand t'achètes un frigo, une machine à laver, un sèche-cheveux, un micro-ondes ou un toaster, tu le démontes aussi pour voir si les composants te plaisent ?


 
D'une certaine façon, oui. Je démonte a peu près tout un jour ou l'autre y compris les voitures, les machines a laver. Ce qui me permet d'avoir une idée de leur qualité. Je dépanne quasiment tout moi même.
 
On peut egalement vérifier beaucoup de choses avant achat sur l'éléctroménager et les voitures. Mais d'une manière générale l'éléctroménager en prix de base, j'ai pu constater que c'était assez risqué.
 
Mais bon, il y a quand même une différence notable entre un aspirateur et un ordinateur. L'aspirateur il marche ou il ne marche pas. C'est facile de faire jouer la garantie en cas d'emmerdes. Un ordinateur ça peur "déconner" avec des tas de symptomes différents et c'est parfois très très très dur pour un non professionnel de prouver qu'il dysfonctionne devant un SAV de mauvaise foi et que ça n'est pas vous qui avez installé des "logiciels piratés" qui font merder la machine.
 
J'ai vu des tas de gens qui avaient acheté du matos qui selon toute logique méritait le qualificatif de "en panne". Or ces personnes n'arrivaient absolument pas a se le faire réparer sous pretexte que l'écran s'allumait et que windows démarrait. Parfois même le SAV remplacait plusieurs pièces sans que le problème ne soit arrangé jusqu'a ce qu'on sorte de la garantie.


Message édité par sr16 le 01-04-2004 à 22:47:09
n°3107879
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 01-04-2004 à 22:54:10  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Et je rajouterais qu'apparement, la mémoire de la CG est de la Hynix.
Donc plutôt bon à priori ... (à moins que ce ne soient de vieilles puces qui trainaient au fond du de la cale d'un cargo délabré depuis 5 ans ... comme dirait note ami SR16 !!!  ;) )


 
Hynix ou autres, ils ont tous des rebus. Et ATI aussi d'ailleurs.
 
Le seul moyen de savoir ce que ça vaut, c'est une bonne procédure de test pour voir si la RAM et le GPU ont une marge suffisante par rapport a leur vitesse limite de stabilité.
 
Le deuxième problème concerne la qualité de construction de la carte. Qualité des condos et des composants qui peuvent influer sur le piqué ou la qualité d'image. Ou PCB plus cheap = image pourie. Le refroidissement du GPU et de la mémoire est il suffisant.
 
La le plus simple serait de comparer de près deux cartes. Une ATI MSI normale et celle livrée par médion pour voir si la carte est une vraie ou une allégée.
 
A noter qu'on a déja vu le cas de très nombreuses fois. Un exemple c'était powercolor qui avait deux PCB différents pour la Radeon 8500. Inutile de vous dire qu'il y en avait une qui était bien pourite du cul au niveau affichage.


Message édité par sr16 le 01-04-2004 à 22:55:19
n°3107893
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 01-04-2004 à 23:06:14  profilanswer
 

sr16 a écrit :


 
Le winner il va plus se fatiguer longtemps a donner des conseils. Visiblement ici c'est pleins de gens qui se pensent vachement plus malins que les gens de métier. C'est de la perte de temps et d'argent. Dorénavant quelqu'un qui aura un problème il se gratera le derriere pendant que je me foutrait de sa gueule. Ca me fera une belle partie de rigolade.
Nous les pros, du matos on en a vu passer. Des gens qui pleurent quand leur matos marche pas aussi.
 
Qui te prouve que les gens qui te répondznt ne sont pas du métier?
 
Maintenant pour ce qui est de se marrer, moi ça fais des années que je me marre devant ces PC a deux balles que les gens achètent en croyant faire des affaires. Il y a même des stars qui en sont a leur 5ème PC de merde en 5 an, mais qui n'ont toujours pas compris qu'ils claquaient le double du prix.
 
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton PC. Le prix est en adéquation avec les possibilités, c'est tout.
 
C'est même pas (je le rappelle) le problème par rapport aux PC de marque medion ni a leur qualité(que je n'ai pas testéeà. Ceux qui ont compris savent que c'est plutot le fait que vous croyez savoir ce que vaut un PC alors que vous ne savez pas précisément ce qu'il y a dedans et en vous fiant visiblement plus ou moins a des "oui dires" du copain de la soeur de l'oncle de la tante. Et surtout que vous recolportez ces rumeurs sans les avoir vérifiées.
 
Tu ne peux pas juger beaucoup plus de la qualité des produits que tu achètes lorsque tu montes toi même ton ordinateur, tu vas connaitre les pièces certes mais qui te prouve que la pièce achetée a la qualité que tu lui prètes
 
Si vous achetez un PC quel qu'il soit sans savoir ce qu'on y met ET que vous croyez faire une affaire ALORS oui vous êtes des gros gogos. On ne peut faire des affaires que quand on sait précisément ce qu'on achètes. Un prix peu elevé devrait TOUJOURS inciter a la plus extrème prudence. Et ça c'est par expérience que j'en parles.
 
Concept pas entièrement faux mais très réducteur  
 
N'oubliez jamais que : If you pay peanuts you get monkeys. C'est pas toujours vrai a 100% je vous l'accorde, mais quand même a 99.
 
Grosso modo je dois dépenser beaucoup pour être sur de la qualité d'un produit, c'est cela? Je dois avouer que je suis assez surpris de cette affirmation. En effet, si toutes les pièces d'un ordinateur sont issues d'un marque réputée correcte et que malgré tout le prix reste relativement bas, je ne dois pas l'acheter car il n'est pas cher, c'est cela?
 


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3107894
wvsupermot
WV is a Window's Victime
Posté le 01-04-2004 à 23:06:50  profilanswer
 

Bon faut savoir, il faut l'acheter ce Medion ou pas?
Moi je trouve que c'est une config plutôt pas mal et vu le prix on aurai tort de s'en priver, non?
Même si il faut changer un ou deux éléments d'ici à la fin de l'année, vu que ce PC est a priori "évolutif", ça reste quand même une bonne base pour travailler, non pas comme un pro, mais comme un touche à tout que je suis avec mon apareil photo numérique, mon caméscope, mon accès internet, mes divx maison...l'avantage est que l'on peut directement le connecter sur la télé par péritel, le nombres d'entrée/sorties, la carte tuner, et le dual head.
Donc pas de conclusion mais une belle intérogation

n°3107902
arnaudas
Posté le 01-04-2004 à 23:09:39  profilanswer
 

sr16 a écrit :


 
Le winner il va plus se fatiguer longtemps a donner des conseils. Nous les pros, du matos on en a vu passer. Des gens qui pleurent quand leur matos marche pas aussi.
 


 [:tekways]  [:toto le hros]  
alors la je dis bravo !
Tu devrais te faire embaucher dans un hopital, tu arriverais à faire rire méme l' homme le plus déprimé  [:2501]

n°3107903
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 01-04-2004 à 23:09:40  profilanswer
 

valyum a écrit :

La ram sur les made for medion et souvent de la meilleur ram il a été dis ici que la radeon 9800xl disposait de ram samsung a 2.26ns au lieu des 2.5ns souvent employé pour les carte retail.La 9800xxl est surement une 9800xt underclocké donc elle entre 9800pro et 9800xt comme la 9800xl qui était entre 9800 et 9800pro j'ajoue que j'ais vu quelque personne avoir facilement overclock la 9800xl au fréquence d'une 9800pro donc la 9800xxl doit etre facile a transofmré en 9800xt (avis aux amateurs).Sinon pour les 999? et ce niveau de qualité (non sr16 on n'as pas ouvert chause comosant de chaque carte pour comparer)


 
Et bien qu'est ce que tu attends pour tester cette CG au lieu de parler dans le vide ? Des certitudes, pas des "elle devrait".  
 
Sans compter que dans une CG, il faut aussi tester son piqué. C'est ce qui fait la différence souvent entre les bonnes et les mauvaises. C'est surtout important si tu veut bosser un peu avec ton PC, pour le jeu on s'en fout.
 

Citation :

Le pc md8083xl est un trés bon pc avec un rapport qualité/prix/performance surement le meillleur en france en restant dans la légalité et sans acheter au prix revendeur(meme si je suis sur que meme un revendeur ne pourrais vendre la meme chose au meme prix sans marge car un assembleur achete 5 piece d'un composant alors que pour aldi pour tous leur magasin en europe doit y'avoir 70000pc de produit).


 
Evidement qu'il est indéniable qu'en faisant ça ils gagnent sur le prix par rapport a un assembleur qui va acheter uniquement quelques pièces. Sans compter que les hyper margent souvent très peu voir pas du tout. Et d'autant plus qu'il s'agit d'un produit d'appel. Il est même probable qu'on y gagne certainement beaucoup si on court circuite a la fois revendeurs et grossistes en se fournissant en grande quantité directement chez le fabricant et en faisant monter les PC dans un pays a bas cout de main d'oeuvre.
 
Il n'empèche que la qualité doit toujours être vérifiée. Car un constructeur comme médion est exactement comme n'importe quel autre assembleur. Plus on essaye de construire des PC pour pas trop cher, plus on risque de se retrouver avec des pièces pas terribles.
 
J'en parles en connaissance de cause, les seules fois ou je me suis vautré en faisant des PC, c'est en essayant de faire des machines "budget". Dans le genre le lecteur de DVD fonctionne mais il est vraiment moyen. Le graveur n'est pas aussi fiable que celui qui était quelques ? en plus et que j'ai l'habitude de monter.
Bref, des petites choses. Mais en définitive ces petites choses qui font un bon PC.

n°3107909
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-04-2004 à 23:11:52  profilanswer
 

arnaudas a écrit :


 [:tekways]  [:toto le hros]  
alors la je dis bravo !
Tu devrais te faire embaucher dans un hopital, tu arriverais à faire rire méme l' homme le plus déprimé  [:2501]  


T'es au courant que Sr16 vend des bécanes depuis un sacré bail ?
 
Que c'est une partie de son boulot ?
 
Donc oui, c'est un pro (dans le sens professionnel, métier). Et donc oui il a vu passer du matos.
 
Je vois pas ce qui est drole  [:meganne]


Message édité par Ernestor le 01-04-2004 à 23:12:59

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3107911
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 01-04-2004 à 23:12:39  profilanswer
 

arnaudas a écrit :


 [:tekways]  [:toto le hros]  
alors la je dis bravo !
Tu devrais te faire embaucher dans un hopital, tu arriverais à faire rire méme l' homme le plus déprimé  [:2501]  


 
T'as raison, mieux vaut demander des conseils judicieux au rayon fruits et légumes d'un hyper qu'a quelqu'un dont l'informatique c'est le métier.
 
Dans le même ordre d'idée, tu doit certainement penser a aller faire réparer ta voiture par un maçon, non ?

n°3107921
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 01-04-2004 à 23:14:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'es au courant que Sr16 vend des bécanes depuis un sacré bail ?
 
Que c'est une partie de son boulot ?
 
Donc oui, c'est un pro (dans le sens professionnel, métier). Et donc oui il a vu passer du matos.
 
Je vois pas ce qui est drole  [:meganne]


 
 :hello:  
 
J'ai l'impression que dans ce topic, il y a une totale incompréhension entre une personne sr-16 qui vend des PC de qualité et les autres qui cherchent un PC avec un bon rapport qualité-prix.
 


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3107925
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-04-2004 à 23:15:30  profilanswer
 

wvsupermot a écrit :

Bon faut savoir, il faut l'acheter ce Medion ou pas?
Moi je trouve que c'est une config plutôt pas mal et vu le prix on aurai tort de s'en priver, non?
Même si il faut changer un ou deux éléments d'ici à la fin de l'année, vu que ce PC est a priori "évolutif", ça reste quand même une bonne base pour travailler, non pas comme un pro, mais comme un touche à tout que je suis avec mon apareil photo numérique, mon caméscope, mon accès internet, mes divx maison...l'avantage est que l'on peut directement le connecter sur la télé par péritel, le nombres d'entrée/sorties, la carte tuner, et le dual head.
Donc pas de conclusion mais une belle intérogation  


Il a l'air pas mal effectivement (même si j'ai pas suivi) :)
 
Le discours de Sr16 est pas de dire que c'est une grosse merde. Pas du tout.  
Mais il voulait modérer ceux qui disent que c'est du super matos delamorkitu. Ca on peut pas vraiment le savoir sans faire de tests poussés.  
 
Mais c'est pas pour ca non plus que c'est pas une machine qui tient la route.


Message édité par Ernestor le 01-04-2004 à 23:18:57

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3107926
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 01-04-2004 à 23:15:31  profilanswer
 

arnaudas a écrit :


 [:tekways]  [:toto le hros]  
alors la je dis bravo !
Tu devrais te faire embaucher dans un hopital, tu arriverais à faire rire méme l' homme le plus déprimé  [:2501]  


 
Argument très intéressant et très constructif bravo  :fou:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3107938
wvsupermot
WV is a Window's Victime
Posté le 01-04-2004 à 23:18:22  profilanswer
 

J'ai bien pris note des 4 pages du topic mais aucune réponse concrète au "bon ou pas bon".
wvsupermot

n°3107939
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-04-2004 à 23:18:28  profilanswer
 

Gowser a écrit :


 
 :hello:  
 
J'ai l'impression que dans ce topic, il y a une totale incompréhension entre une personne sr-16 qui vend des PC de qualité et les autres qui cherchent un PC avec un bon rapport qualité-prix.
 


Y a une mauvaise interprétation des propos de Sr16 surtout ;)
 
Certes, son style y est pour quelque chose :D (mais bon, on en a déjà parlé).
 
Pour le connaitre un peu depuis quelque temps, c'est pas quelqu'un à prendre les gens de haut ni à parler de sujet qu'il connait pas.
 
Bref, oui les gens veulent généralement un PC qui marche "correctement" sans payer trop cher. C'est normal.
 
Ce que critiquait Sr16, c'est ceux qui disaient que c'était du super matos sans l'avoir étudier de très près. Rien de plus.
 
Maintenant, je crois que tout le monde ne parle pas de la même chose donc forcément ca part pas sur de bonnes bases :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3107947
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 01-04-2004 à 23:20:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Y a une mauvaise interprétation des propos de Sr16 surtout ;)
 
Certes, son style y est pour quelque chose :D (mais bon, on en a déjà parlé).
 
Pour le connaitre un peu depuis quelque temps, c'est pas quelqu'un à prendre les gens de haut ni à parler de sujet qu'il connait pas.
 
Bref, oui les gens veulent généralement un PC qui marche "correctement" sans payer trop cher. C'est normal.
 
Ce que critiquait Sr16, c'est ceux qui disaient que c'était du super matos sans l'avoir étudier de très près. Rien de plus.
 
Maintenant, je crois que tout le monde ne parle pas de la même chose donc forcément ca part pas sur de bonnes bases :D


 
Effectivement son style d'écriture n'aide pas  ;)  
 
Comme en plus, il est tombé sur des trolls style arnaudas, ca n'aide pas à rester constructif.


Message édité par Gowser le 01-04-2004 à 23:21:02

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3107949
Meny
Posté le 01-04-2004 à 23:21:55  profilanswer
 

Hello wvsupermot
 
Oui, tu peux y aller franchement pour ton utilité.
Te fais pas de soucis, il fonctionne, et même bien !!!
Si ça aurait été de la merde, il y en aurait des pages pleines sur ce forum.
Allez bonne nuit

n°3107959
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 01-04-2004 à 23:24:53  profilanswer
 

alexmuad a écrit :

Merci SR16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Voila, ma journée etait plutot triste au boulot. Franchement morne meme. Et puis je suis tombé sur l'un de tes posts.  
 
Et là j'ai passé un grand moment de bonheur.
 
Alors n'hesite pas, reponds encore et encore, j'adore te lire. Mention spéciale pour le "j'ai mis en lumiere les zones d'ombres" et le "vous etes tous des gogos".
 
Que du bonheur.
Je me suis meme inscrit sur le forum rien que pour te feliciter et te remercier.
Alors continu, tu es un vrai winner.
 
 
Encore merci.
 
 


 
Ton inscription était vraiment très utile en effet  :jap:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3107960
arnaudas
Posté le 01-04-2004 à 23:25:01  profilanswer
 

Gowser a écrit :


 
Effectivement son style d'écriture n'aide pas  ;)  
 
Comme en plus, il est tombé sur des trolls style arnaudas, ca n'aide pas à rester constructif.


 
lol moi un troll !
ça fait une semaine que sr16 passe son temps a dénigrer ce pc donc moi je suis désolé mais ça me fait bien rire !
 
et son grand discour du genre : "j' ai tout vu et j' ai tout fait...."
J'en onnais une paire des comme lui qui en racontent et qui finalement n'ont pas vu grand chose !
( je ne dis pas qu' il en fait partie)
 
Mais bon moi je passerais pas des heures a rédiger des posts pour essayer de défendre mon point de vue comme lui le fait.. Désolé j' ai d 'autre occupation ...

n°3107961
wvsupermot
WV is a Window's Victime
Posté le 01-04-2004 à 23:25:23  profilanswer
 

Merci Meny, je commençait à désespérer...
Bonne nuit à toi

n°3107962
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-04-2004 à 23:25:28  profilanswer
 

Gowser a écrit :


 
Effectivement son style d'écriture n'aide pas  ;)  
 
Comme en plus, il est tombé sur des trolls style arnaudas, ca n'aide pas à rester constructif.


Comme le dit Sr16, il est pas du genre à perdre du temps à prendre des gants :D
 
Forcément, le ton est au final bien plus agressif que le propos.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3107965
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 01-04-2004 à 23:27:14  profilanswer
 

arnaudas a écrit :


 
lol moi un troll !
ça fait une semaine que sr16 passe son temps a dénigrer ce pc donc moi je suis désolé mais ça me fait bien rire !
 
et son grand discour du genre : "j' ai tout vu et j' ai tout fait...."
 
Tu le connais pour dire que ce n'est pas vrai?
 
J'en onnais une paire des comme lui qui en racontent et qui finalement n'ont pas vu grand chose !
( je ne dis pas qu' il en fait partie)
 
Quand une personne comme Ernestor indique que sr-16 est un pro alors oui, sr-16 est un pro
 
Mais bon moi je passerais pas des heures a rédiger des posts pour essayer de défendre mon point de vue comme lui le fait.. Désolé j' ai d 'autre occupation ...
 
J'en suis ravi pour toi
 



---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
9800 pro bug d affichageAvis sur Asus Radeon 9800 Pro ?
Bench ATI Mobility FireGL 9000 ?Quelle version des Catalyst pour 9800 pro avec Win98 et Directx8 ?
Asus Radeon 9800XT ou Hercules 9800 XT?Ecran incompatible avec les ATI?
9800 pro all in wonder ??Problemes avec ma 9800 pro toute neuve (screens inside)
aTI qui chauffe ?Une carte ATI bizarre
Plus de sujets relatifs à : ATI 9800 XXL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR