|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ATI 8500 ou 9000 ??? |
Zolten | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 12:32:51 |
Marvel Vivement les vacances... | http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=350545
|
Zolten | Heu... Moi ma Radeon @RDC que j'ai acheter 110? fdp in ben elle gere le bi ecran et serieusement je pense que c'est le mieu a prendre mieu qu'une 9000 pro |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
lolost62 | quelle sont les fréquences de la radeon 8500 a rue du commerce car c'est pas écrit |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 275/275 |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 11:47:30 |
wyzer Live from New-York, it's... |
--------------- |
Origan |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | nan nan c'est bien 275 la 8500
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Ryoandr >> et ma 9100, si je veux mettre un deuxième moniteur c pas possible vu que j'ai qu'une sortie CRT, une DVI et une STV ?
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | ok merci j'ai compris ! bon si un jour je fais di bi-écran, je pense que c quand j'acheterai un LCD pour remplacer mon CRT, faut juste vérifier si ya un ramdac externe --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
sullivanXP |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Je déclare officiellement que dxdiag et sullivanXP ne sont pas d'accord. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
gamin_ headbanging is not a crime | Tu as testé la sortie TV?
|
gamin_ headbanging is not a crime | bah en fait j'ai pas envie d'upgrager la totalité du pc
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben la 8500 est pas tres cher ( 100 ? )
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Remigio >> à 100? c souvent des LELE (cf powercolor), mais je sais pas pour la 8500 de RDC.
Origan |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Oui tout à fait pour l'aniso, les cartes à base de R200 et R300 sont largement plus performantes que les nvidia.
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | D'après ce que j'ai vu aussi revoilà mon comparatif corrigé des cartes ATi et NVidia :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |