|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon 8500 ou 8500LE? |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 21:29:12 |
_Magneto_ | je l'ai c'est une 8500le ni plus ni moins |
duronexplos |
|
ouf |
|
duronexplos | Ah d'accord. Quelqu'un l'a déjà acheté? ça vaut quoi? Une geforce 3? |
cadmi Powered by Carambar | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
|
mareek Et de 3 \o/ |
5% de diff dans le meilleur des cas. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
duronexplos | Mais c'est de m'arnake alors?? une publicité mensongère carément! |
Ernestor modo-coco :o | Vu le prix on va dire que non quand meme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 22:00:58 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DiB91 Bwaaaaaaah | Euh... voudrais pas plomber l'ambiance, mais une GeForce3, c à peu prè équivalent nan ? |
Ernestor modo-coco :o | Oui. Une GF3 , GF 3 Ti 500, 8500, 8500LE, c'est assez proche tout ca. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dfoisafoir | 8500 : 275/275
--------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir |
cadmi Powered by Carambar |
|
cadmi Powered by Carambar | par contre la 9100 de power color est en 250/183, sans connectique... |
Ernestor modo-coco :o | Ouais, celle-la faut l'eviter --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cadmi Powered by Carambar | je trouve pas d'autres 9100... a part la power color ???? |
serveur |
Message édité par serveur le 14-02-2003 à 10:45:14 |
cadmi Powered by Carambar | oula le lorgnage sur rue du commerce me reprend on dirait |
Publicité | Posté le |