Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ati 8700 Fire GL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ati 8700 Fire GL

n°2217322
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 13-02-2003 à 23:44:46  profilanswer
 

Hello
Je me monte une nouvelle becane et j'ai un doute quand au choix de la carte graphique.
 
Je viens de voir une Ati Fire Gl  chez mon revendeur et je cherche des infos a propos de cette carte.
 
J'ai deja fais une recherche dans les topics, mais les reponses ne me suffisent pas, donc si vous avez des infos, ou si vous etes proprietaire de cette carte, merci d'avance pour votre avis=)
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 23:44:46  profilanswer
 

n°2217389
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 14-02-2003 à 00:07:24  profilanswer
 

Tu l'as vue à combien?

n°2217409
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2003 à 00:16:02  profilanswer
 

c'est une carte pour la 3D pro, t'es sûr d'en avoir vraiment besoin ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2217417
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-02-2003 à 00:19:35  profilanswer
 

Alors elle est a 179 euros  a  ARLT (y a un mag a Fribourg c'est a coté pour moi)
 
http://www.arlt.com/shop/warenkorb [...] nr=1020361
 
bah si seulement je savais si ça vaut le coup, je trouve rien nivo tests en fait, arfff
 
 
 
bah sinon sur le site Ati, y a ça, mais bon, ça m'en dis pas plus
 
 
 

Code :
  1. FIRE GLTM 8700 est l'accélérateur graphique d'entrée de gamme d'ATI destiné aux stations de travail. Grâce à 64 Mo de mémoire DDR et un pilote OpenGL® optimisé, FIRE GLTM 8700 offre un support de DirectX® pour les graphismes avancés qui utilisent les nouvelles technologies TRUFORMTM et SMARTSHADERTM d'ATI. Sa performance logicielle optimisée augmente la productivité dans un environnement de modélisation en 3D stable.
  2. Présentation
  3. Accélérateur graphique 2D et 3D d'entrée de gamme pour les stations de travail
  4. Idéal pour les créations de contenu numérique et les MCAD élaborées
  5. Pilotes OpenGL® optimisés pour une accélération graphique fiable
  6. Logiciel optimisé pour une productivité accrue
  7. Support du mode bi-écrans
  8. Fonctions
  9. Support logiciel optimisé
  10. Performance et support logiciels optimisés pour une productivité accrue dans un environnement de modélisation en 3D stable
  11. Pilotes logiciels OpenGL® optimisés pour la performance des stations de travail avancées
  12. Idéal pour les applications de créations de contenu numérique et MCAD
  13. FIRE GL? 8700 est pré-configurée pour maximiser la performance des systèmes d'exploitation et des processeurs les plus populaires
  14. Des graphismes avancés pour stations de travail
  15. Processeur graphique RADEON? 8800LE et 64 Mo de mémoire DDR pour une accélération graphique en 3D avancée
  16. Support de l?overlay OpenGL® double buffer
  17. Support intégral pour DirectX® 8.1 : les modèles en 3D prennent vie grâce à la nouvelle gamme de fonctions d?ATI :
  18. SMARTSHADERTM permet des effets d?éclairage plus élaborés et plus réalistes
  19. La technologie TRUFORMTM offre des modèles aux textures plus riches et plus vraies que nature
  20. La technologie HYPER ZTM permet de réserver de la bande passante mémoire pour améliorer la performance
  21. CHARISMA ENGINETM II supporte toutes les fonctions d?éclairage, de clipping et de transformation (T&L)
  22. PIXEL TAPESTRYTM II assure un fill rate très rapide en résolution 32 bits True Color
  23. Support du mode bi-écrans
  24. La technologie de pointe HYDRAVISIONTM supporte de multiples combinaisons d?affichage
  25. Connectez-vous à un écran plat numérique pour apprécier des images plus vives et le confort d?un écran plat, réduire la fatigue visuelle et gagner de l?espace sur votre bureau
  26. Attribuez des raccourcis clavier pour les fonctions que vous utilisez fréquemment : déplacer les fenêtres ou les applications actives, accéder aux commandes instantanément ou ouvrir des applications
  27. Paramétrez vos applications pour que leur disposition à l?écran s?effectue automatiquement à l?ouverture, grâce à la fonction de mémorisation de la position d?une application (Application Position Memory) « Mémoriser la position de l?application » : ne redéfinissez plus votre ordinateur à chaque ouverture !


 
 

n°2217420
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-02-2003 à 00:20:35  profilanswer
 

mareek a écrit :

c'est une carte pour la 3D pro, t'es sûr d'en avoir vraiment besoin ?


 
Bah, ça me dirais bien  en fait, ouais

n°2217433
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2003 à 00:25:21  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :


 
Bah, ça me dirais bien  en fait, ouais

tu te sert de ton PC pour faire quoi ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2217440
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-02-2003 à 00:29:36  profilanswer
 

mareek a écrit :

tu te sert de ton PC pour faire quoi ?


 
Merci pour tes reponses
 
t'inkiete je taff sur mon PC toute la journee, j'en aurais l'utilité si ça peux me faire gagner du temps.
Par contre je fais a 90% du temps de la 2D, donc je sais pas trop......
Mais bon, encore faut il que je trouve des bons renseignements la dessus  
@+


Message édité par whyjuan le 14-02-2003 à 00:31:17
n°2217446
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2003 à 00:34:07  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :


 
Merci pour tes reponses
 
t'inkiete je taff sur mon PC toute la journee, j'en aurais l'utilité, c clair.
Par contre je fais a 90% du temps de la 2D, donc je sais pas trop......
Si ça peux me faire gagner du temps je vais aller la prendre cette carte c'est clair et net, mais bon, encore faut il que je trouve des bons renseignements la dessus  
@+

ben ça peut-être intéressant si tu fait de la création 3D avec 3D Studio Max ou lightwave par exemple. Comme ça a pas l'air d'être ton cas, je pense pas que cette carte vaille le coup.
 
t'as quoi comme carte actuellement?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2217462
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-02-2003 à 00:40:44  profilanswer
 

mareek a écrit :

ben ça peut-être intéressant si tu fait de la création 3D avec 3D Studio Max ou lightwave par exemple. Comme ça a pas l'air d'être ton cas, je pense pas que cette carte vaille le coup.
 
t'as quoi comme carte actuellement?


 
Euh, serieux, bah comment tu peux dire que ça vaille pas le coup???  
tu sais ce que cette carte vaut? tu sais le temps que elle permet de gagner? tu sais ce que elle vaut en 2D, etc.....
 
Bah, c sympa d'essayer de m'aider en fait, merci, mais je crois que des donnees brutes me seraient plus utiles en fait.
 
 
 :hello:

n°2217468
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2003 à 00:46:49  profilanswer
 

http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=17
 
http://www6.tomshardware.com/graph [...] index.html


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 00:46:49  profilanswer
 

n°2217471
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-02-2003 à 00:49:05  profilanswer
 


 
Merci je vais matter ça avec toute l'attention que ça merite en essayant de trouver tout ce que je  veux savoir
 
 
Bonne soiree Mareek et merci pour tes reponses rapides, c bien coool
 
 
 :hello:


Message édité par whyjuan le 14-02-2003 à 00:49:25

---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ati 8700 Fire GL

 

Sujets relatifs
Ati remote WonderATI Rage Pro 128, quels Catalyst ?
Radéon 9700 Pro et demo ATI : 9700 NPR Hatching v1.0 [SOLVED]Carte Graphik : Built by ATI ... pourquoi vous ne les trouvez pas???
ATI Rage pro 128 non reconnu au demarrage [ecran noir]ATI se drogue, nVidia l'a balancé
Ati R9700 Vs Ati R9700Pro concrétement est-ce vraiment intéressant ?problème avec ATI Mobility
ATI ALL IN WONDER 9700 Pro 
Plus de sujets relatifs à : Ati 8700 Fire GL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR