| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : anti-aliasing |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 13:20:11 ![]() ![]() |
hide | CAPS DOWN BOURDAIL --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blade98000 | quoi ? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | une radeon 9000 |
hide |
les titres en majuscules çai interdit, t'as regardé les regles de ce forum ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blade98000 | je savais pas
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ok mais tu dois parler de l anisotropic filtering Message édité par Clarkent le 11-11-2002 à 16:17:11 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 16:52:23 ![]() ![]() |
hide | profites en pour mettre le titre de ton topic en caps down :x --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blade98000 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | blade98000>
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lapin | je fonctionne tres bieng en anisio 16x 1024*768 32bit et je fait 8700point a 3dmark2k1SE
|
blade98000 | merci bien |
blade98000 | lorsqu on est dans les parametres avances dans direct 3d et open GL , |
lapin |
|
blade98000 | ?? |
lapin |
|
blade98000 | merci
|
lapin |
|
ca ca ne changera rien, a moins que son syteme soit instable.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lapin |
|
sur quoi tu te bases pour dire ca ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lapin |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | des quois ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est bon sj ai traduit, des autres et de la mienne --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blade98000 | est ce que ca a un quelconque rapport avec la carte graph ou pas ?
|
lapin |
|
blade98000 | merci bien pour ces precieux conseils |
blade98000 | sinon dois je mettre les tectures compresses ou non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ça sera plus beau avec --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blade98000 | d acc mais ca enleve combien de FPS ?
Message édité par blade98000 le 12-11-2002 à 18:50:39 |
mareek Et de 3 \o/ |
ça enlève pas de FPS.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lapin |
|
je crois que tu confonds triple buffering, trilinear filtering --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blade98000 | pour me et vous simplifiez la tache , je vais poser la question diferement : Message édité par blade98000 le 12-11-2002 à 19:27:07 |
mareek Et de 3 \o/ |
tout à fond sauf le FSAA (aussi appelè smoothvision dans les drivers ati). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'anti aliasing fait planter les jeux (GeForce 4) | Anti foudre sur ligne de modem |
| Bracelet anti statique ? | anti aliasing sur radeon8500 |
| le CPU influence t'il l'Anti-Aliasing ? | Qualité d'affichage en général et Anti-Aliasing en particulier |
| Votre niveau d'Anti- Aliasing est a combien??? | Radeon 8500: comment on active l'anti aliasing ? |
| [Gforce2mx400] Anti Aliasing impossible ?? | Anti aliasing + autre |
| Plus de sujets relatifs à : anti-aliasing | |