|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Anti foudre sur ligne de modem |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 16:24:54 |
TotalRecall Modérateur | Exact. les onduleurs et certaines prises électriques surge arrest incluent des protects.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
|
TotalRecall Modérateur |
croli | ok merci pour vos réponses, je crois qu'il ne me reste plus qu'a acheter un onduleur avec prise tel dedans
|
TotalRecall Modérateur | L'onduleur entier ça fait cher pour cette utilisation .
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
...
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 15:06:07 |
TotalRecall Modérateur |
...
|
TotalRecall Modérateur |
...
|
axty | tu peu egalement acheter une triplite 220v para surtension avec
|
TotalRecall Modérateur |
...
|
_john_doe_ | Mais sinon y'a pas des appareils qui protègent à la fois les lignes éléctriques ET la ligne de téléphone ? Il me semble qu'une société fait ça (BGE ou MBE ou quelque chose comme ça). |
rycky | Vas sur ce site:
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
un modem qui prend la foudre ? euh ok, mais a mon avis s il avait pris la foudre la il serait completement KO.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Psycho1024 | Bah moi mon modem a claqué une fois, il détectait pu la ligne téléphonique... Je l'ai branché sur mon parasurtenseur (avec prise de tel protégée donc) et la plus aucun probleme, il a plus jamais claqué. Pendant ce temps la celui de mon pere a claqué 2 fois, surement pcq il n'a aps de parasurtenseur... |
croli | Ce n'est pas le meme modem, qui a pris la foudre plusieurs fois, en fait ca fait le troisieme que je change, c'est pour ca.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix modem adsl | modem externe impossibler a faire marcher!!!!! |
modem adsl capricieux | Mon PC rame dès que je branche le modem ADSL SAGEM |
problème modem | Recherche site US d'achat en ligne de Hardware livrant en europe... |
probleme de connexion avec modem 56k | Epox 8k3a+ et Modem ADSL pack xtense wanadoo. |
Pb modem et win2000 | [Modem ECI] Problème de detection |
Plus de sujets relatifs à : Anti foudre sur ligne de modem |