|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le CPU influence t'il l'Anti-Aliasing ? |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 15:25:48 |
flo850 moi je | 1- non --------------- |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | merci pour l info! |
Mr_Jul | Merci à vous ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | fo arreter de croire qu'il faut absolument le dernier P4 à 2,2Ghz pour pouvoir jouer avec un gf3 ou 4,hein... |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | t as raison c est vrai avec mon vieux geforce et un ptit xp 1800+sa tourne pas mal |
potemkin Optimisateur relativiste. |
il aura certes pas le meme nbre de fps qu'un cpu a 2ghz couplé avec une ti4200,mais il aura de bonnes perfs tt de meme,c qd meme pas un celeron 300 qu'il a |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 15:49:33 |
frag_facile 32X forever | De toute façon au pire tu peux toujours overclocker ton P3
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | un 733 + une 4200 ............
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bin je vois pas l'interet .... Message édité par Juju_Zero le 09-07-2002 à 16:02:02 |
Ernestor modo-coco :o |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | tout ce qu'il veut c pouvoir mettre de l'AA ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | ouai je crois !!! lol |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | mouai ....
Message édité par Juju_Zero le 09-07-2002 à 16:04:20 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 09-07-2002 à 16:06:00 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr_Jul | Merci à tous. Mais effectivement, je pense que je vais plutôt m'orinter vers une ATI Radeon 8500Le ou une GF Ti200. Car bon, mon budget est assez limité.
|
tssstare |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
tssstare | ouais mais bon ,sont fous chez Nvidia... ça sert vraiment a rien de sortir des chipsets tout les 3 mois avec plein de nouvelles fonctions qui ne seront jamais utilisées.....mais bon ce n'est pas le but du sujet
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | le NV30 est une toute nouvelle archi, avec logiquement des technos issues de chez 3Dfx ....
Message édité par Juju_Zero le 09-07-2002 à 18:55:25 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bah, on verra bien ...
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
krokor | Faut penser à l'avenir aussi. Ton p3, tu ne vas pas le garder pour l'éternité non plus. Si tu penses bientôt changer de CPU, prends une GF4. Sinon GF3 pas chère. |
tchokido | Config actuelle : Tbird 1000 Mhz + Geforce 2 Pro 32 Mo + 256 Mo DDR
|
latoucheF7duclavier |
ben si.... |
Mr_Jul | Sinon, pr mon P3 733, vous me conseillez quelle carte ? GF3 ? Radeon 8500 ? LE ? GF4 ? |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | achete une voodoo 5 pour le fsaa |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cherche pas kan ta un pety cpu l AA tu le met jammais paske ta toojoor une baisse de FR. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fréquence, bus, CPU RAM ?! | ASUS P4S333/C et CPU |
Spacer & température CPU | Pb T° CPU avec MSI 6337 LE5 |
CPU SPEED dans le bios (AMI) | CPU ATHLON XP 1800+ |
Dilemme! CPU ou Carte 3D?? | +Inversion sens du CPU sur CM possible ??? |
Problème avec CPU Fan... | Changer CPU ou carte graphique ? |
Plus de sujets relatifs à : le CPU influence t'il l'Anti-Aliasing ? |