| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AMD radeon avis |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 17:12:45 ![]() ![]() |
alpa | Attends demain pour voir les tests de la RX 480 et te décider. |
athlon64 AMD ruled the world |
Souvent AMD propose des GPU avec meilleur rapport qualité/ prix mais qui chauffent un peu plus. En soit ce n'est pas un gros probleme tant qu'il y a les systèmes custom. AMD/ATI a été pendant un temps décrié pour la qualité des pilotes, mais en regardant sur le net, on peut de rendre compte que ce n'est pas forcément plus vert chez les Verts. Comme dit, attend quelques jours de voir les performances de la 480, elle devrait encore être un super rapport qualité/prix NVIDIA c'est seulement bien si on veut claquer beaucoup de thunes pour moins de chauffe et qu'on est impatient --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Gemlir | A nuancer quand même avec le secteur du haut de gamme ou le rapport Q/P n'est plus à l'avantage d'AMD... Etant donné qu'il ne propose pas de cartes au niveau du haut de gamme NVidia. Sinon, dans les secteur du moyen de gamme, il existe des "bonnes" carte des deux côtés. En général un peu plus cher à perf égales pour NVidia (qui joue sur son image de marque) et avec une chauffe plus importante (et donc potentiellement plus de bruit) et une capacité d'overclocking generalement plus faible chez AMD. Concernant ton cas particulier, clairement il faudra que tu regardes les tests de la 480 qui arrivent demain et en fonction de ce qu'elle vaut (970 ? 980 ?) tu pourras faire ton choix avec les 970 / 980... Enfin, si tu as un budget aux alentour des 250-300 euros (sinon, au dessus, tu n'as pratiquement que du NVidia mais bcp plus cher). Message cité 1 fois Message édité par Gemlir le 28-06-2016 à 17:31:09 |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
GamerD | Oh mince, je recommence à douter.. J'ai pas envie que mon PC fasse un bruit de fusée du coup. On m'a vivement déconseillé la Geforce 960, elle est vraiment si nulle par rapport à la 970 ? Message cité 2 fois Message édité par GamerD le 28-06-2016 à 17:55:16 |
GamerD |
gigui |
|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 21:36:05 ![]() ![]() |
drynek |
|