modzgamer2b a écrit :
elles sont deja watercooles. tout est deja pret (les cartes ne sont pas à moi ) tu pourrai m'en dire un peux plus niveau perf stp ? si elles sont watercoolé niveau chauffe devrait pas avoir de soucis ? un gars va peut etre me vendre le tout en main propre. 187e tu penses que c'est ok ? ça fait un peux chere non ? j'ai pas besoin d'une cg de ouf qui fasse tourner les dernier jeux en full ultra. il m'a montré des photos et moi qui n'est jamais eu de watercooling c'est assez jolie. si les perfs sont là peut etre que je prend. il ma dit que bo3 tourne à 120 fps avec un i5 2500k oc a 4.5ghz. merci
|
Salut
A la fois gros -1 sur le prix (ok c'est joli et watercoolé et tout mais en perf ça les vaut pas) et gros -1 sur l'usage, si vraiment "tout à fond" (j'image en 1080p ?) ce sera trop juste. Sur les jeux AAA de maintenant, sans trop de soucis SLI, ça sera en Elevé environ, avec des fps oscillants entre 40 et 60. Donc c'est pas "une cg de ouf qui fait tourner les dernier jeux en full ultra"
edit : +1 avec Mini_BN pour la attendre un peu (genre la RX470/480), ou même des occasions de GTX970 ou R9 380(x) vers ce prix qui écrase ce SLI. Sinon une bonne 7970Ghz/R9 280x (j'en ai une en vente dans 15j ) c'est moins cher, équivalent voir plus perf et plus stable (mono GPU)
Message édité par netsky le 26-06-2016 à 20:19:31