|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AIDE bugs avec toutes CG !!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bonsoir !!
Message édité par adonai_24 le 02-10-2004 à 10:19:49 |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 22:51:10 |
chinoisurfer the liberty | c claire help pour lui car il: a deja depensé pas mal de tune --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai |
chinoisurfer the liberty | up --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Personne ne veux m'aider hehehe |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | UP !!! |
seraphin That's Entertainment ! | c'est la faute a lacuna coil... |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 15:02:33 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Chande de lecteur! |
olitazz | moi j'aurais baisser l'acceleration materiel |
adonai_24 The trick is to keep breathing | UP ! |
jjo | c'est un problème de rafraichissement de l'image ... ça peut venir des drivers (carte video et moniteur), et de la configuration des drivers (rafraichissement) |
q995 | t'es du 24 ???? vive le 24 !! |
gon165 |
|
jjo | moi je suis pas loin alors ... je suis du 33 ... beurkkk ... |
q995 | lol
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ah ben pas possible, ca le faisait aussi avec une Gigabyte en nforce2 et une MSI en KT880 ... |
q995 |
|
jjo | ouai, donc je suis de bordeaux ... avant j'étais aussi dans ma campagne (40) .... mais pas évident pour trouver du boulot dans l'info là-bas ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Non j'ai pas le module nvidia dans la barre des taches, j'aime pas avoir 50 milles truc hehehe
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | $k-flown ca le fait aussi avec d'autres artistes MDR !!! |
gon165 | il a le droit d'couter fun radio nan? |
jjo | tu les a eu tes pilotes ?? la dernière version sur le site de nvidia ce sont les 61.77 ??
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Depuis bien longtemps ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'au deja essayé de formater, installer XP, SP1 et les 44.01 ... pareil !!! |
jjo | Vu que t'as testé avec de vieux drivers et que c'est pareil, si tu as la possibilité ce serait bien de tester sur un autre moniteur pour voir ... ou une autre carte video ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai une Ti200 dans mon placard qui fait pareil, et une 9600XT: pareil.
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai aussi essayé de desactiver les fast writes, mettre l'agp en 4x, bouger les timings de la ram, dowclocker le CPU ... pareil !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |