Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bugs graphiques et plantages kmixer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs graphiques et plantages kmixer

n°3531011
tybo
Posté le 01-10-2004 à 09:11:08  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
 
Depuis quelques jours j'ai un petit soucis.  
Qui se décompose des manières suivantes :  
 
-J'ai installé les Sims 2 donc Dx9c  
 
-Peu apres j'ai boosté ma RAM de 512 à 1Go par barrettes noname à chips samsung.
 
Depuis j'ai les soucis suivants :  
 
-GTA 3 connait des bugs graphiques : des textures de routes ou de batiments qui n'apparaissent pas correctement...
 
-Need for speed underground revient sous le bureau
 
-lors de changements de maps sous la démo d'UT 2004 j'ai une erreur bleue kmixer.sys
 
Lorsque, via le biais d'une restau système, je repasse à DirectX 9b , je n'ai plus les bugs UT2004, les maps passent correctement...
 
GTA3 a toujours des soucis (NFSU pas eu le temps de tester faut attendre 25 min)
 
 
Ma mémoire est hors de cause , j'ai fait 2 pass memtest 3.1 sans erreurs, et si j'enlève la nouvelle barrette les soucis restent...  
 
 
Bref quelqu'un aurait il une idée???
 
 
Mon systeme :  
 
ASRock K7S8XE
Barton 3000+
512 ou 1Go DDR chips Samsung
carte son Hercules Muse XL
XP Pro SP1
Asus V9950 GE (5900XT) => elle est o/c mais les soucis surviennent aussi à froid aux freq d'origine.
 
 
Je précise de GTA3, NSFU ont parfaitement tourné auparavant et que les soucis sont apparus dans la période Dx9c et 1Go...
 
 
Quelqu'un aurait il une idée sur ce qu'il m'arrive ?


---------------
"gentlemen, start your engines"
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 09:11:08  profilanswer
 

n°3531147
cissou1702
Posté le 01-10-2004 à 10:46:50  profilanswer
 

je te pose une question débile enfin je pense au vu de ta config qui tien la route (donc t'est pas un novice pour moi mais bon on sait jamais). La RAM que tu as ajouté était bien du même type que la première (Type pc 2700 ou autre)? parce que ça pourrait venir de là si tu as un truc du genre une barette de pc 2700 et une d'un autre type.
Sinon test ta RAM avec memtest et tu véras.
 
Autre solution, enlève la barette de RAM que tu as installé et regarde ce que ça donne.
 
Ta barette est peu être défectueuse dans ce cas c'est le SAV direct.
 
bonne chance

n°3531184
tybo
Posté le 01-10-2004 à 11:09:07  profilanswer
 

Bah comme j'ai précisé dans mon post , j'ai fais 2 passes de memtest 3.1 et j'ai eu zero erreurs...
 
Donc...
 
Et effectivement j'ai pris 2 barrettes de noname à chips Samsung en DDR3200.
Comme elles tournent à 333 je les ai mises en CAS 2 , mais aucune erreur mémoire détectée.
 
D'ailleurs j'avais effectivement essayé de revenir au statu quo ante , avec la barrette d'origine, Dx9b et les drivers ForceWare 45.23 que j'ai tjrs eu et ca n'a rien changé GTA3 remerde mais UT2004 ne fait plus de blue screen...
 


---------------
"gentlemen, start your engines"
n°3901554
charlys1
c'est pas près d'être fini
Posté le 25-02-2005 à 22:16:01  profilanswer
 

as tu résolu ton problème avec kmixer, j'ai aussi eu ce plantage et écran bleu qui indiqué kmixer , j'ai trouvé un patch de kmixer mais pour windows 2000 et j'ai xp? je n'ai pas osé l'installer
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bugs graphiques et plantages kmixer

 

Sujets relatifs
Cartes Graphiques moins chère en Amérique ?problem pilotes carte graphiques VIA
Cartes graphiques "PCI express une nouvelle technologie! Que choisir"?Cartes graphiques AGP...jusque quand ?
Plantages Fréquents -> Carte Mére HS?3DMark 2003 : bugs lors des tests CPU
Disponibilité des cartes graphiques PCI EXPRESS ???Plantages Windows XP et SD Ram
Problème assez space : Radeon 9800 Pro et DX9 > bugs !?[Carte graphiques] Questions sur le bi-écran et le geforce...Prévenir
Plus de sujets relatifs à : Bugs graphiques et plantages kmixer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR