Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  aide pour coder un site flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour coder un site flash

n°6848132
lostris33
Posté le 15-02-2009 à 19:34:18  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum dons si je ne suis pas dans la bonne categorie, n'hésitez pas à me réorienter. Je suis étudiante en communication, pour mon projet de fin d'année je dois creer un site internet flash.
Le web n'est pas du tout mon fort, je suis plutot comm visuelle, mais je dois en passer par là pour avoir mon diplome.
Comme l'école est payante et que je n'ai pas les moyens de redoubler.
J'ai fait tout le graphisme du site et j'ai commencé à le coder mais je suis trop nulle pour arriver à mes fins avant le 5mars, je cherche donc une personne qui aurait pitié de moi et qui pourrait m'aider, contre de l'aide dans un autre domaine ou pourquoi pas une rénumération.
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 19:34:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  aide pour coder un site flash

 

Sujets relatifs
Aide pour ma configGrand concours : upgrade de config, qui est le plus rapide :)))
[Résolu] Flash bios x850xtpe raté : comment récupérer ?Un core2duo sur carte mère 775dual 880Pro --> FLASH BIOS
demande d'aide pour une correction de page php[besoin aide] Choix du boitier
[aide] probleme cm striker 2 formulaAide, mon pc s'eteint sans prévenir
"Changer" carte graphique sur Acer M1201 (merci de votre aide)Besoin d aide pour Nouvelle Config
Plus de sujets relatifs à : aide pour coder un site flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR