Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demande d'aide pour une correction de page php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'aide pour une correction de page php

n°6845129
autohitsv2
Posté le 13-02-2009 à 17:39:06  profilanswer
 

bonjour, a tous , je me tourne ver vous si tous te fois vous pouviez m'aidez a le resoudre un petit probleme.
Mon probleme : j'ai un site ( autohitsv2.free.fr/surf/index.php ) je vient d'intallez un ptp ( amber_scrip_1.0 ) , mon souci, est sur le ptc, le script est fait pour recevoir une url image & une url lien , cette partie sa va , j'ai reussi a credité les comptes autohit en automatique, mon souci, j'ai fait un ptp2 mais pour recevoir un code html, afin de pouvoir mettre des banniere en code html style script ou iframe voir flash... mais la sa va plus du tous, je nais pas assez de connaissance pour cela .
le site ne recois pas de $$ mais des points destinnées au inscrit le mon autovisiteurs.
Cordialement J Ferron

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 17:39:06  profilanswer
 

n°6845134
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 13-02-2009 à 17:46:30  profilanswer
 

sur le forum dédié à ton problème, plus rapidement une réponse tu trouveras, parce que là, complètement à l'ouest tu es... (forum matériel...)
 
Programmation/PHP -> ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] ujet-1.htm


---------------
Hergestellt in der Schweiz.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demande d'aide pour une correction de page php

 

Sujets relatifs
[besoin aide] Choix du boitier[aide] probleme cm striker 2 formula
Aide, mon pc s'eteint sans prévenir"Changer" carte graphique sur Acer M1201 (merci de votre aide)
Demande pour un articleBesoin d aide pour Nouvelle Config
[TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard"[AIDE] demande conseil pour comparaison config
Aide compatibilité 
Plus de sujets relatifs à : demande d'aide pour une correction de page php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR