Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  8800 GTS -> plus d'affichage (pourtant bien détectée dans win7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

8800 GTS -> plus d'affichage (pourtant bien détectée dans win7)

n°7615816
crespo
Posté le 19-10-2010 à 14:35:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin d'aide...
Gros souci avec ma Geforce 8800 GTS 512MO.
 
Le PC s'est éteint tout seul. Au redémarrage : écran noir et le ventilo de la carte tourne à 100%.
 
J'ai donc installé une vieille carte PCi 1 mo  :pfff:  
Et là : Disk boot failure sur mon SSD système.
 
Je réinstalle Win7 sur un autre HDD, le PC fonctionne bien.
Je rebranche la Geforce et si elle n'affiche toujours rien, elle est pourtant bien détectée sous win7. Je peux installé le dernier pilote nvidia.
 
Je l'ai testé chez un ami et même problème.
 
J'ai donc tenté de reflasher son bios avec nvflash (sait-on jamais), ça se passe bien mais ça ne change rien au problème...
 
Pensez vous que la carte soit perdue ?
 
Merci.
a+

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 14:35:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  8800 GTS -> plus d'affichage (pourtant bien détectée dans win7)

 

Sujets relatifs
Probleme affichage Acer Aspire 98108800 GT grillée?
SLI GTX470, pas d'affichage du BIOS en SLI ...Diverses questions pour une nouvelle machine (sécurité, affichage, T°)
GTS-450 vs GTX-260 laquel est la plus performante ?remplacement 8800 gts grillée / mini PC
win7 ne détecte pas mon 2ème disque (HDD)Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré par Windows
[HELP] Ecrans bleus nouvelle config[Résolu] Win7 en Raid 0 ==> Missing Operating System
Plus de sujets relatifs à : 8800 GTS -> plus d'affichage (pourtant bien détectée dans win7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR