tyrex29 a écrit :
pour la sécurité, honnêtement à la base, personne n'a besoin d'antivirus si on sais ce que l'on fait et/ou on va! bref, moi je te conseillerai tout simplement celui de microsoft security essential avec comme complèment à effectuer de temps en temps malwarebytes.
pour le moniteur, tu as quoi comme CG :???
le HDMI, c'est juste une connectique de plus permettant d'avoir le son et l'image en même temps, pas spécialement d'intéret si tu joues pas sur plusieurs écrans ou si tu ne branches pas ton ordi sur une télé
après le choix des marques, je dirai plutout selon le choix des modèles toutes marques confondues et/ou voir aussi le design! bref sinon basiquement, je dirai Samsung, Asus, LG, ACER
pour t'aider, tu peux te fier à ceci: http://www.lesnumeriques.com/compa [...] e-240.html
refroidissement, si tu n'OC pas, aucun besoin de changer celui de base à part peut etre et encore le silence idem pour la carte graphique.
à la rigueur, mettre un ventilo de plus sur l'avant du boitier ou l'arrière ou encore sur le dessus si il y a l'emplacement et si il a trop chaud mais sinon pas besoin!
|