Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme d affichage sur les jeux HELP ME !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d affichage sur les jeux HELP ME !!!

n°3689537
makia
Posté le 10-12-2004 à 02:05:04  profilanswer
 

Bonjours,
 
J ai un gros probleme d affichage lorsque je lance a jeux, genre decalage vers le haut de l'image laissans une bande noir en bas de l ecran pour certain jeux. Le pire c est que pour un autre (fifa2005) j ai caraiment un balayage de l image avec des polygone absent, genre y a pas certain joueur mais l ombre.  
A chaque fois que je lance un jeu ou au lancement de windows j ai mon ecran TFT qui fais un autoreglage a chaque fois (et plusieurs fois pour un jeux), chose qu il ne faisais pas avant.
L affichage sous windows, navigateur, divx sont nikel
 
Tout ca est intervenu, ou je m en suis appercu apres avoir remis des drivers plus ancier de chez nvidia (genre des 61.xx). J ai remis les dernier ca n a pas regler le probleme. C est peut etre une coincidence aussi.
 
Si quelqu un a une idee ca serais sympa parce que la a part tout reinstalle je vois pas trop.
 
Pour info j ai une Gforce 4800 se et athlon XP 2000, 512 ram et une nforce 1 a7n8 deluxe.
 
Merci d avance, je vais crise !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 02:05:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme d affichage sur les jeux HELP ME !!!

 

Sujets relatifs
[GF5900XT] Les jeux en 1024*768 c'est fini ?problème Athlon XP2600/266+ et cm MSI K7T266 Pro2-RU
gros probleme urgent pc ne demarre plusProbleme Connexion Wanadoo
Problème d'alim avec mobo ASUS CUV4X-EGeForce FX 5700 et problème de température!
Problème mobility 9700 128mbPetit problème de vidéo sur le Pionner 575.
Problème hardu avec compaq presario[HELP] Probleme de voltage au boot
Plus de sujets relatifs à : probleme d affichage sur les jeux HELP ME !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR