Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  affichage foireux sur un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage foireux sur un jeu

n°3936121
Beuf
Posté le 12-03-2005 à 16:03:50  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai enfin la version de EA rugby2005, mais alors que j'ai le dernier directx et les derniers pilotes de ma carte graphique (geforce 2mx t400), j'ai un gros probleme d'affichage qui rend le jeux impossible !
c'est difficile à décrire... disons que le peut de pixels qui veulent bien s'afficher "s'impriment" sur l'écran, et on voit rien. c'est très désagréable, quoi.
 
dans directx (9.0c), on me dit qu'il n'y a pas l'acceleration des textures (mais tout est ok sur direct3d et directdraw).
 
j'ai vraiment fait tout ce que je pouvais concernant le pilote de ma carte, et je crois qu'ils sont bons.
 
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
d'avance merci, car je commence à desesperer...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 16:03:50  profilanswer
 

n°3936133
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-03-2005 à 16:05:59  profilanswer
 

1) la geforce 2 mx n'est pas unne carte gérant le DirectX 9, donc c normal que certains effets soit absent ou tout moches.
2) la geforce 2 mx est une bouse de nos jours (a sa sortie aussi d'ailleurs) et si tu veux jouer a des jeux récents, il faudra changer ta carte garphique

n°3936191
zimonex
:o
Posté le 12-03-2005 à 16:29:16  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

1) la geforce 2 mx n'est pas unne carte gérant le DirectX 9, donc c normal que certains effets soit absent ou tout moches.
2) la geforce 2 mx est une bouse de nos jours (a sa sortie aussi d'ailleurs) et si tu veux jouer a des jeux récents, il faudra changer ta carte garphique


roooh qu'est ce qui te fait dire çà??  :whistle:  

n°3936207
tURtLe_nc
Posté le 12-03-2005 à 16:36:41  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

la geforce 2 mx est une bouse de nos jours (a sa sortie aussi d'ailleurs)


 
 :non: , Medal of Honor débarquement allié s'affichait trés fluide "presque" toutes les options à fond, quand ce jeu est sortit,
 
je n'en dirais pas de même de ta 6600 ou x600 que t'as, et qui rame à HL²,  :D  

n°3937572
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-03-2005 à 11:30:55  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

1) la geforce 2 mx n'est pas unne carte gérant le DirectX 9, donc c normal que certains effets soit absent ou tout moches.
2) la geforce 2 mx est une bouse de nos jours (a sa sortie aussi d'ailleurs) et si tu veux jouer a des jeux récents, il faudra changer ta carte garphique


Bah franchement pour l avoir achete a sa sortie pour remplacer une voodoo 3 je peut te dire que j ai pas ete decu mais alors la pas du tout.. elle fai meme tourner assez bien des jeux DX8 en basse resolutions

n°3942656
Beuf
Posté le 15-03-2005 à 13:14:49  profilanswer
 

ouais je confirme.
elle gere totalement le driectx9 et j'ai trouvé un patch plus récent sur le site de nvidia (alors que je me réferais toujours au site de abit, le constructeur).
 
effectivement des jeux comme medal of honor tournent sans aucun probleme et rugby 2005 suit le mouvement.
franchement c'est une très bonne carte. certes, elle date un peu mais j'ai jamais eu à m'en plaindre.
 
j'ai plus le lien pour ce patch, mais si certains sont intéressés, faites moi signe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  affichage foireux sur un jeu

 

Sujets relatifs
Ecran s'éteint puis se rallume lors de l'affichage d'1 menu contextuelTriple affichage 6600gt : possible ou pas ?
6600 point of view probleme d'affichageProbleme pc : aucun affichage...
Bugs d'affichage sur une Chintech 6600gt AGPprobleme affichage avec une Geforce6600 et jeu
Pc ki plante, sois fixe sois message d'erreur d'affichagePbe affichage des films sur tv
[/RESOLU\] Au secours, pas affichage A8N SLI + Leadtek 6600GTextremeMon ecran pla a l'affichage foireux ...
Plus de sujets relatifs à : affichage foireux sur un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR