|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pk j'ai acheté la 4870 :( |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2009 à 09:45:09 ![]() ![]() |
kakal33 | oui y a une délais de rétractation de 7 jours |
mandagor GAZZzzzzz....... |
ChtiGariX Retraité | Ya pas moyen de s'arranger avec eux pour que tu refuses le colis ? Comme ça pas besoin de payer les frais de port de retour --------------- Retraité de discussions |
Cizia | logiquement,si pas expédier tu peux refuser. mais bon,rdc est une très bonne boite et tu devrais etre livrer sous peu. 4890 ça sera plus chére.surtout a la sortie.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-03-2009 à 14:49:59 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nigasiaxos1 | bon en fait j'avais zappé mais voila j'étais un peu degouté car j'avais commandé la 4870 et pour un peu plus on a bientot la 4970
|
mandagor GAZZzzzzz....... | mais c'est quoi cette hd4970 dont tu parles ????
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
nigasiaxos1 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:22:49 ![]() ![]() |
mangue13 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ouaip non ils se sont planté c'est la HD4890
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 26-03-2009 à 15:57:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mycks |
fkasztel | +1 avec God Is Dead
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Moi qui m'attendais à un gros troll à base de "perfs pourries & pilotes de maÿrde"...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-03-2009 à 21:49:52 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
nigasiaxos1 | bon bah à lire tout vos com je vais la garder finalement ^^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |