|
Auteur | Sujet : Achat ATI Radeon 9700 Pro : Gigabyte |
---|
hide | Reprise du message précédent :
elle fait un petit bruit aigu qui commence à me les briser
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 14:01:16 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hide |
spa une carte graphique ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-07-2003 à 14:09:07 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 15:13:19 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-07-2003 à 16:37:43 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kulte | Juste pr rappel avec le zalman la carte chauffe enormement (meme sans oc).
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Gnaag | Mon boitier est moyennement ventilé, je débranche tous les ventilos pour l'utiliser en paix...
|
Gnaag | C'est bon j'ai trouvé.
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Je crois aussi que c'etait ce nom la effectivement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gnaag | Il a l'air nickel ce Giant d'après le test, même en passif !
|
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 09-07-2003 à 17:29:47 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
c47 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
hide |
les produits que t'as commandé sont en stock ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krumli |
Message édité par krumli le 10-07-2003 à 09:57:40 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
krumli |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Julien31 | Pas cher, la crucial. Je sens que... |
Gnaag |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Drapal !
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
blob In vino veritas | Raaaaahhhhhhhh !!!!!
|
blob In vino veritas | La différence de prix estr justifiée et en plus le ventilo est de bien meilleure qualité, je le sais j'ai installé le même sur ma Gigabyte étant donné que l'original a lâché.
Message édité par blob le 17-07-2003 à 07:32:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur l'achat d'un nouveau HDD | asus 9800 NON ultra ou gigabyte 9700 pro |
Ati radeon 9700 pro gros probleme | Cherche Possesseur de radeon 9700 non pro sapphire ram samsung |
Problemes de chauffe sur Radeon 9700 Pro de Gigabyte NON-oc :( | |
Plus de sujets relatifs à : Achat ATI Radeon 9700 Pro : Gigabyte |