Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  asus 9800 NON ultra ou gigabyte 9700 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

asus 9800 NON ultra ou gigabyte 9700 pro

n°2581664
Space_soul
Posté le 08-07-2003 à 13:03:54  profilanswer
 

Slt,
 
J'aimerais que l'on m'éclairent une bonne fois pour toute.
A prix et bruit égal, mieux faut une radeon 9700 pro ou une Geforce FX 5800 NON ultra?
 
Si quelqu'un a fait des tests ou des benchs récents sur l'une ou l'autre ou encore mieux sur les deux cartes par exemple ...
 
Merci de vos avis éclairés.
 
 
PS: les anti nvidia et les anti ati s'abstenir SVP!
 
PS2: config: XP1800+ ; Gigabyte GA-7VA (KT 400) ; 512 DDR PC2700 ; DD IBM 45Go 7200 ; Elsa Geforce 2 MX

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 13:03:54  profilanswer
 

n°2581668
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 08-07-2003 à 13:04:58  profilanswer
 

Radeon !
La 5800 est une daube, ultra ou non.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2581830
The Strang​er
Posté le 08-07-2003 à 14:05:02  profilanswer
 

globalement niveau perf ça se vaut, même si on peut donner un léger avantage non significatif à la Geforce FX 5800 NON ultra par rapport à une ATI 9700 Pro. Mais la Geforce FX 5800 coute plus cher aussi!
Par contre si tu penses overclocker, la différence de prix peut se justifier, car une fois overclocker la Geforce FX 5800 NON ultra prendra clairement l'avantage.

n°2581861
PsykopAt-
Infected
Posté le 08-07-2003 à 14:19:09  profilanswer
 

The Stranger a écrit :

globalement niveau perf ça se vaut, même si on peut donner un léger avantage non significatif à la Geforce FX 5800 NON ultra par rapport à une ATI 9700 Pro. Mais la Geforce FX 5800 coute plus cher aussi!
Par contre si tu penses overclocker, la différence de prix peut se justifier, car une fois overclocker la Geforce FX 5800 NON ultra prendra clairement l'avantage.

:ouch: pas d'accord....
 
la 9700pro course les 5900 alors ...


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°2581862
smiley0041
Posté le 08-07-2003 à 14:19:32  profilanswer
 

PsyKopAt- a écrit :

:ouch: pas d'accord....
 
la 9700pro course les 5900 alors ...


+1


---------------
Mon feed
n°2582009
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 08-07-2003 à 15:12:56  profilanswer
 

La GeForce de chez Asus
 
1) La pluspart des jeux sont développés avec et pour les GeForce.
 
2) Asus est le meilleur contructeur de CG. Il ne faut utiliser que les pilotes Asus pour obtenir  
 
les meilleurs perfs.
 
Persso g fait le teste entre les détonateurs et les pilotes asus sur ma GefOrce 256 et ma TI4400:
ss 3DMark g un meilleur score avec les détonateur
ds les jeux ca marche beaucoup mieu avec les pilotes Asus.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°2582074
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-07-2003 à 15:32:30  profilanswer
 

BartMat a écrit :

La GeForce de chez Asus
 
1) La pluspart des jeux sont développés avec et pour les GeForce.
 
2) Asus est le meilleur contructeur de CG. Il ne faut utiliser que les pilotes Asus pour obtenir  
 
les meilleurs perfs.
 
Persso g fait le teste entre les détonateurs et les pilotes asus sur ma GefOrce 256 et ma TI4400:
ss 3DMark g un meilleur score avec les détonateur
ds les jeux ca marche beaucoup mieu avec les pilotes Asus.


1) Marrant, j'ai une ATI et tous mes jeux fonctionnent parfaitement  [:meganne]  
 
2) Asus se base sur les detos pour ces drivers. Je vois pas trop en quoi ils peuvent mieux faire que nVidia point de vue perf  :??:  
Et ca se saurait si des drivers constructeurs etaient mieux que des drivers generiques nVidia ou ATI. C'est tres tres rarement le cas.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2582107
JT_1607
Ex Geek
Posté le 08-07-2003 à 15:43:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


1) Marrant, j'ai une ATI et tous mes jeux fonctionnent parfaitement  [:meganne]  
 
2) Asus se base sur les detos pour ces drivers. Je vois pas trop en quoi ils peuvent mieux faire que nVidia point de vue perf  :??:  
Et ca se saurait si des drivers constructeurs etaient mieux que des drivers generiques nVidia ou ATI. C'est tres tres rarement le cas.


 
Ernestor + 1...
 
Parfois, je me demande si il ne faudrait pas créer un topic unique intitulé "LES CARTES ATI FONCTIONNENT COMME N'IMPORTE QUELLE AUTRES CARTE, INUTILE D'INVOQUER UN MARABOU OU DES SORCIERS VOODOO", histoire de ne pas voir éternellement revenir cette légende urbaine  :sarcastic:

n°2582123
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 08-07-2003 à 15:47:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


1) Marrant, j'ai une ATI et tous mes jeux fonctionnent parfaitement  [:meganne]  
 
2) Asus se base sur les detos pour ces drivers. Je vois pas trop en quoi ils peuvent mieux faire que nVidia point de vue perf  :??:  
Et ca se saurait si des drivers constructeurs etaient mieux que des drivers generiques nVidia ou ATI. C'est tres tres rarement le cas.


 
Bah en fait asus n'utilise pas l'architecture préconisée par nVidia. c pour ca que les detonateur fonctionnent mois bien.
Si je me souviens bien c valable uniquement sur les version Ultra et deluxe.
Les 2 CG que j'ai eu etaient des version deluxe et g senti la deff entre les détonateur et les pilotes Asus. Deplus ces version intégres des outils de control du GPU qui ne fonctionnent qu'avec les pilotes Asus.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°2582131
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-07-2003 à 15:49:07  profilanswer
 

JT_1607 a écrit :


 
Ernestor + 1...
 
Parfois, je me demande si il ne faudrait pas créer un topic unique intitulé "LES CARTES ATI FONCTIONNENT COMME N'IMPORTE QUELLE AUTRES CARTE, INUTILE D'INVOQUER UN MARABOU OU DES SORCIERS VOODOO", histoire de ne pas voir éternellement revenir cette légende urbaine  :sarcastic:  


Eh eh :D
 
Cela dit, je comprend ce qu'il voulait dire. Bon, c'etait mal dit donc je me suis engouffre dans la breche avec un certain plaisir, je l'avoue  :whistle:  
 
Bon, il voulait dire : les GeForce sont les cartes les plus repandues, bien plus que les Radeon. C'est pas faux. Donc les developpeurs font plus l'effort de bien tester et optimiser leur jeux pour GeForce avant tout. C'est pas faux, mais c'est loin d'etre le cas de tous.  
 
De plus, vu le flop des premieres GF FX et le succes de la nouvelle gamme ATI, ATI reprend des parts de marche a nVidia (meme si celui-ci reste leader). Donc, c'est dans l'interet des developpeurs de faire des jeux qui marchent tres bien sur Radeon et pas que sur GF. Certes, y aura toujours des gorets pour faire n'importe quoi (comme avec Metal Gear Solid 2), mais globalement, ca marche quand meme bien. Et ca devrait etre encore plus le cas dans l'avenir (enfin, faut esperer).


Message édité par Ernestor le 08-07-2003 à 15:49:54

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 15:49:07  profilanswer
 

n°2582140
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-07-2003 à 15:51:43  profilanswer
 

BartMat a écrit :


 
Bah en fait asus n'utilise pas l'architecture préconisée par nVidia. c pour ca que les detonateur fonctionnent mois bien.
Si je me souviens bien c valable uniquement sur les version Ultra et deluxe.
Les 2 CG que j'ai eu etaient des version deluxe et g senti la deff entre les détonateur et les pilotes Asus. Deplus ces version intégres des outils de control du GPU qui ne fonctionnent qu'avec les pilotes Asus.


je vois pas trop ce qu'ils peuvent modifier du point de vue de l'architecture  :??:  
Le GPU c'est le meme. Reste le PCB et la RAM avec ses timings. Mais la, je vois pas trop l'influence que pourrait avoir des drivers sur les perfs du point de vue de ses particularites hardware [:spamafote]
 
Par contre, pour les outils de monitoring propres a Asus, la oui, faut utiliser leurs drivers :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2582143
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 08-07-2003 à 15:53:16  profilanswer
 

JT_1607 a écrit :


 
Ernestor + 1...
 
Parfois, je me demande si il ne faudrait pas créer un topic unique intitulé "LES CARTES ATI FONCTIONNENT COMME N'IMPORTE QUELLE AUTRES CARTE, INUTILE D'INVOQUER UN MARABOU OU DES SORCIERS VOODOO", histoire de ne pas voir éternellement revenir cette légende urbaine  :sarcastic:  


 
G jamais dit qu'elle ne fonctionnait po g juste dis que les jeux était principalement pour GeForce. en klure il y a moin de risue de PB de compatibilité avec une GeForce ms il n'y aucune réel diff de perfs


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°2582153
josedsf
Posté le 08-07-2003 à 15:56:59  profilanswer
 

JT_1607 a écrit :


 
Ernestor + 1...
 
Parfois, je me demande si il ne faudrait pas créer un topic unique intitulé "LES CARTES ATI FONCTIONNENT COMME N'IMPORTE QUELLE AUTRES CARTE, INUTILE D'INVOQUER UN MARABOU OU DES SORCIERS VOODOO", histoire de ne pas voir éternellement revenir cette légende urbaine  :sarcastic:  


 
DSL de te contredire j'ai revendu ma 9700 pour cause de drivers pourrissime, et pourtant tout installé nickel, driver cleaner, etc... et plein de bug dans les jeux.
 
Je conseille vivement à l'auteur du topic une 5900 de chez MSI, c plus silencieux qu'une Radeon (voir le dernier test de Marc) et au moins y du drivers sans histoire


---------------
Guide cpu / Zen4
n°2582154
josedsf
Posté le 08-07-2003 à 15:58:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Eh eh :D
 
Cela dit, je comprend ce qu'il voulait dire. Bon, c'etait mal dit donc je me suis engouffre dans la breche avec un certain plaisir, je l'avoue  :whistle:  
 
Bon, il voulait dire : les GeForce sont les cartes les plus repandues, bien plus que les Radeon. C'est pas faux. Donc les developpeurs font plus l'effort de bien tester et optimiser leur jeux pour GeForce avant tout. C'est pas faux, mais c'est loin d'etre le cas de tous.  
 
De plus, vu le flop des premieres GF FX et le succes de la nouvelle gamme ATI, ATI reprend des parts de marche a nVidia (meme si celui-ci reste leader). Donc, c'est dans l'interet des developpeurs de faire des jeux qui marchent tres bien sur Radeon et pas que sur GF. Certes, y aura toujours des gorets pour faire n'importe quoi (comme avec Metal Gear Solid 2), mais globalement, ca marche quand meme bien. Et ca devrait etre encore plus le cas dans l'avenir (enfin, faut esperer).


 
voilà un point de vue objectif !


---------------
Guide cpu / Zen4
n°2582156
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-07-2003 à 15:58:12  profilanswer
 

josedsf a écrit :


 
DSL de te contredire j'ai revendu ma 9700 pour cause de drivers pourrissime, et pourtant tout installé nickel, driver cleaner, etc... et plein de bug dans les jeux.


T'avais pas formate visiblement ;)
 
C'est sur que c'est chiant, mais bon, ca aide souvent quand meme [:spamafote]


Message édité par Ernestor le 08-07-2003 à 15:58:41

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2582162
josedsf
Posté le 08-07-2003 à 16:00:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'avais pas formate visiblement ;)
 
C'est sur que c'est chiant, mais bon, ca aide souvent quand meme [:spamafote]


 
non pas de format, çà me saoule trop, mon Xp est optimisé aux petits oignons, et j'ai trop donné avec Win 98 (reformat tous les 3 mois lol)
 
Je suis d'accord avec toi, les programmeurs (surtout US) prennent un peu moins en compte les ATI (canac'), d'où souvent patchage nécessaire


---------------
Guide cpu / Zen4
n°2582167
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-07-2003 à 16:02:54  profilanswer
 

Le truc c'est que souvent, meme apres le meilleur nettoyage possible, il peut rester des bouts de drivers nVidia qui trainent. Et ca peut entrainer des conflits avec les drivers ATI et donc un tas de problemes dans les jeux.
 
Car globalement, une 9700 ca marche quand meme tres bien.
 
Quelques jeux peuvent parfois poser probleme c'est sur, mais si ca marche vraiment mal, c'est soit un probleme materiel (incompatibilite ou mauvais reglages), soit un OS pas propre.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2582170
josedsf
Posté le 08-07-2003 à 16:05:19  profilanswer
 

oki je le note pour ma prochaine config, mais çà m'a bien énervé.
 
Je sais qu'ati fait de plus en plus d'efforts pour ces drivers... fo dire qu'ils ont un passif assez lourd ;)


---------------
Guide cpu / Zen4
n°2582175
JT_1607
Ex Geek
Posté le 08-07-2003 à 16:06:48  profilanswer
 

josedsf a écrit :


 
DSL de te contredire j'ai revendu ma 9700 pour cause de drivers pourrissime, et pourtant tout installé nickel, driver cleaner, etc... et plein de bug dans les jeux.
Je conseille vivement à l'auteur du topic une 5900 de chez MSI, c plus silencieux qu'une Radeon (voir le dernier test de Marc) et au moins y du drivers sans histoire


 
Bizarre... :sarcastic: J'ai une 9700 avec laquelle, non seulement TOUS mes jeux fonctionnent, mais en plus, certains qui plantaient sur mon ancienne GeForce tournent nickel, désormais sur ma Radeon...  
Je ne cherche pas à généraliser mon seul cas, et je pense que je suis loin d'être le seul sur ce forum. En dehors de problèmes matériels, si on installe proprement une carte sur un OS clean, ben elle fonctionne  :hello: (même si elle est estampillée ATI :sarcastic:)

n°2582196
mac fly
Posté le 08-07-2003 à 16:12:06  profilanswer
 

Je viens de passer de ti4200 en 9700 (uniquement car je l'ai eu pour 170? , ma ti4200 o/c à donf avait un bel avenir devant elle)
Et TOUT (oui je dit bien TOUT) fonctionne à merveille, rien à redire j'adore cette carte :love:

n°2582207
josedsf
Posté le 08-07-2003 à 16:16:05  profilanswer
 

Mac fly a écrit :

Je viens de passer de ti4200 en 9700 (uniquement car je l'ai eu pour 170? , ma ti4200 o/c à donf avait un bel avenir devant elle)
Et TOUT (oui je dit bien TOUT) fonctionne à merveille, rien à redire j'adore cette carte :love:


 
t'as fait un format c: ? t'as koi comme chipset ? çà viens aussi de là mes probs à mon avis (kt266)


---------------
Guide cpu / Zen4
n°2582226
flash_gord​on
Posté le 08-07-2003 à 16:24:45  profilanswer
 

josedsf a écrit :


 
t'as fait un format c: ? t'as koi comme chipset ? çà viens aussi de là mes probs à mon avis (kt266)


 
tu nous aura sorti toutes les vieilles légendes décidement...
 
ma 9700 marche tres bien sur mon kt400, et marchait tres bien sur mon kt133 (qui n'etait pas si merdique contrairement à ce qui se dit)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2582253
josedsf
Posté le 08-07-2003 à 16:34:36  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
tu nous aura sorti toutes les vieilles légendes décidement...
 
ma 9700 marche tres bien sur mon kt400, et marchait tres bien sur mon kt133 (qui n'etait pas si merdique contrairement à ce qui se dit)


 
arf, j'y peut rien si çà merdait chez moi quand même ! à part le format j'ai tout fait, mais çà pas question
 
Du coup ma prochaine config çà sera chipset Intel et GfFX :lol:


---------------
Guide cpu / Zen4
n°2582268
flash_gord​on
Posté le 08-07-2003 à 16:40:08  profilanswer
 

josedsf a écrit :


 
arf, j'y peut rien si çà merdait chez moi quand même ! à part le format j'ai tout fait, mais çà pas question
 
Du coup ma prochaine config çà sera chipset Intel et GfFX :lol:


 
d'accord.. mais tu es en train de conseiller à tout le monde sur ce forum d'acheter une gfx à cause de tes pbs perso...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2582274
mac fly
Posté le 08-07-2003 à 16:42:14  profilanswer
 

josedsf > Ma Nf7-S est en ce moment en s.a.v donc elle tourne sur ma k7s5a de dépannage lol
Je verrais en remontant tt ça sur la NF7-S mais a priori pas plus de soucis que ça (g un pote qui est passé en 9700 sur la dernière epox en NForce 2 et ca tourne aussi impecc sans rien avoir réinstallé, il avait tout comme moi la Gf4ti 4200 se suma ;)


Message édité par mac fly le 08-07-2003 à 16:43:42
n°2582285
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-07-2003 à 16:46:38  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :

sans meme avoir tente de format :pfff:  
 
je suppoose que t'as chg de cg sans reinstaller non plus ?


Hier soir, j'ai sorti mon DD d'une K7S5A + AMD + Radeon8500 pour tester une Asus P4P800 Deluxe + P4 2.4C + GF4 Ti 4200 et Win98 me fait une Windows Protection Error. L'hyperthreading c'est de la daube ça marche pas, la preuve! (en plus j'avais désactivé l'HT dans le Bios)
 
 [:blabla - divers]


Message édité par phosphorus68 le 08-07-2003 à 16:46:58
n°2582288
josedsf
Posté le 08-07-2003 à 16:47:52  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
d'accord.. mais tu es en train de conseiller à tout le monde sur ce forum d'acheter une gfx à cause de tes pbs perso...


 
exactement ! c mon droit ! La 5900 est une bonne carte :lol:


---------------
Guide cpu / Zen4
n°2582289
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-07-2003 à 16:48:08  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
d'accord.. mais tu es en train de conseiller à tout le monde sur ce forum d'acheter une gfx à cause de tes pbs perso...


nan, il conseille d'acheter autant de DD que de CG!
 
 
 
EDIT: et de licences Windows. Le piratage caimal


Message édité par phosphorus68 le 08-07-2003 à 16:49:00
n°2582293
josedsf
Posté le 08-07-2003 à 16:49:17  profilanswer
 

Mac fly a écrit :

josedsf > Ma Nf7-S est en ce moment en s.a.v donc elle tourne sur ma k7s5a de dépannage lol
Je verrais en remontant tt ça sur la NF7-S mais a priori pas plus de soucis que ça (g un pote qui est passé en 9700 sur la dernière epox en NForce 2 et ca tourne aussi impecc sans rien avoir réinstallé, il avait tout comme moi la Gf4ti 4200 se suma ;)


 
oki bah mon pc est maudi alors, n'empêche je touche plus aux ati :lol:


---------------
Guide cpu / Zen4
n°2582300
josedsf
Posté le 08-07-2003 à 16:52:34  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
d'accord.. mais tu es en train de conseiller à tout le monde sur ce forum d'acheter une gfx à cause de tes pbs perso...


 
mareek a fé un sondage drivers et il y a un léger avantage nvidia
 


---------------
Guide cpu / Zen4
n°2582311
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-07-2003 à 16:55:15  profilanswer
 

C'est vrai.
 
Ce sondage montrait qu'il y avait un peu plus de problemes avec les ATI. Et il montrait aussi qu'il y avait des problemes avec les nVidia. Ce dernier point est important, bcp de personnes ne voient que les problemes chez ATI et oublient que c'est pas parce qu'on a une nVidia qu'on aura pas de problemes ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2582328
rycky
Posté le 08-07-2003 à 16:59:25  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Hier soir, j'ai sorti mon DD d'une K7S5A + AMD + Radeon8500 pour tester une Asus P4P800 Deluxe + P4 2.4C + GF4 Ti 4200 et Win98 me fait une Windows Protection Error. L'hyperthreading c'est de la daube ça marche pas, la preuve! (en plus j'avais désactivé l'HT dans le Bios)
 
 [:blabla - divers]


 
 :??:  Le seul et unique OS certifié hyperthreading est Win Xp (patché en SP1 de surcroit). Alors win98...

n°2582330
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-07-2003 à 17:00:21  profilanswer
 

rycky a écrit :


 
 :??:  Le seul et unique OS certifié hyperthreading est Win Xp (patché en SP1 de surcroit). Alors win98...  


C'etait une blague :D
 
Relis bien le post ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2582331
krumli
Posté le 08-07-2003 à 17:00:36  profilanswer
 

ancien possesseur d'une Ti 4200 = aucun problème de chez aucun prob
 
nouveau possesseur d'une 9800P = aucun problème de chez aucun prob
 
c'est pas pour me faire mousser mais ne serait-ce pas les utilisateurs les fautifs plutot que les CG ???

n°2582339
rycky
Posté le 08-07-2003 à 17:01:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'etait une blague :D
 
Relis bien le post ;)


 
 :D  Oui j'ai compris après parce que là je me grattais la tête ...

n°2582359
rycky
Posté le 08-07-2003 à 17:10:48  profilanswer
 

J'ai une ti4200 actuellement et comme j'ai complètement renouvelé ma config et que j'ai besoin d'une CG digne de ce non dans ma 2éme config (i845g  :(  à l'heure actuelle) la 4200 est parfaite pour ce role. Seulement pour mon pc principal j'hésite enre une hercules 9800pro et une msi5900 qui vale à peu près la même chose et doivent faire un bruit proche. Je n'ai plus eu d'ati depuis mon expérience désastreuse avec la rage128 mais depuis j'entends bcp de bien concernant ATI donc je m'ose à envisager l'achat. Je joue principalement aux simulations (vol ou automobiles, motos) et d'après le test de marc il semble que la radeon 9800pro à une architecture + efficace dans ce type de jeux. Votre avis?

n°2582370
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-07-2003 à 17:15:06  profilanswer
 

Mon avis ?
 
Il est la :  [:ernestor]  :D
 
Personnelement, je recommande plutot la Radeon 9700 (non Pro). Au dessus, c'est de la gourmandise :D
Mais bon, si t'as les moyens, pourquoi pas.
 
Le choix entre une 9800 Pro et une 5900 est quand meme subjectif. Objectivement, ces cartes sont proches et assez similaires, avec un avantage pour la 9800 Pro. Mais bon, a ce niveau la, c'est pas enorme...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2582372
rycky
Posté le 08-07-2003 à 17:16:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mon avis ?
 
Il est la :  [:ernestor]  :D
 
Personnelement, je recommande plutot la Radeon 9700 (non Pro). Au dessus, c'est de la gourmandise :D
Mais bon, si t'as les moyens, pourquoi pas.
 
Le choix entre une 9800 Pro et une 5900 est quand meme subjectif. Objectivement, ces cartes sont proches et assez similaires, avec un avantage pour la 9800 Pro. Mais bon, a ce niveau la, c'est pas enorme...


 
 :jap:  merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  asus 9800 NON ultra ou gigabyte 9700 pro

 

Sujets relatifs
Ati radeon 9700 pro gros problemeCherche Possesseur de radeon 9700 non pro sapphire ram samsung
Problemes de chauffe sur Radeon 9700 Pro de Gigabyte NON-oc :(Ixus 400 VS olympus 740 Ultra zoom
Reglage FSB DDR avec la KT3 Ultra + XP 2600+9700 & luminosité sous les jeux ???
Utilitaire pour voir les températures pour 9800 Pro SVP .p4c800 asus + maxtor = hargghhhhhhhh
Fx5600 256 Mo ou FX5600 Ultra 128 Mo 
Plus de sujets relatifs à : asus 9800 NON ultra ou gigabyte 9700 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR