|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat ATI Radeon 9700 Pro : Gigabyte |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 16:43:25 |
Christaline Ca coule de source | Was here. |
Gnaag | oui nvcleaner je l'ai sous la main.
Message édité par Gnaag le 08-07-2003 à 18:18:25 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 18:39:00 |
jofission |
hide | Gnaag chez ATI --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jofission | ben moa jai fais powerVR (mais po longtemps), 3dfx (2 cartes), Nvidia (Geforce1, 2PRO, 3)et enfin ATI avec une crucial 9700PRO.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
c47 |
|
kulte | Je viens de commander un ventilo titan pr changer celui de ma gigabyte....
|
hide |
) 4 jeux + 2 démos --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
c47 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hardy | Je crois que c'est la hercules la meilleur pour l'overclock,parce que hercule il souffle fort. |
c47 |
|
mareek Et de 3 \o/ | D'après le comparatif de Marc, la gigabyte est la plus bruyante des R9700Pro. http://www.hardware.fr/articles/442/page4.html
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Oxygen3 Tears from the moon | la sapphire elle fait pas trop de bruit aussi en théorie --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gnaag | help, me laissez pas seuls avec ATI please |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Haazel |
|
Christaline Ca coule de source |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
hide |
ça faisait plus d'un an et demi que j'avais pas changé de carte graphique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
elle fait un petit bruit aigu qui commence à me les briser
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur l'achat d'un nouveau HDD | asus 9800 NON ultra ou gigabyte 9700 pro |
Ati radeon 9700 pro gros probleme | Cherche Possesseur de radeon 9700 non pro sapphire ram samsung |
Problemes de chauffe sur Radeon 9700 Pro de Gigabyte NON-oc :( | |
Plus de sujets relatifs à : Achat ATI Radeon 9700 Pro : Gigabyte |