| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 9700 ou 5900xt |
merak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 11:00:24 ![]() ![]() |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | ba ça dépend des jeux je dirait de la 9600à la 9600xt c suivant mais bon la on chipote .... |
merak | ok ca la descend quand meme meme une 9600xt ...
|
tarzag | TOute sles cartes dont vous parlez se casse la gueule des que l'on se trouve dans un vrai jeu DX9
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 09-11-2005 à 13:20:23 |
merak | j'ai moi meme une 9700pro et j'ai du mal a croire qu'elle est inferieure a une 5900xt ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
merak | et bcp de jeux sont sous dx9 ... |
merak | ben ca me donne pas envie d'acheter une 5900xt tout ca |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:32:19 ![]() ![]() |
merak | |
merak | tant mieux pour nvidia... |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
DivX | bah tien un des exemple les plus "frappant": HL2
Message édité par DivX le 09-11-2005 à 20:21:02 |
merak | il y a les tests 3dmark2005
|
tarzag | DivX> Oki je comprends mieux maintenant
tarzag | Non j'ai plus, mais il est vrai que j'avais été surpris de la lenteur de la carte
tarzag | Pas tout à fait une ultra --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
merak | oui t'as pas tort d'autant plus que la 9700 est aussi clockable ... |
tidusdu87 | +1 pour la 9700, d'une c'est pas un sèche cheveux, et de deux c'est bien mieux qu'une 5900XT... |
merak |
|
tarzag | A mon avis tu as eu du bol --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ridemetal Vide |
|
hunter_killer For great justice ! | je peut t'aider j'ai eu les 3 Message édité par hunter_killer le 11-11-2005 à 22:03:10 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
tarzag |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Y'a pas grand chose de plus à dire: |
tarzag | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |