Bonjour
J'ai de nombreux problemes avec cette carte graphique.
Au debut (fin juin), c'etaient des erreurs VPU Recover a repetition.
--->Retour SAV n°1.
Carte suivante (fin juillet), VPU Recover aussi, puis grillée au bout de 2 jours (sans la pousser a bout, juste utilisation normale).
--->Retour SAV n°2.
Carte suivante (mi-aout), VPU Recover (original, non ?), artefacts en permanence (meme en etant juste sur le net). Carte brulante (radiateur au dos du GPU)
--->Retour SAV n°3.
Carte suivante (actuelle)... Elle ne chauffe pas. Tiens, pas de VPU Recover ! Normal, apres avoir installé les drivers, je ne peux meme plus demarrer :
juste avant l'ecran bleu "Binvenue" de chargement de Windows XP, l'ecran s'eteint, et reste noir. Obligé de faire un reset. Une fois je suis allé par miracle jusqu'au bureau windows, et la.... VPU Recover ! Puis l'ecran s'eteint, se rallume, VPU Recover me dit qu'il "n'a pas pu reinitialiser l'accelerateur graphique". En gros, la carte graphique ne prenait plus en charge l'affichage.
En mode sans echec, ca veut bien demarrer.
Donc la, ca commence a me peser (pour rester poli).
Est ce que ces problemes a repetition peuvent venir du reste de ma config, ou est ce que le SAV Hercules se moque vraiment du monde ?
Et sinon, quelqu'un a t il une solution a mon probleme actuel ?
La 9700 a un cable d'alimentation special (format lecteur de disquettes) en Y : il dedouble le cable d'alim du disque dur, pour alimenter la carte graphique et le disque dur. Le mien est douteux (y a du jeu), et n'a jamais été changé (Hercules ne demande que la carte nue). Est ce que je peux utiliser directement un connecteur type lecteur de disquette sans risque ?
Si je ne peux rien faire d'autre que de renvoyer la carte encore une fois, je compte plutot saisir la justice. Dans ce cas la, si quelqu'un sait ce que je peux faire, je suis preneur d'infos.
Merci de votre aide !
Message édité par iwao77 le 08-10-2005 à 23:42:55