|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSI GTX 970 GAMING 4G freeze |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 18:55:44 |
petit-tigre miaou | Salut,
|
flooriian | Salut,
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Hello. |
zonka x58 forever! | - "Ma voiture ne marche, vous pouvez me la réparer par téléphone Mr le garagiste"?"
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
flooriian | Salut et Oui pardon lol
Message cité 1 fois Message édité par flooriian le 26-08-2016 à 05:45:53 |
crypo |
Message édité par crypo le 26-08-2016 à 06:00:37 |
crypo | OCZ pareil, j'éviterai
|
flooriian | Sinon j'peux échanger la ocz avec la corsair 650w du petit frère ? |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 07:10:47 |
crypo | Tu veux refiler la patate chaude au frangin ?
|
petit-tigre miaou | http://www.ldlc.com/informatique/p [...] -pc/c4289/
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
crypo | 500W quand même avec le FX, histoire de ne pas avoir une trop forte de charge. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Et pour tout les FX, Asrock indique :
Du coup ça peut très bien être du throttling / surchauffe VRM aussi Tu utilises quel soft pour lire les températures de ton processeur? Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 26-08-2016 à 11:19:09 |
crypo | Bien vu ca semble un Pb connu https://www.youtube.com/watch?v=myK83nBHj_w
|
crypo |
|
flooriian |
|
flooriian | J'vais déjà changer d'alim puis j'verrais |
|
Moumoule | J'aime bien votre raccourci Advance => changement d'alimentation. Non pas que Advance c'est de la merde, mais tout de même ... Le problème, est celui que nicolas_yad indique, et juste celui-ci. Le CPU throttle => freeze in game.
Message cité 1 fois Message édité par Moumoule le 26-08-2016 à 13:18:22 |
flooriian |
crypo |
|
|
Moumoule |
Message cité 1 fois Message édité par Moumoule le 26-08-2016 à 14:05:31 |
seianec |
|
Moumoule | Le terme "général" est underrated de nos jours ... :-/ |
crypo |
|
Andorria | Une advance sur un FX 8350 |
Moumoule | Un article de CPC sur une alimentation Advance qui crame et on en fait une généralité. Ce qui est sûr (pour ma part bien sûr), si j'avais le choix, j'éviterai Advance. Pour 50 € y a d'autres choix.
Message cité 1 fois Message édité par Moumoule le 26-08-2016 à 15:02:10 |
crypo | Très bien tout ça, stoppons là les chamailleries avant qu'on modo n'intervienne... |
Andorria |
Message édité par Andorria le 26-08-2016 à 15:05:41 |
Guss_ |
|
flooriian | Après j'ai un storm tromper comme tour j'ai 4 ventilos dans la tour qui tourne, j'vais essayer avec la corsair a mon frangin ce soir et j'te redis |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |