procrx a écrit :
...
NB : J'ai 40 ans et si je merde j'ai personne dans mon entourage pour m'aider
|
nicooo66 a écrit :
...
NB : J'ai aussi 40 ans et une femme beaucoup plus jeune que moi. Je vois beaucoup plus de consoles dans sa classe d'age que dans la mienne ! Le PC gamer devient progressivement "has been"... Le mien a trouvé sa place derrière la télé, caché par une dalle de 55". Faut parfois faire des concessions.
|
Bon bah rien de mieu qu un jeunot pour venir vous cassez les bonbons
Plus on va vers la jeunesse moins on voit de pc, c est presque normal, y a pas beaucoup de parents pres a depenser 1500euros dans un pc a carrouf pour que son gamin joue a FiFa. Alors si les darons ne touchent pas aux ordi on enterre encore plus l idee. Vive la play pour ces malheureux qui ont quand meme a coté smartphone et tablette.
A chaques fois que des amis(sans pc=consoleux)viennent a la maison ils restent émerveillés par le potentiel des ordis, meme en 4k avec moins de 60fps! certains vont coller leur retine a l ecran pour etre sure et desfois on me demande meme si j ai eu une mise a jour ou autre lol, non garcon, oublies juste la manette que t as entre les mains car sa pourrait etre n importe quel autre, la c est juste un pc.
Ces gens sont justes dégoutés des ordis car ils ont tous un passé désastreux avec des ordis prémontés qui ramaient et qui ont fini par cramer sans jamais vraiment les avoir satisfait, alors si c est pour check facebook, les horaires du bus, whatsapp pour la famiz a l étranger etc..ce que l on faisait il y a 10 ans sur pc ils le font tous sur smartphone sans les tracas des bsods, progs qui ne marchent plus, pc qui met 15min avant d arriver sur le bureau toussa pour un noob sa rebute beaucoup...et ceux meme si le sentent bien qu ils se font pigeonner a mort sous play ou de la 3 a la 4 tu dois racheter jeux et accessoires(ex:gtaVx2 et G27/29)
Sinon pour en revenir au sujet procrx tu dois vraiment essayer Speedfan, de toutes ces annees il y a bien eu un passage furtif de fanXpert sur l un de mes pc mais utilisant deja Speedfan quand tu te retrouves avec un progs qui te permet moins de choses tu l oublies bien vite.
Avec speedfan tu as des courbes beaucoup plus precisent et au moins tu peux eteindre les ventilos si tu le souhaites.
Si tu galeres avec, pour faire réagir les ventilos sur la page principal de speedfan, tu clicks configurer/avancé/chip, selon ta carte mere ISA********. Tu clicks dessus et a la place de Smartguardian(gestion auto cm)tu choisis Software controlled, tu coches en bas Remenber it puis ok.
C est la que la partie commence pour tes essais