| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Asus 9600XT : Parfois XP démarre, Parfois écran qui devient noir :-(Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Asus 9600XT : Parfois XP démarre, Parfois écran qui devient noir :-( |
tico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 01:39:49 ![]() ![]() |
thedarkangel34 | euh c koi l'aprture size ? car j'ai essayé plein de versions d'ati catalyst et rien n'y fait... ce sont les memes genres de pb que tu avais toi aussi? |
ricou17 | si un pote peut te preter une carte graphique equivalente voire superieur, histoire d'etre sur que c'est bien ca.
|
thedarkangel34 |
|
thedarkangel34 | APPARAMMENT YA UNE INCOMPATIBILITE AVEC MA CARTE MERE ASUS A7N8X-X ET MA RADEON 9600XT CAR SUR UNE AUTRE BECANE CA TOURNE :-( c'est arrivé a d'autres ??? |
stefff31 carpe diem |
c pas la peine de crier nan plus |
thedarkangel34 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 10:27:47 ![]() ![]() |
ixusman | ce n'est pas normal que ta vitesse AGP soit désactivée, cherche de ce coté dans le bios.
|
ussel | J'avais posté une question sur le site ASUS (avant d'échanger ma 9600 XT contre une 5900 XT). Voici la réponse d'ASUS :
|
thedarkangel34 |
|
thedarkangel34 |
|
thedarkangel34 |
|
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
thedarkangel34 |
|
thedarkangel34 |
|
pekbull | moi elle a l'air de tourner sur une chaintech 9CJS |
thedarkangel34 |
|
D4rK0u | j'en ai plus que mar , je crois ke je vais allé échanger ma radeon 9600 xt contre une geforce 5900 xt (et oé je passe du mauvais coté de la force) |
tico | je tiens a vous dire que cela fait 1 semaine que je n'ai plus d'ecran noir. ça fait plaisir. |
thedarkangel34 | ben j'ai enfin recu une réponse d'asus par mail :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Asus 9600XT : Parfois XP démarre, Parfois écran qui devient noir :-(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nvidia et frequence d'ecran ? | ASUS |
| probleme ecran noir !!! aidez moi svp !!! | pb bizare-écran et modem adsl |
| power color radeon 9800 pro et écran qui ne s'allume pas | rien ne safiche sur mon ecran |
| Myhtpc sur écran télé seulement | Ecran foutu... |
| probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus 9600XT : Parfois XP démarre, Parfois écran qui devient noir :-( | |