Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb bizare-écran et modem adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb bizare-écran et modem adsl

n°3171136
$man
Posté le 01-05-2004 à 21:54:22  profilanswer
 

salut à tous,
j'ai un probleme pour le moisn bizarre!
voila la situation, j'ai mon modem adsl dasn ma chambre brancher sur un routeur. le pc de mes parents est en bas et des que je lancé IE ou netscape, mon modem perdait la syncro! je me suis penché sur le pb aujourd'hui et il s'avere que c'est leur écran! en effet, je demare le PC, ss alumé lécran, je lance netscape -> modem tj syncro
jalume lécran, ma page web est bien présente, je vais voir -> modem désyncro
voila si certain on deja eu ce pb, s'il y a un remede ?
merci ++
 :hello:


Message édité par $man le 01-05-2004 à 21:55:03
mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 21:54:22  profilanswer
 

n°3171567
$man
Posté le 02-05-2004 à 01:50:59  profilanswer
 

:/

n°3171577
mrshadow
Posté le 02-05-2004 à 01:58:24  profilanswer
 

Le démarrage d'un écran c'est un peu une bombe électromagnétique. je suppose que le modem est branché sur la mm multiprise que cet écran...
deux choses a tenter : éloigner le modem de l'écran (ça devrait pas changer grand chose mais bon, c a tenter!). essayer sur une autre prise qui sera moin perturbée (mais tout le réseau risque d'etre plus ou moins affecté par le phénomène)
la parade sure : un onduleur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb bizare-écran et modem adsl

 

Sujets relatifs
power color radeon 9800 pro et écran qui ne s'allume pasrien ne safiche sur mon ecran
Myhtpc sur écran télé seulementEcran foutu...
probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??ecran noir apres changement de cpu
Ecran qui s'éteint depuis achat 5900XTOù trouver les drivers pour le modem SpeedTouch Home ethernet ???
Problème de carte graphique... ou d'écran :/Ecran bleu au boot... REGISTRY ERROR 00000x00000
Plus de sujets relatifs à : pb bizare-écran et modem adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR