Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SLI de 8800GTX quel ecran ???? PLZ HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SLI de 8800GTX quel ecran ???? PLZ HELP !

n°6252072
Jst6
Posté le 29-02-2008 à 23:43:07  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
je viens de finnir ma config:
 
Q6600 ou E8400
ASUS Formula striker extreme II
SLI 8800 GTX
Samsung spinpoint F1 750Go en raid 0
graveur blu-ray
Crucial ballistix tracer 8500 ( 4x1 Go )
Windows vista 64bit Ultimate
clavier G15v2
souris G9
etc...
 
Ma question est vis à vis de l'ecran, j'hesite entre le Samsung 22"  226BW ( avec 2ms ) ou le Hyundai 24" W240D v2 ( 2 ms)  ???
 
je trouve le samsun super sexy et top qualité mais j'ai peur qu'avec ma config je le bride un peu....et que mon pc sera plus à l'aise avec un 24" ???
 
En fait je veux savoir si je prend le samsung 22" est ce que mon SLI perd pas de son utilité vis à vis du 24" en terme de résolution et de gestion graphique des jeux ???
 
Par exemple Crysis sur un 22" en résolution native tournera t'il mieux avec mon SLI que sans ou le seul interet du SLI est de pouvoir etre plus à l'aise sur une taille d'ecran supérieure ?

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 23:43:07  profilanswer
 

n°6252138
Guignolo
éternel newbie
Posté le 01-03-2008 à 00:31:29  profilanswer
 

Ben, reste dans la même logique que pour les autres composants, prend le plus cher.
 
Un dual screen avec deux 30" Samsung, ça t'intéresse pas ?

n°6252157
Jst6
Posté le 01-03-2008 à 00:52:57  profilanswer
 

Guignolo a écrit :

Ben, reste dans la même logique que pour les autres composants, prend le plus cher.
 
Un dual screen avec deux 30" Samsung, ça t'intéresse pas ?


 
Et bien le truc c'est que le budget ecran est un peu serrez ( pas plus de 500 Eur ) mais j'ai pas envie de depenser 500 eur dans un truc qui ne servira pas ma config ou sera trop juste.... donc si vous avez des idées d'ecrans qui pourraient mettre à profit un telle config.
 
La taille de l'ecran m'importe peu, je veux juste que le rendu qualité sur l'ecran soit génial et que ma config puisse etre exploiter a fond.
 
Merci d'avance.

n°6252167
Guignolo
éternel newbie
Posté le 01-03-2008 à 01:06:50  profilanswer
 

Tu te rend compte que c'est complètement ridicule ?
 
Ma réponse était ironique, j'aimerais que tu te rende compte de l'absurdité d'une telle configuration.
Si ton budget est un peu serré comme tu dis, retire une des cartes graphiques, et prend une carte mère à 100 ou 150€ genre une Gigabyte P35-DS3R, ou une X38-DS4.
Enlève un des deux disques durs.
Enlève le graveur blu-ray au profit d'un graveur DVD (30€ max).
 
Bref, arrête le gaspillage, cette config va te couter une fortune et dans un an elle vaudra plus rien.
 
Si tu prend une config à 1500€ écran compris, t'est toujours dans le haut de gamme, mais tu peux garder le reste du pognon pour changer de config plus souvent (ce qui est beaucoup plus intelligent que de se ruiner dans du matos qui est déjà presque obsolète).

n°6252398
iparmenion​i
Posté le 01-03-2008 à 10:36:37  profilanswer
 

+1

n°6252406
TinTin Nez​ Ki Cool
Posté le 01-03-2008 à 10:41:40  profilanswer
 

Guignolo a écrit :

Tu te rend compte que c'est complètement ridicule ?
 
Ma réponse était ironique, j'aimerais que tu te rende compte de l'absurdité d'une telle configuration.
Si ton budget est un peu serré comme tu dis, retire une des cartes graphiques, et prend une carte mère à 100 ou 150€ genre une Gigabyte P35-DS3R, ou une X38-DS4.
Enlève un des deux disques durs.
Enlève le graveur blu-ray au profit d'un graveur DVD (30€ max).
 
Bref, arrête le gaspillage, cette config va te couter une fortune et dans un an elle vaudra plus rien.
 
Si tu prend une config à 1500€ écran compris, t'est toujours dans le haut de gamme, mais tu peux garder le reste du pognon pour changer de config plus souvent (ce qui est beaucoup plus intelligent que de se ruiner dans du matos qui est déjà presque obsolète).


 
ca c'est une put... de réponse.qui mérite un gros ++10  :ouch:

n°6252412
--redbaron​--
Posté le 01-03-2008 à 10:43:31  profilanswer
 

Le plus amusant chez les mythos, c est leur crédulité....
 

n°6252418
TinTin Nez​ Ki Cool
Posté le 01-03-2008 à 10:45:31  profilanswer
 

--redbaron-- a écrit :

Le plus amusant chez les mythos, c est leur crédulité....
 


 :lol:

n°6253422
Camus932
The Yes need the No
Posté le 01-03-2008 à 19:50:26  profilanswer
 

Guignolo a écrit :

Tu te rend compte que c'est complètement ridicule ?
 
Ma réponse était ironique, j'aimerais que tu te rende compte de l'absurdité d'une telle configuration.
Si ton budget est un peu serré comme tu dis, retire une des cartes graphiques, et prend une carte mère à 100 ou 150€ genre une Gigabyte P35-DS3R, ou une X38-DS4.
Enlève un des deux disques durs.
Enlève le graveur blu-ray au profit d'un graveur DVD (30€ max).
 
Bref, arrête le gaspillage, cette config va te couter une fortune et dans un an elle vaudra plus rien.
 
Si tu prend une config à 1500€ écran compris, t'est toujours dans le haut de gamme, mais tu peux garder le reste du pognon pour changer de config plus souvent (ce qui est beaucoup plus intelligent que de se ruiner dans du matos qui est déjà presque obsolète).


 
C'est quoi ce troll à deux balles...
 

Citation :

Enlève le graveur blu-ray au profit d'un graveur DVD (30€ max).


 
Connait tu ses besoins ? Qui te dit, qu'il n'a pas besoin d'un graveur HD; et que du fait un graveur DVD ferait aussi bien ?
 

Citation :

Enlève un des deux disques durs.


 
Idem. Peut être a-t-il besoin de ses 2 HDD pour bosser ou autre non ?
 
Dans sa config, il y a seulement deux choses qui me dérangent, c'est la mobo bling-bling et le SLI de GTX.
Le type vient pour demander quelque chose, pas pour qu'un jaloux/frustré de la vie viennent lui precher sa bonne parole et son évangile.
 
Je suis d'accord sur le fond (cf ma config qui va dans ton sens); mais le type a déjà sa config; point. C'est fini. Il ne vient pas pour ca.
Donc quitte à troller sur sa config, autant lui donner une réponse à sa question non ?
 
Donc pour en revenir à l'écran, le SLI s'exprimera mieux en 1920 x 1200 qu'en 1680 x 1050. Les gains seront plus importants. Après c'est suivant tes besoins. Un écran 24" demande plus de puissance qu'un 22". C'est toi qui choisit si tu prefere un écran avec une résolution moindre et avoir plus de confort dans les puissances requises pour faire tourner les jeux en résolution native; ou si tu prime une qualité d'affichage optimale, mais une demande de puissance conséquente pour pouvoir profiter de cet écran.
 

n°6255268
Hornetnest
Posté le 02-03-2008 à 21:25:15  profilanswer
 

Jst6 a écrit :


 
Et bien le truc c'est que le budget ecran est un peu serrez ( pas plus de 500 Eur ) mais j'ai pas envie de depenser 500 eur dans un truc qui ne servira pas ma config ou sera trop juste.... donc si vous avez des idées d'ecrans qui pourraient mettre à profit un telle config.
 
La taille de l'ecran m'importe peu, je veux juste que le rendu qualité sur l'ecran soit génial et que ma config puisse etre exploiter a fond.
 
Merci d'avance.


 
Pour une config haut de gamme avec SLI, il te faut un grand ecran (24 pouces minimum, 1920x1200 comme le dit Camus 932). De plus l'ecran est un élément qu'on garde longtemps alors ce n'est pas bête d'investir là dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SLI de 8800GTX quel ecran ???? PLZ HELP !

 

Sujets relatifs
Carte graphique pour bi-ecran - que choisir?ecran noir suite changement cpu
Carte mere SLIfixer carte mere help svp
Impossible d'activer l'écran secondaire[RESOLU] Plus d'écran pour cause de grosse bourde avec driver...
ecran noir mais ordi alluméBIOS innaccessible avec Asus P5N-E SLI (neuve)
Plus de sujets relatifs à : SLI de 8800GTX quel ecran ???? PLZ HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR