|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 7900 GT et WoW - PB Fps |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 14:00:19 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Plz |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Up please ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hum je trouve pas ce topic bygtyphoon |
XPaY Dehors les belges! | M'etonne pas, cs wow pseudo a chiffres
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Pinkes |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je vais faire un tes 3D mark 2006 ce soir, avec ma config quel devrai être le score ? |
Pinkes | un peu moins de 4000 points... ce n'est que mon avis, dis nous plutot ce que t'obtiens |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 18:54:48 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Une question pendant que j'y suis, s'il s'avére que ma carte a des couilles, elle va retourner en SAV ? ils en prtête une autre ? ca dure combien de temps ? |
John5 | J'ai aussi des traits qui apparaisait dans WoW quand je prennais un griffon. J'ai changé mes drivers et depuis plus rien. Pour info j'ai une 7800GT. |
FLK |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Tetedeiench Head Of God | Les artefacts, c'est autre chose !
|
Tetedeiench Head Of God | Ironforge s'apelle aussi LagForge
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Autre chose, à IF en plein sur la place, je suis disont comme on le voit à 17 Fps, si je me colle à un mur ou que je regarde le plafond àa monte a 80-90 ! |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 3700 en moyenne à 3dmark.
|
Tetedeiench Head Of God | 3800+ et 7900GTX, je tournais à 35 FPS à Ironforge le soir.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hum oki ! Si je change de proc vous me conseiller quoi sachant que niveaux thune en ce moment c'est pas le top du tout ^^ xD |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Up |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Euuuuuuuh ouais ! Sauf que j'y connais absolument rien ! lol ! Et ya un risque de me flinguer le proc non ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | lol faut savoir les gars ! Un coup on me dit c'est mon proc pas assez bon et un voup ma carte graph qui a un blém ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |