| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 780 ti ou 290x? |
enahpets1976 | Salut!
Message édité par enahpets1976 le 20-04-2014 à 14:07:42 |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 13:37:27 ![]() ![]() |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Le mieux serait en fait de prendre la 290 non X triX chez topachat, a 332€.
|
enahpets1976 | En effet je viens de regarder elle a encore un meilleur rapport qualité/prix et des bonnes performances. |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
enahpets1976 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2014 à 15:59:45 ![]()
|
fuzzfactor Cherche pc portable ! | Moi je dirais comme les autres une Sapphire R9 290 Tri-x. Comme tu peux el voir ci-dessous, les perfs sont honorables :
|
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 21:17:01 ![]() ![]() |
enahpets1976 |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
enahpets1976 | Bon bah c fait! plus qu'a attendre la bête ;-) |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | bon plaisir ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
enahpets1976 | Voici une capture de GPUz en idle sur le bureau. Tout vous semble normal?
|
marcaurel15 | tu as mal branché l'alim sur la carte, il faut bien respecter les pins, ton pc se protege en s'éteignant tout seul, ne force pas le demarrage avec des mauvais branchements c'est dangereux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | net aussi c'est un dual cpu ? si oui il faut plus de wattt --------------- dans le future je serait plus vieux |
enahpets1976 |
|
marcaurel15 | ton alim n'est pas bonne pour la carte alors, il te faut une alim 6 pins et 8 pins |
KisSme75 | enfait, t'as pris quoi exactement comme GPU ? --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
enahpets1976 |
enahpets1976 |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ta 2 cpu ou 1 ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | les xeon consom moins --------------- dans le future je serait plus vieux |
enahpets1976 |
|
enahpets1976 |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ba asssez --------------- dans le future je serait plus vieux |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ca ne sera pas une bonne solution.
|
Ploufplouf972 |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Je cherchais surtout une alim avec 2 8 pins CPU. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |