|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 7700Xt ou 7800Xt (ou autre)? |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 22:41:24 |
zemops | Merci pour le retour, je pense rester sur la 7700XT du coup à ce stade. Donc j'hésite désormais entre la Gybabyte OC qui a trois ventilos et la Pulse qui en a 2. Dans l'absolu, si j'ai bien compris 3 ventilos peuvent être mieux que 2 niveau silence mais pour ce cas particulier je crois avoir vu un test disant que la pulse fait mieux sur ce point.
https://www.cowcotland.com/articles [...] aming.html En même temps ma 5600XT Pulse a donc rendu l'âme au bout de 4 ans seulement je dirais... Je l'ai vu sur HARDWARE shop avec apparemment 2 jeux offerts (437 fpin) mais sans trop savoir ce que c'est et un peu moins chère sur Rue du commerce (425 fdpin) mais sans mention de jeu. Message édité par zemops le 10-06-2024 à 08:32:09 |
fabcoq | Bonjour
|
zemops | C'est vrai, je pense que je vais rester sur l'option 7700XT qui me semble un compromis raisonnablement futur-proof compte tenu de mon profil "gamer de temps en temps et capable de concessions sur les options graphiques". Et venant d'une 5600XT il y a aura quand même un petit gap en perf. Donc la pulse semble correcte ? edit: après contact avec le service client Hardware, la 7700XT donne un code AMD pour 2 jeux (par exemple Starfield et Avatar) donc offre pas si mal Message cité 1 fois Message édité par zemops le 10-06-2024 à 09:59:07 |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
havoc_28 | La Pulse est bien, même en variante 7800 XT, et la carte est pas trop trop longue. |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 12:34:07 |
zemops | OK, bon du coup commande passée de 7700XT Pulse avec l'offre 2 jeux offerts parmi Avatar:Frontiers of Pandora, Starfield Lies of P, Company of Heroes. |
zemops | Donc l'idée serait de changer de câble ? |
zemops | OK, je vais voir si j'ai un autre cable DP du coup. |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le |