| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 4870 qui se meurt ? |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 15:46:04 ![]() ![]() |
Daedelus | Cela sent la puce mémoire défaillante ! |
burt91 | moyen de réparer ? et pourquoi sa arrive maintenant sa doit faire 5 ans que j'ai la carte lol elle a toujours été bien refroidi. |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
tchou@happy | bon déjà un truc simple, tu dit qu'elle ne chauffe pas .
|
burt91 | everest ultimate le pc est régulièrement dépoussière j'ai un vf 1000 qui tourne a bloc quand je joue je le règle manuellement avec un potentiomètre la carte ne dépasse pas 65 en full charge pendant plusieurs heure de jeux mon boitier et un antec ninehundred bien refroidis j'ai ma config depuis 5 ans en bref xD Message cité 1 fois Message édité par burt91 le 01-01-2014 à 16:32:44 |
tchou@happy |
|
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 23:15:13 ![]() ![]() |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- Cordialement, djshotam |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si le problème ne vient ni de l'alim, ni du système de refroidissement, ni d'un condensateur foireux, à ta place je tenterais un reflow. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 17-01-2014 à 21:33:12 --------------- Cordialement, djshotam |
burt91 | Je comprend ton raisonnement sur le neuf avec la garantie toussa mais niveau perf c'est bien en dessous de ma 4870 les r7 240 250 bien bien en dessous les specs de r7 240 250 font pleurer lol c'est vraiment de l'entrée de chez entrée de gamme xD
Message édité par burt91 le 17-01-2014 à 21:58:50 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Les 240 DDR3 c'est bien en dessous effectivement.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 22:55:19 ![]()
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
burt91 | ba moi aussi je suis pro ati a la base mais j'avoue qu'avec le décès de ma 4870 les problème sur les séries 7 et les galère avec leur pilotes de mayrde je testerais bien la concurrence xD |
burt91 | j'ai fais un reflow au four c’était marrant 180 degré 2*3 minutes de chaque coté et refais mon ventirad j'ai perdu 5 degré et je n'ai plus d'artefact pour l'instant a voir dans sur la durée !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |