si c'est une phrase du style : OWNED BY FUTURMARK .... on se trouve juste entre 2 lettres -> blank -> mais il en reste encore 13 ou 14 ! bref, de quoi tenir encore 2 bonnes semaines !
c'est des farceurs chez Futurmark ... devraient en faire de même chez Valve !
si c'est une phrase du style : OWNED BY FUTURMARK .... on se trouve juste entre 2 lettres -> blank -> mais il en reste encore 13 ou 14 ! bref, de quoi tenir encore 2 bonnes semaines !
un compteur de 1 an
je crois qu'ils auraient subi une invasion de NERDZ si ils avaient fait ça. un truc style la bataille du gouffre de Helm
Le Nerz c comme un orc, c tres con et c méchant quand on l'emmerde trop.
looooooooooooooooooooooool le pire c'est qu'il serait capable de le faire ces quiches lol
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 28-09-2004 à 11:57:04
Damned j'avais pas penser qu'on pouvait etre entre 2 lettres qu'ils le sortent leurs truc !!! ca serait bien de voir un pirate qui l'ai avant qu'il sorte sur le site, histoire de leurs fouttre la haine !!!
loneliness
BTC accepted here
Posté le 28-09-2004 à 11:58:14
kler
zefirus
Posté le 28-09-2004 à 12:02:10
vous êtes pressé de faire tourner ce soft à 3 img/sec ?
Message édité par zefirus le 28-09-2004 à 12:02:20
---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.